Reely (Conrad) Quadricopter brushless 300 euros
-
- Chancelier Suprême
formidable une liste multilingue il ont du reflechir que certain personnes pourraient acheter le quadri sans etre allemand... c'est l'illumination.. et que peut etre ils pourraient en vendre plus... la c'est carrement le trait de genie.. tout arrive il suffit d'etre patient... a la suite de nos achat,le quadri sera peut etre propose sur conrad international la j'en demande beaucoup...
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
-
- Chevalier Jedi
Là tu es un peu dûr avec eux, overdoseoverdose @ 21 Jul 2009, à 17:09 a écrit : formidable une liste multilingue il ont du reflechir que certain personnes pourraient acheter le quadri sans etre allemand... c'est l'illumination..

Ce que je crois, c'est qu'ils ont été complètement dépassés par le succès du quadri, ce qui est plutôt bon signe pour la suite... le produit ne risque pas d'être retiré des catalogues dans 6 mois !
- ramius
- Chevalier Jedi
Ça y est! le virement est passé pour le 450, Khead19 avait raison : 3.20 de frais de virement.
Bon bin, je retourne en enfance à attendre mon bourdon comme les cadeaux de Nowell.
Pierre, je vais avoir besoin de tes conseils avisés
AVIS AUX AMATEURS!!
le 450 est toujours disponible sur le site de conrad.de
Bon bin, je retourne en enfance à attendre mon bourdon comme les cadeaux de Nowell.
Pierre, je vais avoir besoin de tes conseils avisés

AVIS AUX AMATEURS!!

le 450 est toujours disponible sur le site de conrad.de
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chancelier Suprême
3.20 voila qui est raisonnable et le virement est enfin moins cher que le contre remboursement.
je vais finir par y croire voila le mail que jai reçu ayant passe commande avant le reapprovisonnement peut etre que mon caliber 400 et son helicommand (une vraie usine a gaz a configurer) vont me paraitre tout a coup bien trop fragile, complexe voire obsolete..
Dear Sirs,many thanks for your email.The article 208000 is now back in stock. The item will leave our house as soon as possible.In case of any further questions please do not hesitate to contact us.Yours Sincerely,Nina HennigInternational SalesConrad Electronic SEKlaus-Conrad-Str.292530 Wernberg-Köblitzwww.conrad.de
je vais finir par y croire voila le mail que jai reçu ayant passe commande avant le reapprovisonnement peut etre que mon caliber 400 et son helicommand (une vraie usine a gaz a configurer) vont me paraitre tout a coup bien trop fragile, complexe voire obsolete..
Dear Sirs,many thanks for your email.The article 208000 is now back in stock. The item will leave our house as soon as possible.In case of any further questions please do not hesitate to contact us.Yours Sincerely,Nina HennigInternational SalesConrad Electronic SEKlaus-Conrad-Str.292530 Wernberg-Köblitzwww.conrad.de
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
- ramius
- Chevalier Jedi
- ramius
- Chevalier Jedi
-
- Chancelier Suprême
j'ai commande le meme que toi le qc450. le calibert 400 et l'helicommand je m'en sert pendant l'annee d'attente de la livraison du qc 450.pour la petite histoire on m'a propose un caliber 400 en kit a 150 e avec le moteur et esc la personne qui l'avait sa la faisait c...r de le monter. au debut je ne voulais pas puis j'ai largement eu le temps de le monter avant l'arrive du quadri. puis j'ai trouve un helicomand sur e bay. j'ai passe un temps infini a monter le caliber et je ne voulais pas le gaufrer betement ayant un x ufo meca des bi rotor et un concept 30 et rfg4 comme experience..
- ramius
- Chevalier Jedi
@ overdose
Pour te faire envie
:
Dear Conrad customer,
many thanks for your order.
Your parcel has just left Conrad Electronic.
For this reason no changes of the order or delivery datas
are possible anymore. We ask for your understanding.
Please take care, that orders with more products could be sent
in more than one parcel.
Informations about back orders you can find on the invoice,
which is enclosed in your package.
Please find enclosed some information regarding your order:
-----------------------------------------------------------
Internet order number
Invoice number
Customer number
Internal order number
Payment term You've already transferred the amount in advance to Conrad
Invoice value 313,80 EUR
The parcel will be delivered to:
Mr
RAMIUS
Following products are in the parcel :
Quantity Product Article name
---------------------------------------------------------
1 ST x 208000 QUADROCOPTER 450 ARF
1 ST x 401059 Welcomepackage Export
1 ST x 900060 BtoB Catalogue Export
1 ST x 401049 E2007 Catalogue Export
Many thanks for your purchase at Conrad.
Yours sincerely
International Sales Conrad Electronic
Chuis curieux de connaître le welcom package
Je viens de faire un tour sur le forum allemand, il est disponible là :
http://www.smdv.de/products/22916/Quadr ... 5-Mhz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour te faire envie

