EasyGlider Pro réparé.
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La carte de l'ar 6100e est juste sortie de son enveloppe ou est cassée ?
(pas très dur à réparer dans le 1er cas)
(pas très dur à réparer dans le 1er cas)

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- Katosan
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Salut Rey,
Manque de bol, c'est le deuxième cas. Je n'aurai même pas signalé le premier cas. Je ne sais pas si c'est réparable en l'état mais bon il est clair que je ne l'utiliserai plus pour du vol distant.
Ma gosse erreur aura été de le mettre dans le logement prévu au chaud et soumis à contrainte en cas de choc. Tu me diras que l'on est pas sensé se planter de la sorte 2 fois. Mais bon je positionnerai le prochain sur l'esc sous la cabine.
@++
Un fois de plus je n'ai pas switché l'inter Flap !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Manque de bol, c'est le deuxième cas. Je n'aurai même pas signalé le premier cas. Je ne sais pas si c'est réparable en l'état mais bon il est clair que je ne l'utiliserai plus pour du vol distant.
Ma gosse erreur aura été de le mettre dans le logement prévu au chaud et soumis à contrainte en cas de choc. Tu me diras que l'on est pas sensé se planter de la sorte 2 fois. Mais bon je positionnerai le prochain sur l'esc sous la cabine.
@++
Un fois de plus je n'ai pas switché l'inter Flap !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr





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pfuiiii décidément t'as pas de pot toi
la question qui reste : pourquoi ?

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[mode : HS et relou]
c'est quoi que tu appelles "flap" ? Ca fait plusieurs fois que je vois cette appellation... c'est pareil qu'ailerons ?
Pcq en te lisant on a l'impression que tu les découvre, ca veut dire que tu pilotais uniquement à la dérive ? Moi j'ai tendance à ne piloter qu'aux ailerons plutot ^^
[/mode]
merci et désolé pour ton deuz. Perd pas patience
c'est quoi que tu appelles "flap" ? Ca fait plusieurs fois que je vois cette appellation... c'est pareil qu'ailerons ?
Pcq en te lisant on a l'impression que tu les découvre, ca veut dire que tu pilotais uniquement à la dérive ? Moi j'ai tendance à ne piloter qu'aux ailerons plutot ^^
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Salut Tow !jean-luc @ 16 Jun 2009, à 22:01 a écrit : [mode : HS et relou]
c'est quoi que tu appelles "flap" ? Ca fait plusieurs fois que je vois cette appellation... c'est pareil qu'ailerons ?
Pcq en te lisant on a l'impression que tu les découvre, ca veut dire que tu pilotais uniquement à la dérive ? Moi j'ai tendance à ne piloter qu'aux ailerons plutot ^^
[/mode]
merci et désolé pour ton deuz. Perd pas patience![]()
Malheureusement, je crains fortement encore un souci servo ou électro en tout cas. 9a n'est pas pour me mousser mais le pilote est hors de cause sauf son manque d'expérience pour rattraper l'inévitable. Surchauffe de mon ESC ? Rx déjà choqué suite au premier planté ? Si ça continue je vais me prendre un Fox pour les marmots !!!
Tow, as tu réussi à vendre ton AR6200 ? Je vais suivre le même chemin pour approvisionner des AR6100...
Jean-Luc, j'appelle flap (à tord mais c'est cet inter qui est programmé) les aéro freins. J'ai mixé un relèvement positif des ailerons et négatif sur la profondeur dès lors que j'actionne ce switch sur ma DX6i. Donc quand l'EG Pro plonge, si j'actionne les flaps, les ailerons se seraient relevés et peut être adouci la courbe du piquet !!!! En même temps, il volait si bien.
Pour le pilotage, je suis en mode 2 et j'ai Gaz et dérive sur la gauche et profondeur ailerons sur la droite. Donc pour monter et descendre, c'est la profondeur qui est sollicité et pas les ailerons. Les ailerons ne sont là que pour les tonneaux et corriger l'assiette quand je tourne avec la dérive, ai je faux ?
Mais ton idée n'est pas bête, pour le prochain vol et me remettre en confiance, je vais mixer les ailerons comme sur une swift et actionner la dérive. Je figerai la profondeur temporairement, c'est ce qui m'a mis dedans...
/..../





