changer 4en1 ek2-705b
-
- Caporal
bonjour,je voudrais savoir si il existe d autre 4en1 pour les lamas v3 que les ek2-705b qui soit compatible j ai lu que celui du belt cp est peut etre compatible je demande confirmation et conseil ,je voudrais le changer car j en suis deja au 3 eme et j aimerais faire + de 3 voles a chaque fois.Merci d avance pour vos reponseS et pardonnez mon orthographe jai jamais été douer pour ca 

- ced38
- Chevalier Jedi
Salut, pour la compatibilité je ne sais, par contre, ce que je sais c'est que ce n'est pas normal que tu es 3 4en1 HS en très peu de vol !
Donc, mes questions,
lorsque tu crash, tu coupe les gaz avant de tomber?
Tu as quoi comme moteurs dessus? et combien de vols?
as-tu fait des changements ?
Avec un autre 4en1 ton problème recommencera, car je t'assure c'est pas normal, et le problème ne vient pas des 4en1. <_<
PS: se serait sympa de ta part de faire petit tour dans la partie Présentation des pilotes .

Donc, mes questions,
lorsque tu crash, tu coupe les gaz avant de tomber?
Tu as quoi comme moteurs dessus? et combien de vols?
as-tu fait des changements ?
Avec un autre 4en1 ton problème recommencera, car je t'assure c'est pas normal, et le problème ne vient pas des 4en1. <_<
PS: se serait sympa de ta part de faire petit tour dans la partie Présentation des pilotes .

-
- Caporal
salut ,non j evite de coupé les gaz je me crash que quand il ya du vend mais mes gamelles sont rarement a + de 50 centimetre du sol j ai cassé
la queue comme ca.
J ai le kit alu complet le kit xtrem complet tous tourne rond sauf l electronique quand ca crame,les moteurs sont d origine.
C est quand j installe une batterie que ca a commencé a fumé la elle a cramé avec c etait celle d origine.
j en ai une autre de chez easy model 7,4v 850 mah 20c 2s1p celon les revendeurs de easymodel compatible.
ma radio est d origine et jai cramer les autres 4en1 sans avoir monter le kit xtrem ou alu sur l helico ,il est tres stable a par ca j ai aussi acheter des fusibles pour les moteur .
je dirais que entre chaque 4en1 j ai fait a peu pres 30 vole maxi .
jai peut etre juste pas de chance
.
la queue comme ca.
J ai le kit alu complet le kit xtrem complet tous tourne rond sauf l electronique quand ca crame,les moteurs sont d origine.
C est quand j installe une batterie que ca a commencé a fumé la elle a cramé avec c etait celle d origine.
j en ai une autre de chez easy model 7,4v 850 mah 20c 2s1p celon les revendeurs de easymodel compatible.
ma radio est d origine et jai cramer les autres 4en1 sans avoir monter le kit xtrem ou alu sur l helico ,il est tres stable a par ca j ai aussi acheter des fusibles pour les moteur .
je dirais que entre chaque 4en1 j ai fait a peu pres 30 vole maxi .
jai peut etre juste pas de chance

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Le Belt cp n'a pas de 4 en 1.
Les seuls 4 en 1 pour les birotors sont les 4 en 1 de .... birotor
Pourquoi? Parce que les 4 en 1 font aussi "mixer" et le mixage des rotors d'un Bi n'est pas le même que celui d'un fp par exemple
Quand tu crash, tu coupe les gaz au moins?
Les seuls 4 en 1 pour les birotors sont les 4 en 1 de .... birotor

Pourquoi? Parce que les 4 en 1 font aussi "mixer" et le mixage des rotors d'un Bi n'est pas le même que celui d'un fp par exemple

Quand tu crash, tu coupe les gaz au moins?
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
-
- Caporal
- Siddarth
- Geneviève & Fireman