Baisse des prix Esky

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 01 juil. 2009, 15:49

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune actions chez Esky, je préviens, mais je pense que c'est très intéressant :)

On peut lire ce message ci chez rc711 :
Rc711 a écrit : 25/06 Big Price Cut!! ESky factory has just dropped their prices on various Heli RTF and electronic products. RC711 immediately reflected this reduction on our webstore with 10-30% off on the ESky 2.4Ghz Heli RTF products and 40%+ for some electronic products like gyros, servos & receivers. We are very pleased to be able to pass this savings directly on to you, thank you so much for your continuous support!

Petite traduction :
Rc711 Français a écrit : 25/06 Grande baisse de prix ! Esky baisse ses prix sur ses différents produits. RC711 a immédiatement pris en compte cette réduction sur son site avec 10-30% de réduction sur les kits RTF et plus de 40% pour certains produits électroniques comme les gyroscopes, servos et récepteurs. Nous sommes très heureux de vous faire profiter de ses réductions et nous vous remercions pour votre support

Je pense qu'ils se sont rendus compte chez Esky que ça n'allait plus de proposer un Belt-CP à 200 €...

Les réductions ont lieux aussi chez Miracle Mart ;)

Vous avez maintenant votre King III ou votre Belt-CP2 en version RTF à 100 € chez Miracle mart, hors frais de port. Pour 10 € de plus, vous avez du 2.4 Ghz.

Sinon, le Gyro Esky EK2-0704B passe maintenant à 20 € au lieu de 40 € chez Rc711 et les servos passent de 7 à 5 € .

Le Lama V4 est maintenant aussi décliné dans une nouvelle version :

Image

http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=1932" onclick="window.open(this.href);return false;

Esky, on aime ou on aime pas, mais je pense que cette grosse baisse de prix fait que leurs kits redeviennent enfin intéressant. C'était devenu beaucoup trop cher les nouvelles versions.

A voir si les boutiques françaises vont suivre le mouvement de baisse des prix ? :)

@+

gaetan35
Vive les puants !

Message par gaetan35 » 01 juil. 2009, 16:44

Je penses que les autres magasin vont aussi baisser leurs prix, d'une parce que Esly baisse ses prix de ventes, donc les magasins achètent moins chers, et aussi pour s'aligner face à la concurrence. ;)
Tout ca donne envie d'un lama :)
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 01 juil. 2009, 17:01

Bah les lamas baissent pas justement :(

ça fait toujours 80 € livré, + la douane car le colis est très gros... c'est pas intéressant :(

gaetan35
Vive les puants !

Message par gaetan35 » 01 juil. 2009, 17:05

Arf oui en effet, tant pis :(
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 01 juil. 2009, 17:16

Esky lama V4 Bleu Mhz livré chez Rc711 : 83 €

Esky lama V4 Bleu 2.4 Ghz livré Miracle mart : 83 €

C'est le même chez les deux, sauf qu'on l'a en 2.4 GHz chez Miracle Mart pour le même prix.

Pour 20 € de plus, c'est 104 € le lama V4 bleu livré chez Ckado.com...

Pas si intéressant que ça donc :(

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 01 juil. 2009, 18:34

une baisse des prix si significative est a prendre avec "pincettes" venant d'une marque (chinoise) reputée pour la qualitée de ses produits.
( Cf l'avis partagé sur le EK2-0407B ici : forum.heli4.com/index.php?showtopic=20350 )

l'electronique chinoise a bas prix est reputée pour etre de mauvaise qualitée, et systematiquement sous-dimenssionée pour l'usage que l'on en fait... ce qui n'etais apparement pas le cas d' e-sky jusqu'a present (cf les mosfet doublés systematiquement sur leurs 4en1) mais avec cette baisse de prix significative correspondant comme par hazard avec mes recent pbs avec leur dernier gyro me laisse perplexe <_< :rolleyes:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

overdose
Chancelier Suprême

Message par overdose » 02 juil. 2009, 01:09

sa dechire grave ils nous la jouent les tigre volant c'est autre chose que le senpiternel fuselage trellis alouette a quand le fuselage wipeout pirana en collaboration avec sony ?
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle

den
Pipelette

Message par den » 02 juil. 2009, 12:08

Bah, faut pas trop cracher sur Esky. les tarifs sont très corrects et la conception ne souffre pas de beaucoup de failles. C'est même sacrément bien foutu et super optimisé.
Pour avoir à bricoler maintenant sur d'autres machines, j'aimerais bien qu'elles soient aussi bien pensées que les Esky.
Une chose à éviter chez Esky, c'est de vouloir upgrader, car on rentre alors très vite dans des problèmes de course à l'armement et là les machines perdent vite leur qualités originales souvent basées sur la légèreté pour de bonnes performances. Et on s'aperçoit vite sur ce forum que la plupart des problèmes sont liés à des upgrades ou modifs diverses.
Mes Lama, HBfp et king 3 fonctionnent parfaitement dans leur configurations originales.

akoirium
DARK VADOR

Message par akoirium » 02 juil. 2009, 17:16

je ne crache pas sur e-sky, loins de la...
mais une baisse de prix a forcement une raison... reste a savoir laquelle est-ce pour esky et espérer que cette baisse ne seras pas repercutée sur la qualitée du materiel <_<

coté upgrade sur une machine esky (ou RTF en general), je dirais que c'est surtout le fait de vouloir monter de l'alu et un superskids qui fout la me..de a cause du sur-poids occasioné...
un bon brushless, de bonnes pales et un bon AC sont a mon avis les seuls upgrades vraiment interessantes sur ces machines :rolleyes:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 02 juil. 2009, 17:18

La baisse des prix, c'est pour se replacer face à la concurrence ;)

Surtout qu'ils n'innovent pas beaucoup, ça reste du connu :(

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »