[Tuteur Siddarth] - Paris et ses proches environs - Libre
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- gaetan35
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Euh c'est quoi tes clé allen? car j'ai des facom, et sur certaines vis, la 1.5 est un chouille trop petit 





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C'est du 1,5 partout ! Si il te parrait peu être trop petit, c'est parce que la tête de vis et peut être abîmé !
Les vis métal bloqué au frein filet dans les supports alu sont parfoit difficile à enlevé ! Et tu peut abîmé la tête de vis facilement !
Sinon, il te faut que du 1,5 et du 2 pour l'hélico (et cruciforme PH0), peut importe la marque (facom ou autre, c'est juste la qualité de l'outil qui change)
Les vis métal bloqué au frein filet dans les supports alu sont parfoit difficile à enlevé ! Et tu peut abîmé la tête de vis facilement !
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Ben oui mais j'avais remplacé toutes les vis de l'AC et du support de tube de queue. C'est des 1,5 Européennes (et c'est pas la qualité Align hein, la tête est bien profonde et ne laisse pas ripper les tournevis) 

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Oki, bon hier j'étais un peu creuvé donc je n'ai pas continuer de regarder plus que ca, je regarderai ca ce soir.
Par contre, je crois qu'il y un problème avec le slider sur l'AC, il y a du jeu, et qui est bizarre, il ne ce déplace pas correctement sur l'AC... Il vaut mieux un slider alu, ou en plastique?
Par contre, je crois qu'il y un problème avec le slider sur l'AC, il y a du jeu, et qui est bizarre, il ne ce déplace pas correctement sur l'AC... Il vaut mieux un slider alu, ou en plastique?




- Szym59
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Oki fais comme ci que je n'avais rien ditSiddarth @ 30 Jun 2009, à 11:20 a écrit : Ben oui mais j'avais remplacé toutes les vis de l'AC et du support de tube de queue. C'est des 1,5 Européennes (et c'est pas la qualité Align hein, la tête est bien profonde et ne laisse pas ripper les tournevis)![]()

Sinon, c'est quoi le Slider ?? le couliseau, le renvoie d'angle ...
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Faut pas se focaliser sur un peu de jeu.... On a tendance à en faire une montagne. Poste dans le forum rencontres lilloises et demande leur comment volait mon 450. C'était une furie à l'AC....
Le jeu est normal car la fourche du slider est à une seule branche (elle commande le bas du slider alors que le haut du slider est libre)
Si ca te chagrine vraiment, tu peux passer au slider du SE V2 sinon (fourche à 2 branches)
Le jeu est normal car la fourche du slider est à une seule branche (elle commande le bas du slider alors que le haut du slider est libre)

Si ca te chagrine vraiment, tu peux passer au slider du SE V2 sinon (fourche à 2 branches)

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- gaetan35
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Ba vu le problème que j'ai avec le gyro, je cogite un peu sur tout en fait, et je recherche la cause du comment du pourquoi... je me suis dis que ca viendrait peut être du trop de jeu dans l'AC




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Non je n'ai rien touché sur le gyro, et sur la radio, j'ai essayé avec tout les gains, ca ne va pas... donc en réfléchissant une bonne seconde, je me suis dis, bon ya un peu de jeu sur l'AC, du coup quand je met du pas il vire un peu, et avec le jeu, le gyro n'est pas précis pour récupérer, donc ca peut venir de ca ( bon ok c'est vraiment schématique, j'ai pensé un peu plus loin quand) 





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C'est très schématique en effet. Si l'hélico vire pendant une poussée franche des gaz, c'est que le gyro est mal réglé.
Faut reprendre dans l'ordre
Mise au neutre du palonnier du servo d'AC. Mise à 0° des pales AC. Définition des fins de courses sur le gyro. Réglage du neutre mécanique en mode normal (25% de gain). Réglage du gain en mode head lock (on démarre à 40% puis on monte ou alors on démarre à 75% et on ajuste)
EDIT : les fils du gyro doivent être libre et rien ne doit toucher le gyro. D'autre part, ton passage d'antenne ne doit absolument pas toucher la biellette d'AC
Faut reprendre dans l'ordre
Mise au neutre du palonnier du servo d'AC. Mise à 0° des pales AC. Définition des fins de courses sur le gyro. Réglage du neutre mécanique en mode normal (25% de gain). Réglage du gain en mode head lock (on démarre à 40% puis on monte ou alors on démarre à 75% et on ajuste)
EDIT : les fils du gyro doivent être libre et rien ne doit toucher le gyro. D'autre part, ton passage d'antenne ne doit absolument pas toucher la biellette d'AC

