[RESOLU] j'arrive pas à régler mon DS760
-
- Armageddon
Hello à tous.
Une video, vaut mieux que de longue phrase
MON PROBLEME
Si vous pouviez m'aider sur ce point
Une video, vaut mieux que de longue phrase

MON PROBLEME
Si vous pouviez m'aider sur ce point

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- MINOSFOR
- Maître Jedi
A tu essayer de le changer de sens, il me semblait qu'il etait dans l'autre sur certaines videos que j'ai vu de ce spartan sur trex 600. 

LIEN DIRECTE MINDOU HELICO RC
Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
- Jonathan06
- DARK VADOR
Pufffffffffff, si tu suivait les problemes des autres tu aurais vu que j'ai deja eu ce probleme et j'ai fini par le resoudre.
J'ai meme fait un post comme le tien avec une video
Je la cherche et je reviens
PATIENCE
[EDIT]
La voici la video
http://www.vimeo.com/4027232" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai meme fait un post comme le tien avec une video

Je la cherche et je reviens

PATIENCE

[EDIT]
La voici la video

http://www.vimeo.com/4027232" onclick="window.open(this.href);return false;

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
-
- Armageddon
Je ne pense pas que ca vienne de ca....
Par contre, j'ai remarqué que entre le mode normal et le mode Head lock.... mon neutre de servo n'est pas le même.... Et les petits saut que fait le servo d'ac, correspond au delta angulaire entre le mode normal et le mode HL <_<
Ce qui voudrait dire que mon neutre mécanique n'est pas bon.
Mais je ne vois pas comment faire.
En mode normal, j'ai été obligé de trimer un peu sur la radio (sub trim = +9), afin que le palonnier soit bien à 90°.
Le probleme, c'est que quand je passe en HL, le servo ne garde pas la position à 90°.... il se décalle un peu....
Par contre, j'ai remarqué que entre le mode normal et le mode Head lock.... mon neutre de servo n'est pas le même.... Et les petits saut que fait le servo d'ac, correspond au delta angulaire entre le mode normal et le mode HL <_<
Ce qui voudrait dire que mon neutre mécanique n'est pas bon.
Mais je ne vois pas comment faire.
En mode normal, j'ai été obligé de trimer un peu sur la radio (sub trim = +9), afin que le palonnier soit bien à 90°.
Le probleme, c'est que quand je passe en HL, le servo ne garde pas la position à 90°.... il se décalle un peu....

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Armageddon
La vache.... ca fait depuis 20h30 que je cherche sur le net.... sans rien trouverJonathan06 @ 30 Jul 2009, à 01:35 a écrit : Pufffffffffff, si tu suivait les problemes des autres tu aurais vu que j'ai deja eu ce probleme et j'ai fini par le resoudre.
J'ai meme fait un post avec une video comme le tien
Je la cherche et je reveins
PATIENCE![]()

Merci d'avance jonathan

- Jonathan06
- DARK VADOR
Tu as de la chance, je viens a l'instant de rentrer, j'etais avec Riva, dès que je me suis devant mon PC, Riva m'a contacté par msn pour me donner le lien de ton post et ta video 
Bon allez puisque c'est toi je te donne la solution, au fait non, je te laisse mijoter un peux, je reviens dans 45min et je te la donne la solution
Je sais c'est sadique

Riva: tu ne dis rien HEIN

Bon allez puisque c'est toi je te donne la solution, au fait non, je te laisse mijoter un peux, je reviens dans 45min et je te la donne la solution

Je sais c'est sadique

Riva: tu ne dis rien HEIN

-
- Armageddon
CoolJonathan06 @ 30 Jul 2009, à 01:39 a écrit : Tu as de la chance, je viens a l'instant de rentrer, j'etais avec Riva, dès que je me suis devant mon PC, Riva m'a contacté par msn pour me donner le lien de ton post et ta video![]()

Par contre, j'ai regardé ta video..... et je vois pas la solution

-
- Armageddon

Allez..... la solution....... et je te ferai un gros bisousssssssssssss

-
- DARK VADOR
Rhoooo, t'es salaud quand même Jojo de le faire poireauter comme ça !
<_<

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

-
- Armageddon
Nan.... bah de toute facon.... je comptais pas voler cette nuitriva8406 @ 30 Jul 2009, à 01:43 a écrit : Rhoooo, t'es salaud quand même Jojo de le faire poireauter comme ça !<_<
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je ne comptais pas me coucher sans trouver la solution

- Jonathan06
- DARK VADOR
Bon allez je te le dis:
Pour resoudre le probleme, je n'ai trouvé qu'une seul solution, j'ai tout essayer mais rien a faire, mais finalement j'ai monté un nouveau rx avec boitier noir, des dernieres version, et le probleme a disparue
Desolé pour l'attente, mais c'etait trop bon
Pour resoudre le probleme, je n'ai trouvé qu'une seul solution, j'ai tout essayer mais rien a faire, mais finalement j'ai monté un nouveau rx avec boitier noir, des dernieres version, et le probleme a disparue

Desolé pour l'attente, mais c'etait trop bon

-
- Armageddon
Arf.... pas cool <_< ....Jonathan06 @ 30 Jul 2009, à 01:48 a écrit : Bon allez je te le dis:
Desolé pour l'attente, mais c'etait trop bon![]()
Faut que je change de rx du coup alors

Faut déjà que j'en trouve ..... pas facile..... et en stock en plus

C'est avec antenne courte que tu as ? ou longue ?

