Tutoriel d'une télécommande programmable
- Zash
- Chevalier Jedi
Salut a tous
Je recherche un explication pour ma télécommande programmable.
(Walkera 2801)
Le manuel explique juste ce qui est quoi, mais il n'y a pas un seul exemple.
Je pensais peut-être que le manuel d'une autre télécommande serait un peu plus explicite.
La fonction qui m'interesse sutrout c'est programm mix, comment ca marche exactement.
Je recherche un explication pour ma télécommande programmable.
(Walkera 2801)
Le manuel explique juste ce qui est quoi, mais il n'y a pas un seul exemple.
Je pensais peut-être que le manuel d'une autre télécommande serait un peu plus explicite.
La fonction qui m'interesse sutrout c'est programm mix, comment ca marche exactement.
Walkera DF 5#10
Walkera 4g3 V2 Alu avec WK 2801
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35
Et 6 Kawasaki lol
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35
Et 6 Kawasaki lol
- gaetan35
- Vive les puants !
Salut
alors pour la fonction programm mix, ca sert a effectuer des mixages entre différentes voies.
Donc par exemple, tu veux faire de ton helico un PicooZ,
on va dire que la voie 3 est celle du latéral, et la 4 celle de l'AC
Tu vas donc choisir le mixage de 4, vers la voie 3
donc a ce moment la, quand tu vas mettre du latéral tu vas avoir l'AC qui va tourner en meme temps.
maintenant le problème c'est des que tu mets un peu de latéral, ton AC fait 3tours sur lui meme. Pour corriger ce problème, il te suffit de jouer sur les % du mixage, donc logiquement, si tu avais mis 100% entre les deux voies, mais que ton AC tourne sur lui meme, il te faut diminuer cette valeur, à par exemple 60%, et voila équipé d'un picooZ a 500
C'est juste un exemple, mais normalement c'est censé en gros fonctionner comme ca ( sauf que pour en faire un picooZ c'est un peu plus compliqué
)
C'était bien ca que tu voulais savoir en fait?
alors pour la fonction programm mix, ca sert a effectuer des mixages entre différentes voies.
Donc par exemple, tu veux faire de ton helico un PicooZ,
on va dire que la voie 3 est celle du latéral, et la 4 celle de l'AC
Tu vas donc choisir le mixage de 4, vers la voie 3
donc a ce moment la, quand tu vas mettre du latéral tu vas avoir l'AC qui va tourner en meme temps.
maintenant le problème c'est des que tu mets un peu de latéral, ton AC fait 3tours sur lui meme. Pour corriger ce problème, il te suffit de jouer sur les % du mixage, donc logiquement, si tu avais mis 100% entre les deux voies, mais que ton AC tourne sur lui meme, il te faut diminuer cette valeur, à par exemple 60%, et voila équipé d'un picooZ a 500

C'est juste un exemple, mais normalement c'est censé en gros fonctionner comme ca ( sauf que pour en faire un picooZ c'est un peu plus compliqué

C'était bien ca que tu voulais savoir en fait?

- Baboon
- DETRAQUEUR
- Zash
- Chevalier Jedi
Hum ,ca devient interessant.
Je vais bientôt m'acheter un jet, un qu'il faut lancer.
J'aimerais que avec le bouton Gear qu'il me monte automatiquement le gouvernail de profondeur de 30 % par exemple . Est-ce possible ? Ca m'evite de trimer avant le décollage et puis après
Je vais bientôt m'acheter un jet, un qu'il faut lancer.
J'aimerais que avec le bouton Gear qu'il me monte automatiquement le gouvernail de profondeur de 30 % par exemple . Est-ce possible ? Ca m'evite de trimer avant le décollage et puis après

Walkera DF 5#10
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35
Et 6 Kawasaki lol
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35