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Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
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juju95
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Message par juju95 » 05 juil. 2009, 10:17

salut a tous

j suis tombé la dessus , et j aurais voulus savoir si quelqu'un a deja testé ça sur un drag par exemple.
ça a l air d'etre pas mal comme truc.
COPILOT

merci d'avance pour vos reponses .
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Message par Baboon » 05 juil. 2009, 10:34

Mais t'as pas besoin de çà toi! ;)
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Message par juju95 » 05 juil. 2009, 10:41

tu crois ? :D

ça peut etre pas mal pour recup une figure loupé ?(ça evite de mettre le coco au tas)
y a le copilot 2 aussi , mais plus chere.
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Message par RolluS » 05 juil. 2009, 10:45

Marche que sur aileron/profondeur, pas de miage possible, donc marche que sur plateau cyclique à 90° sasns mixage électronique..

A la rigueur sur un avion..

Tanh avait étudié la chose en profondeur, et c'est pas le top après avoir essayé
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Message par Baboon » 05 juil. 2009, 10:45

le version II semble plus adaptée aux hélicos...
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Message par juju95 » 05 juil. 2009, 10:55

Baboon @ 5 Jul 2009, à 09:45 a écrit : le version II semble plus adaptée aux hélicos...
o ouiiiiiiiiiiiii , ça a l air chouette :P
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Message par RolluS » 05 juil. 2009, 12:10

En tout cas le système de correction d'assiete par lecture infra rouge voit ses limites, ca marche bien en plaine ou aucun rayonement infrarouge n'est émis depuis le sol (batiments, forets, route)

Vous remarquerez que les vidéos de démonstration se trouvent en plaine.

C'est un produit qui interesse pour l'apprentissage, à une époque je voulais même me faire une centrale inertielle (avant que les gyro 3 axes ne se démocratisent) capable de poser la machine toute seule..

Pis finalement, juju, moi ce que je pense, si t'en a pas achète un simu, si t'en as un tu devrait même pas être en train de lire mon message et être en train de voler..

C'est en pilotant qu'on devient pilote, pas en faisant piloter un appareil électronique a sa place ;)
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Message par juju95 » 05 juil. 2009, 12:14

RolluS @ 5 Jul 2009, à 11:10 a écrit :
Pis finalement, juju, moi ce que je pense, si t'en a pas achète un simu, si t'en as un tu devrait même pas être en train de lire mon message et être en train de voler..

C'est en pilotant qu'on devient pilote, pas en faisant piloter un appareil électronique a sa place ;)
bon ok !!!

merci rollus ;)

c'est vrai que c est en volant que l'on devient pilot
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Message par RolluS » 05 juil. 2009, 12:48

Ben oui, surtout qu'il a été testé sur des compy, et c'est pas la joie..

Si vraiment tu veux une sécurité c'est un produit comme l'helicommand qu'il faut.

L'hélicommande coute le pris des 3 grands simu réunis :P

Bref, tu aura compris mon point de vue.

Pour moi le copilot est pas assez fiable pour récuperer un Helico, c'est un produit destiné aux avions
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Message par Baboon » 05 juil. 2009, 19:42

c'est vrai que c est en volant que l'on devient pilot
non, c'est en sciant que Léonard... :P
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Message par magic95 » 05 juil. 2009, 20:36

Franchement juju95, tu n'a pas besoins de ca....chapeau bas pour tes looping samedi.... ;)

@+

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Message par juju95 » 05 juil. 2009, 21:09

merci bien magic95 :D
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Message par PC91 » 13 juil. 2009, 22:19

Bonsoir tous,
Pour moi, l'helicommand ou autre devient nécessaire quand on au passe au flybarless, voir pire le multi-pales... :o

Je vais essayer de monter un rotor quadri-pales sur mon mini titan :rolleyes: , ça va être sport et je pense que je vais m'acheminer vers un helicommand ou un AC-3X.
Je suis d'accord c'est cher mais quand tu vautres 4 pales d'un coup, les euro s'envolent !

Quant aux corrections de déplacement par le laser de l'hélicommand, seul le contraste du sol pose problème ;) , et il n'est efficace qu'entre 0,5m et 3m (mais c'est marqué sur la notice ;) ). La correction d'assiette n'est pas liée au laser... ni à l'horizon comme j'ai pu le lire parfois :wacko: .

Quand mon projet aura pris forme, je mettrai quelques photos... :D
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Orsay (91) - 21 ans + X années d'expérience
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Agusta 109K2 FBL 4pales (base MiniTitan)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]AS350 Fennec (base Trex600) - A123/G3 VX
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]Blade mSR [img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img]Ultra Micro 4-site [img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] PZ Extra300 [img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Eflite Apprentice
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Message par MINOSFOR » 13 juil. 2009, 22:30

Le meilleur copilot que tu pourra avoir de ta vie, se sont tes reflex ces petits gestes que tu fait sans meme avoir reflechie et qui te sauve la mise bien defois ^_^
Donc pour que mr reflex soit ton grand amis, essaye de pas mal discuté avec mr simulateur il sont tres pote tous les deux :lol: :P ^_^ ;)
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Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
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Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique

Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.

Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs

Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H

Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy

Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM

Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16

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Message par Deus » 13 juil. 2009, 23:53

Salut, pour ma part j'en ai acheté un et l'ai monté sur mon compy,

ca marche mais il faut bien bien régler la chose et uniquement les jours de beau temps en plaine. Mais ça reste bien sympa en définitive même si en effet c'est plus rassurant en avion qu'en hélico.

Mais je ne compterais pas dessus pour sauver le modèle mais plus tôt pour faire des vols plus sereins et calmes ( en planeur notamment)

Voilou... ^_^
Paris
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