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Ok bon ba alors je verrais ca jeudi soir, je peux pas voler avant 
Par contre, je vais ptete bien passé sur le slider sur V2 quand même
mon pere doit passer commande, il va bien me commander ca en même temps 

Par contre, je vais ptete bien passé sur le slider sur V2 quand même






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Si jamais, je peux essayé de faire une vidéo du jeu ce soir, et tu me diras si c'est normal ou pas... Mais bon, je garantie rien, je vais voir si l'on voit quelque chose, j'ai pas de camescope...
edit: pour etre sur de la notice est compatibilité des pieces ( pour avoir les références des pièces en cas de changement), j'ai pris la notice du trex450se ici
par contre page13, c'est une impression ou il n'y a pas de slider?
Et tu pourrais me dire en gros ce qu'il y de non compatible V1 et V2 stp? pour etre sur quand un jour j'aurais besoins de commandé des pièces
Merci d'avance
edit: pour etre sur de la notice est compatibilité des pieces ( pour avoir les références des pièces en cas de changement), j'ai pris la notice du trex450se ici
par contre page13, c'est une impression ou il n'y a pas de slider?

Et tu pourrais me dire en gros ce qu'il y de non compatible V1 et V2 stp? pour etre sur quand un jour j'aurais besoins de commandé des pièces

Merci d'avance




- gaetan35
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Petit problème ! T'as pas mis le lien de la vidéogaetan35 @ 30 Jun 2009, à 21:42 a écrit : Voici la vidéo du jeu de l'AC jeu AC
dites moi si c'est normal ou pas svp wink.gif
merci bien wink.gif


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gaetan35 @ 30 Jun 2009, à 22:58 a écrit : Mais si, tu as juste mal vu![]()


étrange comme jeu, en faite il est entre le coulisseau (slider ???) et le renvoi d'angle (je dirai), Siddarth doit surement savoir quoi

Sur la notice du 450 SE le coulisseau n'est pas référencé ! Mais Siddarth m'à donné un lien il y à pas longtemps :
http://www.fast-lad.co.uk/store/hs1200_ ... p-907.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Je viens déja de commandé ca SET DE COMMANDE AC COMPLET AC T-450 V2 vers les deux tiers de la page
car le kit que tu m'as montré ils l'ont aussi sur le site que je viens de te montrer, mais il n'est plus dispo, et je suis assez pressé 
J'ai commandé en suisse car j'y suis en ce moment


J'ai commandé en suisse car j'y suis en ce moment





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Je sais pas du tout ! C'est Siddarth qui l'avait donnergaetan35 @ 30 Jun 2009, à 23:30 a écrit : le site que tu m'as montré ce situe où?
Pas mal sinon ton site, mais certaines pièces sont cher je trouve
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J'ai vu la vidéo, et je confirme que celui ci est normal sur le V1.... A plus de 10000 tours/minute à l'AC, si le servo ne commande pas l'AC, rien ne bouge. Faut pas paniquer les gars
Pour la compatibilité des pièces, tout est compatible hormis le hub de rotor et les pieds de pales (l'axe du V2 faisant 4mm au lieu de 3)
Fast lad, ça se situe en Angleterre donc pas de douanes

Pour la compatibilité des pièces, tout est compatible hormis le hub de rotor et les pieds de pales (l'axe du V2 faisant 4mm au lieu de 3)
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A savoir pour les piècesSiddarth @ 1 Jul 2009, à 00:03 a écrit : Pour la compatibilité des pièces, tout est compatible hormis le hub de rotor et les pieds de pales (l'axe du V2 faisant 4mm au lieu de 3)
Fast lad, ça se situe en Angleterre donc pas de douanes![]()

Il y à toujours les joints dans le hub du V2 (à l'intérieur au niveau de l'axe des pieds de pales)
Trés interessant alors Fast Lad


EDIT : petite correction !
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Ok merci bien Siddarth, bon la commande est parti, tant pis, j'ai quand même remarqué que le guide du servo d'AC est légèrement abimé au niveau de la chape à cause de l'usure, donc ca me permettra de le changer, et pis bon, j'ai quand même bien fait de regarder, dans le doute, ca aurait put être anormale.
Siddarth, les pièces qui ne sont pas compatibles sont pour le rotor principale, ou pour l'AC ou pour les deux? Tu n'as pas une dx6i en rab par hasard?
je pourrais te donné l'adresse pour le chargeur ou pas?
Siddarth, les pièces qui ne sont pas compatibles sont pour le rotor principale, ou pour l'AC ou pour les deux? Tu n'as pas une dx6i en rab par hasard?

je pourrais te donné l'adresse pour le chargeur ou pas?




