moteurs qui semblent ne pas donner
-
- Caporal
Bonjour à tous,
Après m'ettre bien éclaté toute la semaine vu la météo chez moi, pas un souffle de vent à la tombée de la nuit, j'ai un nouveau problème avec mon BL. depuis avant hiers plus de puissance dans les moteurs, impossible de décoller. J'ai pensé qu'un deux était Hs alors hier je suis allé au magasin près de chez mii et acheté deux nouveaux moteurs + deux couronnes neuves. J'ai changé tout ça hier, rodé les moteurs en vidant deux lipo moteurs BL au sol gaz au ralenti. Tous avait l'air de fonctionner impec. Mais voila il y toujours le problème, les moteurs ne donnent pas toute leurs puissance et je ne peux pas aller plus haut que 50 cm gaz a fond.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème ?
Sinon pour l'instant j'ai laissé tombé mon idée de mettre un lipo plus puissante. J'ai aussi acheté un kit d'éclairage alarme lipo extrem mais du coup ne l'ai pas encore monté.
Bon vols à tous
Mixhel
Après m'ettre bien éclaté toute la semaine vu la météo chez moi, pas un souffle de vent à la tombée de la nuit, j'ai un nouveau problème avec mon BL. depuis avant hiers plus de puissance dans les moteurs, impossible de décoller. J'ai pensé qu'un deux était Hs alors hier je suis allé au magasin près de chez mii et acheté deux nouveaux moteurs + deux couronnes neuves. J'ai changé tout ça hier, rodé les moteurs en vidant deux lipo moteurs BL au sol gaz au ralenti. Tous avait l'air de fonctionner impec. Mais voila il y toujours le problème, les moteurs ne donnent pas toute leurs puissance et je ne peux pas aller plus haut que 50 cm gaz a fond.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème ?
Sinon pour l'instant j'ai laissé tombé mon idée de mettre un lipo plus puissante. J'ai aussi acheté un kit d'éclairage alarme lipo extrem mais du coup ne l'ai pas encore monté.
Bon vols à tous
Mixhel
- ramius
- Chevalier Jedi
Salut
température des moteurs : brûlants?
vérifie que les pales B sont en Bas et que les A sont en hAut (bin voui, forcément mais c'est du vécu)

température des moteurs : brûlants?
vérifie que les pales B sont en Bas et que les A sont en hAut (bin voui, forcément mais c'est du vécu)

Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
-
- Chevalier Jedi
Mesure tes lipos une fois chargées, ça peut être tout bêtement encore une farce de ces fameux chargeurs esky 
Si c'est bon, ton 4 en 1 est hs, désolé

Si c'est bon, ton 4 en 1 est hs, désolé

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict