Upgrade Walkera 4G1b vers 4#

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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baddoc
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Message par baddoc » 19 juil. 2009, 11:43

Salut,

Je projète d'upgrader mon Walkera 4G1b en 4# pour passer en 7.2v afin d'avoir plus de pêche et une meilleur autonomie mais je ne suis pas trop sur des pièces à changer.

Je vous met la référence avec le lien des pièces que je pense prendre et puis svp, vous corriger la copie.

Merci.

Rotor arrière
Chassis 1
Chassis 2
Moteur
Porte batterie
Servos ??
4 en 1
Lipo

Total après opération : 82€ + les frais de port
Total après opération sans les servos : 65.9€ + frais de port

Maintenant la bête coute : 84€ + les frais de port? :wacko: Je ne sais pas si ca vaut le coup?
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akoirium
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Message par akoirium » 19 juil. 2009, 14:37

oula tu n'as pas besoins de changer tout ca pour voler en 2s :blink: :rolleyes:

il te faudras juste un moteur (celui du king 2 ex ou speed 300), un kit direct drive de chez xtreme pour l'ac... et enfin un 4en1(ou si tu est courageux et que tu manie bien le fer a souder: un changement de mosfet et pose d'un regulateur 5v sur ton 4en1 d'origine)


pour le reste on se debrouille en bricolant ;)
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Message par baddoc » 19 juil. 2009, 14:58

Salut Akoirium,

Mais en faite ce qui coute cher c'est juste le 4en1, la lipo, le moteur et les servos.
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Message par akoirium » 19 juil. 2009, 16:46

bhen oui apres a toi de voir...

a ce compte si tu le maitrise dejas bien il serais peut etre plus juditieux de passer en element separé sur une base compy / neon en 3s comme je l'ai fait

je n'ai garder que le rotor et l'axe du DF4G1, les 2 servos du cyclique et les pallettes hiller mais je ne le regrette pas

par contre il te faudras faire une piece et repercer le portepale pour monter des pales bois xtreme ou caliber M24 car ca ne vole pas avec des pales d'origine (trop souples).
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Zash
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Message par Zash » 20 juil. 2009, 18:30

Attend un peu,il y a un nouveau HM 4 chez Walkera ->achète plutôt celui là et revend le tient
Walkera DF 5#10
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Et 6 Kawasaki lol

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Message par baddoc » 20 juil. 2009, 22:09

Salut,

En fait quand je parlais du 4# je parlais du HM4

Enfin celui ci.
Baddoc

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serpent
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Message par serpent » 02 août 2009, 14:53

Juste une petite question à propos du HM4 , ayant un bi-rotor et ayant voulu passer à autre chose , j'ai acheté un Timy 700 mais je galere un peu , est ce que le HM4 serait un bon intermediaire avant de passer sur un CP ?
Merci
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] :Bordeaux
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] :T-Rex 500 ESP
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] :T-Rex 450 Sport
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] : Spectrum DX7
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] : Phoenix
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] :Aromaster

[img]http://kkwait.free.fr/apple.png[/img]:IMac - IPhone - ITouch - IPod - IBook


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Message par baddoc » 02 août 2009, 19:47

Salut,

Pour ma part j'envisage à noël de passer en CP.

J'ai commencer par des birotors (il me reste mon lama 400 ^_^ ) puis j'ai acheté le 4g1b et j'en suis content.

Et le compte passer à noël au CP donc pour ma part je dirais oui mais bon je n'ai pas trop de recul.

@+
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serpent
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Message par serpent » 02 août 2009, 20:37

Je maitrise bien le bi-rotor mais le CP :wacko: :( dur dur !!! j'arrive à dècoler et point barre , aprés si j'insiste c'est le crash , mais je m'aperçois quand même que je progresse car mes vols durent de plus en plus longtemps (de 2 à 7 secondes) :lol: :lol: C'est donc pour cela que je risque de passer par le DF4 .
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