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Bien vu pour l'usure. J'avais pas remarqué. Au niveau des non compatibilité c'est juste pour le rotor principal
J'ai une dx6i qui arrive mais elle a à priori déjà trouvé preneur.... A moins qu'il y ait un désistement. Par contre, oui, tu peux me donner l'adresse pour le chargeur
@ Szym59 : j'ai beau relire ta phrase concernant l'axe de pieds de pales mais j'arrive toujours pas à comprendre
(tu devais être fatigué à 1h10) 

J'ai une dx6i qui arrive mais elle a à priori déjà trouvé preneur.... A moins qu'il y ait un désistement. Par contre, oui, tu peux me donner l'adresse pour le chargeur

@ Szym59 : j'ai beau relire ta phrase concernant l'axe de pieds de pales mais j'arrive toujours pas à comprendre


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Arf, et tu la vends combien ta dx6i si il ne la prend pas?
Siddarth par contre, question très importante, l'écriture sur le tube de queue à l'envers, c'est pour la voir correctement quant on est sur le dos ou pas? je me demandais
Pour le chargeur, c'est pas presser hein, je rentre en france que début Aout
edit: jte donne l'adresse des quej e l'ai, car je penses le faire livrer directement chez ma cousine, comme ca je le récupère des que je vais chez elle ( je vais directement chez elle en partant de suisse, je ne passes par chez moi, donc ca me permettra de voler un peu en attendant de rentrer chez moi
)
Siddarth par contre, question très importante, l'écriture sur le tube de queue à l'envers, c'est pour la voir correctement quant on est sur le dos ou pas? je me demandais

Pour le chargeur, c'est pas presser hein, je rentre en france que début Aout

edit: jte donne l'adresse des quej e l'ai, car je penses le faire livrer directement chez ma cousine, comme ca je le récupère des que je vais chez elle ( je vais directement chez elle en partant de suisse, je ne passes par chez moi, donc ca me permettra de voler un peu en attendant de rentrer chez moi





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Le support est à l'envers pour pouvoir disposer le gyro sous ce dernier afin qu'il soit protégé en cas de crashs....

La dx6i : 90 fdpout

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hmmm, redis moi si il la prend ou pas
vu que je travails, ca pourrait ptete le faire 
ok pour le tube de queue, c'est bien ce que je pensais


ok pour le tube de queue, c'est bien ce que je pensais





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Arf à oui dis donc, désolé, j'ai encore du mal avec mon pc portable, de temps en temps sans le vouloir je touche le pad et aprés sa devient du n'importe quoiSiddarth @ 1 Jul 2009, à 10:07 a écrit : @ Szym59 : j'ai beau relire ta phrase concernant l'axe de pieds de pales mais j'arrive toujours pas à comprendre(tu devais être fatigué à 1h10)
![]()




J'édit le message de suite
Sinon en faite, je voulais juste savoir si les joints qui ce trouve dans le Hub (pour l'axe des pieds de pales) du Trex450SE sont toujours dans la version SEV2.
Vu que le diamètre de l'axe des pieds de pales, il les onts peut être suprimé

D'ailleurs sur mon hélico, les joints été HS je trouve pas sa trés solide par rapport à l'hélico en général !
Petit HS : ce matin j'ai passé mon permis (je suis pas trop confiant, des doutes, ... Mais je verrai bien vendredi) d'ailleur sa doit être à cause de ça pour le dernier message, le stress arrivé


[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Anthony, 21ans, habite à Soissons (dans le 02)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Débutant avec T-Rex 450 S
chassis carbon/alu, 3xHS-65mg, gyro GY240 + HS-81, moteur Align 430x + variateur Align d'origine
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] MX-12
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoénix V2.0
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Hyperion 720i.net
[b]Padawan de Siddarth[/b] [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/03/img-032558mpikn.gif[/img]
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- gaetan35
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bon j'ai été faire un tour dans les annonces de pièces on sait jamais et la ... révélation
un honneybee king 2 (oui il y a le 3 maintenant mais tant pis) avec radio mx12 a 170 euros pieces de rechange pour l'helico et fdp inclus ca le fait ? j'ai envoyé un message je prends la radio de suite et je met le king 2 de coté pour plus tard
qu'en pensez vous ?


