mauvaise réaction de l'hélico
- rhamkota
- Chevalier Jedi
salut a tous voilà mon soucis : je débute avec un king2 donc c'est statios a 30cm du sol, mais quand je veux compenser en avant il compense en même temps a droite ce qui fous le bo..del et en arriere je crois que c'est pareille, ou des fois il compense sur un axe inverse ou des trucs comme ca, il n'èxécute pas exactement ce que je lui demande en faite.
donc je pensais a mon récepteur car mon hélico a fais une apnée de 10 bonnes secondes voir 15 j'ai tout sèché remonté et ce soir ce fût sais premiers tours de pales de puis cette aventure
++
donc je pensais a mon récepteur car mon hélico a fais une apnée de 10 bonnes secondes voir 15 j'ai tout sèché remonté et ce soir ce fût sais premiers tours de pales de puis cette aventure

++
- rhamkota
- Chevalier Jedi
- gaetan35
- Vive les puants !
Vérifie tes réglages, et vérifie que tu n'es pas de mauvais mixage aussi, que tes axes soient droits, pas de tracking.... enfin les trucs habituels en fait 

- rhamkota
- Chevalier Jedi
bha il a pris quelques branches et est tombé dans l'eau je l'ai retrouvé sur ses patins les pales biens en lignes pres a décoler quoi sauf que j'étais sous l'eau...
j'aurais du essayer pour voir si il serais ressorti tout seul ^^
tout semble ok mais ca ne fais que 2semaine que je le fais voler avant il étais en standbye car personne pour me guider et plusieurs conneries avant.
ce n'est pas régulier mon probleme... je verais demain avec un pote.
j'aurais du essayer pour voir si il serais ressorti tout seul ^^
tout semble ok mais ca ne fais que 2semaine que je le fais voler avant il étais en standbye car personne pour me guider et plusieurs conneries avant.
ce n'est pas régulier mon probleme... je verais demain avec un pote.