Turnigy 2835 380S

Répondre
Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 16 juil. 2009, 22:05

Bonjour à tous,

J'ai un easystar que je souhaite passer en brushless... je pense donc prendre ce moteur :

http://www.unitedhobbies.com/hobbycity/ ... oduct=5203" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec une 6X4 et controleur Turnigy Plush 30A... ça devrait bien marcher sur l'easystar :)

Sauf que je me pose une question : Je pourrai en faire quoi après ?

ça peut faire voler quoi comme modèle ? Funjet ? Minimag ? Parkmaster ? Easyglider ?

Aucun de ses 4 types d'avion (Jet, 3D, Trainer, planeur) ? :lol:

Merci beaucoup :)

Tim

revest
Chevalier Jedi

Message par revest » 16 juil. 2009, 22:08

Ce moteur sera parfait pour une funjet :wub:

Edit : En 3s sa sera pas une bombe mais sa marchera deja tres bien :)
Arret modélisme Mars 2010

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 17 juil. 2009, 08:34

Et pour un Minimag ? Ou un easyglider ? Eux aussi sont à la base propulsés par un Permax 400 comme l'easystar... mais le KV va m'obliger de prendre une plus petite hélice :unsure:

Lwing
Armageddon

Message par Lwing » 17 juil. 2009, 09:25

tu peux aussi voir pour l'adapter sur le réducteur mais je pense que le KV sera pas assez gros.

parce que easy glider est livré avec un 400....mais réducter. a voir le nombre de tour développer par le 400 en 3S et ceux de ce moteur. si c similaire........ça joue :P

Pour le minimag je suis pas sur que cela soit raisonnable, je verrais plus un moteur plus coupleux avec une plus grosse hélice. mais bon cela n'est qu'un point de vue ;)

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 17 juil. 2009, 09:38

Kv trop faible pour un réducteur 3:1 de l'easyglider... il me faudrait un 3600kv pour ça ;)

J'avais pas pensé au réducteur, mais mieux vaut éviter ça :)

Pour le minimag, ça devrait marcher sans soucis avec une 6X4, bien que je sois totalement d'accord avec toi : Tout comme le permax n'est pas optimisé pour le minimag, ce moteur ne le sera pas non plus... mais ça volera :)

Et pour la funjet, si je suis Bungymania, ça devrait le faire aussi avec une 6X4. Un peu logique vu que la funjet doit marcher avec un permax 400...

Merci à vous 2 ! ça va me permettre de faire revoler mon easystar et quand j'en aurai marre, il me suffira d'aller au model shop chercher un kit :)

Répondre

Retourner vers « Avions RC »