qu'en pensez vous ?
PadawaN de Siddarth
pilote dunkerquois sur honney bee
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- gaetan35
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Oui ca peut etre intéressant
je vais regarder l'annonce de suite 
edit: oui c'est correct, mais ca reste du Esky, mais bon, pour le prix, c'est pas mal pour commencer
(perso je préfère mon rex
)


edit: oui c'est correct, mais ca reste du Esky, mais bon, pour le prix, c'est pas mal pour commencer

(perso je préfère mon rex





- gaetan35
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Tant fais pas, j'ai déjà assez du rex, je ne vais pas te piquer ton annonce 
pis je vends déjà un hbk2, c'est pour en racheter un
edit: si tu veux tu as ca aussi hbk2, et wk creata


pis je vends déjà un hbk2, c'est pour en racheter un

edit: si tu veux tu as ca aussi hbk2, et wk creata






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- Siddarth
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@ Lorazur : je te l'avais dit qu'il ne fallait pas se presser.... Donc voila, tu as une occasion en or. La plupart des gros voltigeurs du forum ont commencé sur un simple king Esky. L'une des meilleure école chez nous.
170 fdpout c'est honnête mais essaye de négocier les fdp
La MX-12 est une EXCELLENTE radio d'entrée de gamme. Fiable et précise
170 fdpout c'est honnête mais essaye de négocier les fdp

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MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
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- gaetan35
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Lorazur, jte conseils ton annonce quand même ca vaut plus le coup 
Sid, sur son annonce c'est 170 fdpi il me semble
Siddarth, la dx6i est vendu ou est réservée?

Sid, sur son annonce c'est 170 fdpi il me semble

Siddarth, la dx6i est vendu ou est réservée?




-
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Bonsoir tout le monde
Qu'est ce que ça papotte ici, à chaque fois que je viens le soir, il y a une ou deux pages en plus...
Au moins, le sujet est vivant, c'est top...
Petite question...J'ai acheté un kit bouboule sur vos conseils, mais là, l'hélico n'arrive plus à lever ses patins du sol....Pas top top
Quelles lipo je dois utiliser pour avoir plus de puissance???Pour le moment j'ai des 7.4 en 1000mAh mais c'est plus que limite....
Merci....
Edit : oups, en cherchant un peu, j'ai trouvé un très bon article sur le site. Par contre, je ne comprends pas trop à quoi correspond le C (10, 12C)??? Au début de l'article, ils parlent de lipos de 10 à 12 C (en précisant pas au dessus) et un peu plus bas ils parlent d'au moins 12C...Je suis un peu perdu là...
et comme vrai chargeur, que me conseillez vous???celui là est bien???
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-473-BLC6S" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci encore.....
Qu'est ce que ça papotte ici, à chaque fois que je viens le soir, il y a une ou deux pages en plus...

Au moins, le sujet est vivant, c'est top...
Petite question...J'ai acheté un kit bouboule sur vos conseils, mais là, l'hélico n'arrive plus à lever ses patins du sol....Pas top top

Quelles lipo je dois utiliser pour avoir plus de puissance???Pour le moment j'ai des 7.4 en 1000mAh mais c'est plus que limite....
Merci....
Edit : oups, en cherchant un peu, j'ai trouvé un très bon article sur le site. Par contre, je ne comprends pas trop à quoi correspond le C (10, 12C)??? Au début de l'article, ils parlent de lipos de 10 à 12 C (en précisant pas au dessus) et un peu plus bas ils parlent d'au moins 12C...Je suis un peu perdu là...

et comme vrai chargeur, que me conseillez vous???celui là est bien???
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Merci encore.....
Hysteresis, jeune Padawan de Siddarth, 29 ans - Nancy (54)
[b]En est à ses premiers vols et adore ça!!!!!!!!!!![/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V4 [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Trex 500
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX6i [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Aérofly Pro Deluxe
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- Szym59
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Sa serait avec plaisir, mais encore faut il que l'on ce voitgaetan35 @ 1 Jul 2009, à 11:40 a écrit : Si tu l'as tu offre le champagne?
![]()
Bon ba faut que tu l'ai alors!!!!![]()

petit HS : c'est considèré comme grave de ne pas faire régulièrement les contrôles (cligno + angle mort) et roulé un chouilla trop vite sur un ralentiiseur (a 30Km/h, j'en ett pris un à 25, l'inspecteur était content