- Jonathan06
- DARK VADOR
Au fait j'ai eu ce probleme quand j'ai changé de radio et que j'ai pris une PCM9XII,
J'ai du acheté un kit RX+TX chez HC, donc j'ai monté ce module TX sur ma nouvelle radio, et là j'ai eu ce probleme, puis apres avoir tout essayer je ne savais plus quoi faire, et dans mon désespoir j'ai monté le rx qui etait fournis avec mon module TX, et là miracle plus de probleme. Et comme tu le sais sans doute, le Rx vendu dans le combo rx tx c'est des antennes courtes.
Voici le combo que j'ai acheté et qui va bien:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... odule_&_RX" onclick="window.open(this.href);return false;
Avnat javais le rx blanc comme le tien, et j'avais essayé avec les blancs antennes courtes et longue et ca fesait le meme probleme.
J'ai du acheté un kit RX+TX chez HC, donc j'ai monté ce module TX sur ma nouvelle radio, et là j'ai eu ce probleme, puis apres avoir tout essayer je ne savais plus quoi faire, et dans mon désespoir j'ai monté le rx qui etait fournis avec mon module TX, et là miracle plus de probleme. Et comme tu le sais sans doute, le Rx vendu dans le combo rx tx c'est des antennes courtes.
Voici le combo que j'ai acheté et qui va bien:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... odule_&_RX" onclick="window.open(this.href);return false;
Avnat javais le rx blanc comme le tien, et j'avais essayé avec les blancs antennes courtes et longue et ca fesait le meme probleme.

-
- Armageddon
Et bien moi aussi.... j'avais acheté le combo RX TX. Mais les recepteur sont blanc.
Sinon, CELUI CI, ca devrait le faire alors ?

- Jonathan06
- DARK VADOR
Oui ton combo tu as due l'acheter il ya longtemps, car au debut c'est vraie que les rx etaient en blanc, et j'en ai une dizaine en blanc, c'est que les derniers que j'ai acheté qui sont noirs.GégéPilote @ 30 Jul 2009, à 02:03 a écrit : Et bien moi aussi.... j'avais acheté le combo RX TX. Mais les recepteur sont blanc.
Celui sur le lien que tu as donné, semble etre le bon modele. Esperons juste que le magazin ne t'envoie pas l'encienne version, en pensant que c'est kif kif bouriko

Donc a ta place je l'appelerai qd meme pour etre sûr qu'il m'envoie le bon

Allez tu peux aller te coucher, tu as la solution a ton probleme

-
- Armageddon
Merci encore.... c'est cool.... 
Sinon, il y a le X8RP aussi.... antenne interne.... ca c'est recent... ca doit fonctionner je pense..... il est plus cher..... mais il est mieux.... je me tâte pour le commander...

Sinon, il y a le X8RP aussi.... antenne interne.... ca c'est recent... ca doit fonctionner je pense..... il est plus cher..... mais il est mieux.... je me tâte pour le commander...

- Jonathan06
- DARK VADOR
JE ne peux rien te dire au sujet du X8RP, je ne l'ai jamais essayé.GégéPilote @ 30 Jul 2009, à 02:15 a écrit : Merci encore.... c'est cool....
Allez je te laisse, bonne nuit

-
- Armageddon
Bon, j'ai commandé le X8R7 chez tiptoprc finalement... on verra. <_<
Sinon, il ne sera pas perdu, car j'ai 2 avions depron qui manque de recepteur
J'éspère quand même que ca va marcher...... ca me ferait ch..r d'avoir investi dans un DS760 sans pouvoir le faire marcher
Je vais quand même pas acheter une nouvelle radio.......
Allez... c'est bon pour ce soir.... vais au dodo....
(j'suis vert quand même
)
Sinon, il ne sera pas perdu, car j'ai 2 avions depron qui manque de recepteur

J'éspère quand même que ca va marcher...... ca me ferait ch..r d'avoir investi dans un DS760 sans pouvoir le faire marcher

Je vais quand même pas acheter une nouvelle radio.......

Allez... c'est bon pour ce soir.... vais au dodo....
(j'suis vert quand même

-
- Armageddon
Et voilà, j'ai recu le recepteur X8R7 noir (derniere version). Je l'ai branché, avec le gyro Spartan.
Et maintenant ca fonctionne bien
MERCI OH UN GRAND MERCI à toi Jonathan
donc, maintenant, il me reste à finir les régalge sdu DS760
J'éspère pouvoir faire un petit vol demain pour vérifier tout ca.... car aujourd'hui, c'est flotte flotte flotte
.
En tout cas, c'est cool.... ca fonctionne.... mais je vends quand même ma radio et mon combo ASSAN
Et maintenant ca fonctionne bien

MERCI OH UN GRAND MERCI à toi Jonathan

donc, maintenant, il me reste à finir les régalge sdu DS760

J'éspère pouvoir faire un petit vol demain pour vérifier tout ca.... car aujourd'hui, c'est flotte flotte flotte

En tout cas, c'est cool.... ca fonctionne.... mais je vends quand même ma radio et mon combo ASSAN