Dear Conrad customer,
many thanks for your order.
Your parcel has just left Conrad Electronic.
For this reason no changes of the order or delivery datas
are possible anymore. We ask for your understanding.
Please take care, that orders with more products could be sent
in more than one parcel.
Informations about back orders you can find on the invoice,
which is enclosed in your package.
Please find enclosed some information regarding your order:
-----------------------------------------------------------
Internet order number
Invoice number
Customer number
Internal order number
Payment term You've already transferred the amount in advance to Conrad
Invoice value 313,80 EUR
The parcel will be delivered to:
Mr
RAMIUS
Following products are in the parcel :
Quantity Product Article name
---------------------------------------------------------
1 ST x 208000 QUADROCOPTER 450 ARF
1 ST x 900060 BtoB Catalogue Export
1 ST x 401049 E2007 Catalogue Export
Many thanks for your purchase at Conrad.
Yours sincerely
International Sales Conrad Electronic
Chuis curieux de connaître le welcom package

Je viens de faire un tour sur le forum allemand, il est disponible là :
http://www.smdv.de/products/22916/Quadr ... 5-Mhz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chancelier Suprême
le truc le machin le chose comme ils disent mes amis pour me chamber et se gosser des retard il existe vraiment ! je viens d'en avoir la preuve a l'instant.
Dear Conrad customer,many thanks for your order.Your parcel has just left Conrad Electronic.For this reason no changes of the order or delivery datasare possible anymore. We ask for your understanding.Please take care, that orders with more products could be sentin more than one parcel.Informations about back orders you can find on the invoice,which is enclosed in your package.Please find enclosed some information regarding your order: 11879344 Internal order number 1919826261 Payment term Payment by credit card Invoice value 316,37 EUR The parcel wFollowing products are in the parcel : Quantity Product Article name--------------------------------------------------------- 1 ST x 208000 QUADROCOPTER 450 ARF
1 ST x 800325 Environment friendly shipping box
ST x 401049 E2007 Catalogue Export
Many thanks for your purchase at Conrad.Yours sincerelyInternational Sales Conrad ElectronicThis email is generated automatically.For any questions, please contact us at:Tel: +49(0)9604 /40- 88 80 Mo-Th: 8am to 4.30pm Fr: 8am to 2pmFax: +49(0)9604 /40- 86 60e-mail : international.sales@conrad.deInternet: http://www.conrad.comill" onclick="window.open(this.href);return false; be delivered to: Mr overdose
une environnement shipping box ?
zut je n'ai pas encore la piscine pour l'essayer en sous marin ! j'ai flippe avec la cb mais ma banque et celle qui
propose 'plus plus un petit peu plus un peu plus (de frais bancaire) alors heureux' oui 30 eur de frais pour lun virement en suisse merci le contrat de reCONnaissance...
Dear Conrad customer,many thanks for your order.Your parcel has just left Conrad Electronic.For this reason no changes of the order or delivery datasare possible anymore. We ask for your understanding.Please take care, that orders with more products could be sentin more than one parcel.Informations about back orders you can find on the invoice,which is enclosed in your package.Please find enclosed some information regarding your order: 11879344 Internal order number 1919826261 Payment term Payment by credit card Invoice value 316,37 EUR The parcel wFollowing products are in the parcel : Quantity Product Article name--------------------------------------------------------- 1 ST x 208000 QUADROCOPTER 450 ARF
1 ST x 800325 Environment friendly shipping box
ST x 401049 E2007 Catalogue Export
Many thanks for your purchase at Conrad.Yours sincerelyInternational Sales Conrad ElectronicThis email is generated automatically.For any questions, please contact us at:Tel: +49(0)9604 /40- 88 80 Mo-Th: 8am to 4.30pm Fr: 8am to 2pmFax: +49(0)9604 /40- 86 60e-mail : international.sales@conrad.deInternet: http://www.conrad.comill" onclick="window.open(this.href);return false; be delivered to: Mr overdose
une environnement shipping box ?
zut je n'ai pas encore la piscine pour l'essayer en sous marin ! j'ai flippe avec la cb mais ma banque et celle qui
propose 'plus plus un petit peu plus un peu plus (de frais bancaire) alors heureux' oui 30 eur de frais pour lun virement en suisse merci le contrat de reCONnaissance...
- ramius
- Chevalier Jedi
Tu as payé par CB ou par virement...de suisse?
Dans leur merdier de conrad normal ou conrad export, je n'ai pas pu trouvé comment régler par CB.
Enfin, le tout c'est qu'ils nous l'envoie enfin
Dans leur merdier de conrad normal ou conrad export, je n'ai pas pu trouvé comment régler par CB.
Enfin, le tout c'est qu'ils nous l'envoie enfin

Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chancelier Suprême
pour pour un paiment de france ou j'habite vers la suisse c'etait un virement bancaire pour une camera sans fil et ma banque me la facture plus cher que la commission paypal (30 eur de commission pour 300 euro envoye) .
pour cette raison j'ai prefere prendre le risque de communiquer par mail international.sales@conrad.de les coordonne de la cb car si le contre remboursement est aussi usuraire que ma banque pour faire un virement... je ne sais pas si conrad garde les donnes pour achat ulterieur. sinon j'essairai le contre remboursement la pochaine fois. sauf que je pense que en cas de stock limites les paiment comptant soit privilegie ? ma premiere commande du qc 450 en debut decembre en contre remboursement ayant echoue faute de stock malgres ma rapidite?
pour cette raison j'ai prefere prendre le risque de communiquer par mail international.sales@conrad.de les coordonne de la cb car si le contre remboursement est aussi usuraire que ma banque pour faire un virement... je ne sais pas si conrad garde les donnes pour achat ulterieur. sinon j'essairai le contre remboursement la pochaine fois. sauf que je pense que en cas de stock limites les paiment comptant soit privilegie ? ma premiere commande du qc 450 en debut decembre en contre remboursement ayant echoue faute de stock malgres ma rapidite?
- ramius
- Chevalier Jedi
Salut Overdose
Ce qui est bizarre c'est qu'on a acheté (a priori) la même chose et au même shop et qu'il y a une différence de prix de quelques roros.
Ce qui est bizarre c'est qu'on a acheté (a priori) la même chose et au même shop et qu'il y a une différence de prix de quelques roros.
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chancelier Suprême
- ramius
- Chevalier Jedi
Je vous annonce l'arrivée officielle de Désiré-Conrad de son 2ème prénom, par le biais d'une factrice remplaçante très mignonne
J'ai juste eu le temps de vérifier le carton et je dois mener une opération déchetterie avec des potes, donc la suite un peu plus tard.
Sksbir et Guchtpi, je compte sur vous
car le manuel est rédigé entièrement en barbare-alaman.
C'est pourtant pas compliqué de parler latin...

J'ai juste eu le temps de vérifier le carton et je dois mener une opération déchetterie avec des potes, donc la suite un peu plus tard.
Sksbir et Guchtpi, je compte sur vous

Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chevalier Jedi
hé bien, bonne nouvelle, tu vas pouvoir enfin apprécier le brushless 
Il y a deja des pages traduites dans ce topic, mais sinon, pas de soucis pour te donner un coup de main

Il y a deja des pages traduites dans ce topic, mais sinon, pas de soucis pour te donner un coup de main

[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
-
- Chancelier Suprême
heureusement il y a la traduction sur le forum des passages important mais une traduction en anglais du mode d'emploi aurait ete bien.. j'epere que la mise en oeuvre sera moins floue que le x bl. je ne sais toujours pas si m'a config modifie achete d'occase y est pour quelque chose ? de toute façon plus grand il sera plus stable... une factrice c'est du colissimo ? heusement se n'est pas gls comme ufo shop 3 semaines pour avoir la commande apres expedition le numero surtaxe qui raccroche quelle haine.. j'ai fallit proposer mon xl bl pour 50 euro il avaient retourne le paquet en allemagne sans me le livrer en france....
-
- Maître Jedi
Trés heureux pour toi voila un bien bonne nouvelle!!ramius @ 25 Jul 2009, à 08:35 a écrit : Je vous annonce l'arrivée officielle de Désiré-Conrad de son 2ème prénom, par le biais d'une factrice remplaçante très mignonne![]()
Sksbir et Guchtpi, je compte sur vouscar le manuel est rédigé entièrement en barbare-alaman.
de mon coté je vais pouvoir peut-etre recommandé les piéces pour l'Okto.
On est en train de sortir de la "malédiction" qui était tombée sur les quadronautes.

- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

- ramius
- Chevalier Jedi
Merci les amis du quadri
The curse is over!
@overdose
Envoyé mercredi par DHL, reçu aujourd'hui par colissimo avec signature, carton costaud non tonché, c'est parfait, à l'image de mes commandes sur amazon.de. Les grosses boites gèrent bien le transport.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je donne le big catalogue conrad en allemand avant son transfert vers le centre de tri affilé à eco-emballage
Je peux l'envoyer gratos au frais du contribuable...
D'après la carte du catalogue, Conrad.de semble basé près de Munich, ils remontent dans mon estime : j'adore la Bavière, ses mädchen et ses bierfest

The curse is over!

@overdose
Envoyé mercredi par DHL, reçu aujourd'hui par colissimo avec signature, carton costaud non tonché, c'est parfait, à l'image de mes commandes sur amazon.de. Les grosses boites gèrent bien le transport.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je donne le big catalogue conrad en allemand avant son transfert vers le centre de tri affilé à eco-emballage

Je peux l'envoyer gratos au frais du contribuable...

D'après la carte du catalogue, Conrad.de semble basé près de Munich, ils remontent dans mon estime : j'adore la Bavière, ses mädchen et ses bierfest

Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chevalier Jedi
Oui, content pour toi aussiramius @ 25 Jul 2009, à 15:08 a écrit : Merci les amis du quadri![]()
The curse is over!![]()

Cette attente, c'était pire que l'ascension du Mont Ventoux

Bon, maintenant pas de précipitation... d'abord trouver 1 paire de quartz et l'émetteur 35MHz qui va avec, ensuite 'apprendre' ton émetteur à la bestiole (de préférence sans les hélices ... quoique, c'est pas vraiment nécessaire), faire le réglage du neutre ... et ensuite zouuuu ... dans les nuages

-
- Chancelier Suprême
merci pour la reponse dhl c'est beaucoup mieux que gls.
sauf pour pour la commande et l'attente tout a l'air mieux chez pour le qc 450 par rapport au x bl moins cher plus grand plus reparable sans soudure et plus facile d'acces et tout monte en plus de la democratisation il y a une simplification bienvenue.. quand je vois le temps qu'il faut pour reparer un cp qui meme ready to fracasse n'est pas parfaitement regle au depart... sa va faire comme les birotors de marginal il s'en vends plus que de traditionel et le modelisme reserve a une elite frique et comptente a deborde sur des 'casual modelist' plus adepte de fsx que de la calle a poncer et des epingles...
sauf pour pour la commande et l'attente tout a l'air mieux chez pour le qc 450 par rapport au x bl moins cher plus grand plus reparable sans soudure et plus facile d'acces et tout monte en plus de la democratisation il y a une simplification bienvenue.. quand je vois le temps qu'il faut pour reparer un cp qui meme ready to fracasse n'est pas parfaitement regle au depart... sa va faire comme les birotors de marginal il s'en vends plus que de traditionel et le modelisme reserve a une elite frique et comptente a deborde sur des 'casual modelist' plus adepte de fsx que de la calle a poncer et des epingles...
- ramius
- Chevalier Jedi
Salut Pierre
C'est bien comme ça que je comptais faire MAIS je m'aperçois que le connecteur de la batterie n'est pas compatible avec celui du quadri.
J'ai ça :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12821" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce week c'est bâché...
C'est bien comme ça que je comptais faire MAIS je m'aperçois que le connecteur de la batterie n'est pas compatible avec celui du quadri.
J'ai ça :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12821" onclick="window.open(this.href);return false;
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chevalier Jedi
Ah oui, comme moi...ramius @ 25 Jul 2009, à 16:23 a écrit : Salut Pierre
J'ai ça :

Courage, tu y es presque

-
- Chevalier Jedi
le Dean-T , ya que ça de vrai pour nos petits quadris ( et même pour les plus gros, ça reste suffisant car la consommation est inférieure aux hélicos de voltige )
- ramius
- Chevalier Jedi
Vous connaissez cette connectique ronde du conrad?
Ca se trouve quelque part?
Je ne voudrais pas bricoler le quadri qui vient d'arriver et dont je n'ai pas pu tester le bon fonctionnement.
Ca se trouve quelque part?
Je ne voudrais pas bricoler le quadri qui vient d'arriver et dont je n'ai pas pu tester le bon fonctionnement.
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
- ramius
- Chevalier Jedi
Je viens de trouver dans les petites pièces du sachet, un autre connecteur conrad.
Donc, il faut que je réalise un cordon dean T male---------------connecteur conrad.
Et dans ma région, ça pas être facile de trouver cette connectique.
Je suis vraiment couillon, comme la fois où j'ai commandé des lipos himodel pour le xufo sans la prise mini tamiya, put... on ne se refait pas
Donc, il faut que je réalise un cordon dean T male---------------connecteur conrad.
Et dans ma région, ça pas être facile de trouver cette connectique.
Je suis vraiment couillon, comme la fois où j'ai commandé des lipos himodel pour le xufo sans la prise mini tamiya, put... on ne se refait pas

Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chevalier Jedi
François, t'es sur que le connecteur , c'est le même que celui d'une batterie ?
C'et pas le même que celui qui pendouille à ton quadri ??
Pour faire un adaptateur, il faut le meme connecteur que celui de la batterie hein....
C'et pas le même que celui qui pendouille à ton quadri ??
Pour faire un adaptateur, il faut le meme connecteur que celui de la batterie hein....
-
- Chevalier Jedi
Comme quelques photos valent mieux qu'un long discours ...sksbir @ 25 Jul 2009, à 19:04 a écrit : Pour faire un adaptateur, il faut le meme connecteur que celui de la batterie hein....

(cliquer pour agrandir)
François, si tu peux (encore) attendre quelques jours, je peux t'envoyer cet adaptateur... je n'en ai plus vraiment besoin

Si tu es intéressé, j'ai juste besoin de ton adresse postale exacte (en PM) ... et il part lundi ...
A+
Pierre.
-
- Chancelier Suprême
le dean-t c'est le mieux sauf un peu dur a enlever mais il est isole et facile a souder. j'ai vu d'autre connecteur plaque or est rond comme sur les honey bee king mais il faut apres avoir soude les recouvrir a la gaine thermoretractable pour eviter tout contact. pour un t rex 700 ils utilisaient du 4 mn la regle c'est 5 ampere par mm. je suppose que le qc 450 doit manger plus que le x bl ? sur mon x bl modifie il y avait une prise bec. a combien estimez vous la consomation maxi ?
- ramius
- Chevalier Jedi
Merci à vous deux
pour les infos
Ouais, je sais, ya encore du boulot pour moi dans le monde étrange du modélisme
Pierre, je te MP
bon dimanche...de vols intensifs si le temps est avec vous.
ps: de part chez nous, on a pu bénéficier d'une excellente météo pour la nuit des étoiles: NGC 6992, les dentelles du string...du cygne, magnifiques!

Ouais, je sais, ya encore du boulot pour moi dans le monde étrange du modélisme

Pierre, je te MP
bon dimanche...de vols intensifs si le temps est avec vous.
ps: de part chez nous, on a pu bénéficier d'une excellente météo pour la nuit des étoiles: NGC 6992, les dentelles du string...du cygne, magnifiques!
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chevalier Jedi
Veinard !!!ramius @ 26 Jul 2009, à 03:58 a écrit : ps: de part chez nous, on a pu bénéficier d'une excellente météo pour la nuit des étoiles: NGC 6992, les dentelles du string...du cygne, magnifiques!
Ici, le ciel était dégagé, mais il y a trop de pollution lumineuse ... on voit bien Vénus et les étoiles principales, mais une galaxie (même la voie lactée) ... Nada !
Comme il fait beau et qu'il n'y a pas trop de vent, je vais essayer de faire correctement les réglages de mon MK (celui qui a fait un tour dans le bêton du parking)

Bon vols à tous !
Pierre.
- ramius
- Chevalier Jedi
Bons réglages, Pierre.
J'ai retrouvé la compilation que j'avais rédigée il y a quelques semaines à propos du quadri Conrad. J'ai ajouté dans leur ordre d'arrivée, les messages traitant du fonctionnement du quadri, c'est du brut, sans mise en page mais je pense que cela va m'être très utile.
Merci à Sksbir (traducteur) et Guchtpi (beta testeur)
J'ai retrouvé la compilation que j'avais rédigée il y a quelques semaines à propos du quadri Conrad. J'ai ajouté dans leur ordre d'arrivée, les messages traitant du fonctionnement du quadri, c'est du brut, sans mise en page mais je pense que cela va m'être très utile.
Merci à Sksbir (traducteur) et Guchtpi (beta testeur)

Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
- ramius
- Chevalier Jedi
-
- Chancelier Suprême
vous ne pouviez pas s'il c'est long d'attendre acheter une lipo avec le bon connecteur quite a le changer sur la lipo plus tard ? vu le temps que vous avez attendu cet engin ?
- ramius
- Chevalier Jedi
Salut overdose
On peut se tutoyer?
De toute façon j'ai tellement attendu Désiré que je ne suis plus à qq jours près pour la réception du connecteur.
On peut se tutoyer?

De toute façon j'ai tellement attendu Désiré que je ne suis plus à qq jours près pour la réception du connecteur.
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Chevalier Jedi