Chargeur T2M swallow et équilibruer A2Pro

ATTENTION : On ne parle ici que des "vrais" chargeurs et non pas des chargeurs simples qui sont livrés dans les Hélicos RTF !
Répondre
ritchy_69
Chancelier Suprême

Message par ritchy_69 » 18 juin 2009, 22:49

Bonjour à tous, j'ai une petite question a posée car je ne comprends pas ce qu'il se passe, je vous explique.

J'ai en chargeur un T2M swallow2 et un équilibrer lipo A2Pro ( http://www.a2pro.fr/catalogue.php?IdCat ... 82&lang=Fr#" onclick="window.open(this.href);return false;)

Le soucis que j'ai c'est lorsque je charge n'importe quelle Lipo en passant par l'équilibreur, à la fin de charge au lieu que mon chargeur sonne pour m'indiquer une fin de charge, il sonne mais en me disant que le circuit de charge est ouvert (comme si j'avais débrancher ma lipo pendant la charge).

Malgrès cela mes batteries sont chargées et équilibrées mais j'ai peur qu'avec le temps elles ne commencent à ne pas aimer. Donc j'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient ce soucis avec ce chargeur, ou si quelqu'un pouvait me conseiller.

Merci d'avance
Image Villette d'Anthon, 38
Image Spektrum Dx8
Image T-rex 450 Pro FBL Mks Ds95-Ds520-BeastX V3Image/T-Rex 250/T-rex 600 LE FBL OS55-DS610-DS650-DS620-BeastX V3
Image Extra 330L
Image Phoenix Rc 3.0
Model Club Chavanoz
Padawan de Medivh

MattRSi
Chevalier Jedi

Message par MattRSi » 23 juin 2009, 09:50

salut,

c'est quel chargeur T2M swallow que tu as ?
Aix-en-provence(13)
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net

Répondre

Retourner vers « Batteries et "vrais" Chargeurs »