Sinon, personne pour ma petite question (premier post page 19) à propos des petits joints !
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- gaetan35
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Euh, sans le kit bouboule il se soulève correctement?
A moins que tu es un kit bouboule en alu, normalement ca ne pèse pas lourd, et aucune perte de puissance peut être du à cela
Le C correspond à au débit qu'elle est capable de débiter il me semble. 12C signifie ( Sid dis moi si je me trompes
) que ta lipo peut débiter 12fois sa capacité, donc une lipo 12C est mieux qu'une 10C...
Ton chargeur a l'air pas mal, mais je connais pas plus que ca....
tu habites dans quel coin pour le champagne?
Pour ta question, je ne sais pas mais je penses, ces joints servent aussi d'amortissement il me semble
Rahlala, il bosse bien notre tuteur
je rigole Siddarth, je me doutes que tu dois être pas mal occupé

A moins que tu es un kit bouboule en alu, normalement ca ne pèse pas lourd, et aucune perte de puissance peut être du à cela

Le C correspond à au débit qu'elle est capable de débiter il me semble. 12C signifie ( Sid dis moi si je me trompes

Ton chargeur a l'air pas mal, mais je connais pas plus que ca....
Je me suis fais recaler pour moins que capetit HS : c'est considèré comme grave de ne pas faire régulièrement les contrôles (cligno + angle mort) et roulé un chouilla trop vite sur un ralentiiseur (a 30Km/h, j'en ett pris un à 25, l'inspecteur était content tongue.gif) ???

tu habites dans quel coin pour le champagne?

Pour ta question, je ne sais pas mais je penses, ces joints servent aussi d'amortissement il me semble

Rahlala, il bosse bien notre tuteur





je rigole Siddarth, je me doutes que tu dois être pas mal occupé





- Szym59
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Arf pas bon pour moi (tant pis)gaetan35 @ 1 Jul 2009, à 21:51 a écrit : Je me suis fais recaler pour moins que ca![]()
tu habites dans quel coin pour le champagne?
Pour ta question, je ne sais pas mais je penses, ces joints servent aussi d'amortissement il me semble
Rahlala, il bosse bien notre tuteur![]()
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je rigole Siddarth, je me doutes que tu dois être pas mal occupé![]()
J'habite dans l'Aisne 02 à Soissons (1h d'autoroute de paris et 1h30 de Douai, ma famille habite dans le 59, ou 2 petites heures de Lens)
Oki pour les joints






EDIT : content pour tes 1700 messages

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@ hysteresis : n'as tu pas un problème de "tracking"? Ce phénomène fait grandement baisser le rendement de ton hélico et entraine des vibrations. Rappelle moi ta config que je puisse vérifier que 2S est la bonne tension d'alim?
Au sujet des lipos, quand on dit 2S 1200mah 20C ça signifie que la lipo est en 2S (7,4v), qu'elle à une capacité de 1200mah et qu'elle est capable de fournir un courant de 20 x 1200 = 2,4A en continu.
@ Szym59 : les joint caoutchouc sont bien entendu présents. Ce sont des amortisseurs de tête
Sinon oui je suis sur le 500 qui est sur la table d'opération. Dimanche, au moment de décoller, j'ai le servo de profondeur qui ne s'est pas initialisé
=> hélico renversé moteur allumé......... Pas grand chose de cassé et pas d'accident donc plus de peur que de mal. (j'ai cassé les pignons du torque tube, 7 et les dents d'un servo ont sautés, 7). Dimanche prochain il refait des loopings
(et je vais tenter tonneaux et flips avant/arrière). Quelle bête merveilleuse 
Au sujet des lipos, quand on dit 2S 1200mah 20C ça signifie que la lipo est en 2S (7,4v), qu'elle à une capacité de 1200mah et qu'elle est capable de fournir un courant de 20 x 1200 = 2,4A en continu.
@ Szym59 : les joint caoutchouc sont bien entendu présents. Ce sont des amortisseurs de tête




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