Recepteur RC 24GHZ
- Marcus
- Caporal
Salut
D'abord je suis désolé si ce n'est pas ici que je dois poster, l'admin pourra le changer éventuellement merci d'avance.
bon alors maintenant la question la voici
qu'elle est la différence entre un récepteur du type 4en 1 pour birotor et un récepteur de type 4 en1 pour les pas fixe ou pas collectif exemple:
DRAGONFLY 4G1B - 2.4GHZ - WALKERA - INTERMEDIAIRE PAS FIXE
DRAGONFLY 4G3 - 2.4GHZ - WALKERA - EXPERIMENTE PAS COLLECTIF
Merci soyez gentils explication pas trop compliquée car je suis un Noob ou débutant au choix.
merci

D'abord je suis désolé si ce n'est pas ici que je dois poster, l'admin pourra le changer éventuellement merci d'avance.

bon alors maintenant la question la voici
qu'elle est la différence entre un récepteur du type 4en 1 pour birotor et un récepteur de type 4 en1 pour les pas fixe ou pas collectif exemple:
DRAGONFLY 4G1B - 2.4GHZ - WALKERA - INTERMEDIAIRE PAS FIXE
DRAGONFLY 4G3 - 2.4GHZ - WALKERA - EXPERIMENTE PAS COLLECTIF
Merci soyez gentils explication pas trop compliquée car je suis un Noob ou débutant au choix.
merci

- MINOSFOR
- Maître Jedi
Le 4en1 va alimenté moteur et servo et le recepteur 4en1 va donner les ordres reçu de la radio au 4en1, je pense que ça doit etre ça 

LIEN DIRECTE MINDOU HELICO RC
Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
-
- Maître Jedi
oui et non..MINOSFOR @ 3 Jul 2009, à 17:55 a écrit : Le 4en1 va alimenté moteur et servo et le recepteur 4en1 va donner les ordres reçu de la radio au 4en1, je pense que ça doit etre ça![]()
un 4 en 1 comprend un récepteur et 2 variateurs. LEs différences entre ces 4en1 sont uniquement sur la gestion de l'aticouple et du pas :
un de birotor : pas de pas, et pour l'anticuople, un moteur accélère l'autre ralanti
un de FP : pas de pas, pour l'anticouple le moteur d'AC accélère ou ralantie suivant le sens de rotation voulu
pour un CP, il y le pas a gérer et l'anticouple c'est pareil que le FP.
@+
•
Hk K110
•
micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

•