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Ah oui, si le circuit imprimé est pété, vaux mieux pas tenter le diable
Désolé pour toi, l'ami, c'est vraiment pas de bol tout ça
Fais gaffe à l'ar 6100, il est hyper fragile et tu as raison de vouloir le changer de place.
J'ai vu, je ne sais plus ou, un gars qui a viré l'enveloppe et a collé la carte dans une capsule de gel, pas idiot du tout
Je vais tacher de retrouver ça
Ne perd pas espoir, il y a une soluce à tout
PS: suite à un crash sur mon 1er cx2, il m'est arrivé que l'ar 6100 coupe carrément, mais c'est plus flagrant sur un hélico, il tombe

Désolé pour toi, l'ami, c'est vraiment pas de bol tout ça

Fais gaffe à l'ar 6100, il est hyper fragile et tu as raison de vouloir le changer de place.
J'ai vu, je ne sais plus ou, un gars qui a viré l'enveloppe et a collé la carte dans une capsule de gel, pas idiot du tout

Je vais tacher de retrouver ça

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PS: suite à un crash sur mon 1er cx2, il m'est arrivé que l'ar 6100 coupe carrément, mais c'est plus flagrant sur un hélico, il tombe

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laisse tomber le mixage, faut le piloter aux ailerons, comme ta swift...
la dérive sert dans la correction, les virages éventuellement en complément, pour les approches ... mais pour les virages en vol vaut mieux utiliser les ailerons.
les flaps c'est plus vers le bas, pour avoir plus de portance lors de l'approche à basse vitesse, afin d'éviter qu'il décroche trop vite... vers le haut ce sont les aérofreins si je ne m'abuse... mais bon, avec un truc comme l'easyglider ça sert pas des masses vu l'inertie et la surface allaire...
c'était un AR6200 ton RX ?
t'as eu l'impression de perdre le contrôle ?

la dérive sert dans la correction, les virages éventuellement en complément, pour les approches ... mais pour les virages en vol vaut mieux utiliser les ailerons.
les flaps c'est plus vers le bas, pour avoir plus de portance lors de l'approche à basse vitesse, afin d'éviter qu'il décroche trop vite... vers le haut ce sont les aérofreins si je ne m'abuse... mais bon, avec un truc comme l'easyglider ça sert pas des masses vu l'inertie et la surface allaire...
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Pas bête ça de le mettre dans un gel durcissant ou une petite boîte plastic rigide. Il pourrait faire quelque chose de plus résistant au prix où on le paye qd même.
Dire que j'ai hésité entre l'EG Pro et le Cularis !!! La tronche que j'aurai fait de planter un Cul même si je ris un peu jaune là
Bon, mission Kiss Kool
Mince, j'ai pas encore créé de compte ...
Dire que j'ai hésité entre l'EG Pro et le Cularis !!! La tronche que j'aurai fait de planter un Cul même si je ris un peu jaune là

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Ben désolé pour toi Katosan, garde le moral on passe tous par là un jour ou l'autre... 

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- Swift II
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- Futaba T7C 2.4Ghz avec Chain Link, Turnigy T9X 2.4Ghz
Je vole sur Annecy >> la carte <<
"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"
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franchement, le Kool tu vas trouver ça mou à côté d'une Swift ...
tu le pilotes pareil aux ailerons, mais ça ressemble à un avion quoi... y'aura moins d'inertie que sur l'EGpro, ça c'est sûr ...

tu le pilotes pareil aux ailerons, mais ça ressemble à un avion quoi... y'aura moins d'inertie que sur l'EGpro, ça c'est sûr ...
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Merci Paulobel,Paulobel @ 16 Jun 2009, à 22:22 a écrit : Ben désolé pour toi Katosan, garde le moral on passe tous par là un jour ou l'autre...![]()
Je reste philosophe même si c'est jamais très agréable. Pour le moment, je constate que de tout les esc que j'ai eu (TP, HW, Emax, RC smart), le plus fiable est un Swanghobby de 30a qui bronche pas un cachou. Je pense qu'il y est pour qq chose aussi...
Je vais tester Mantis qui a l'air pas mal et je partirai sur un TGY qui semble pas mal aussi (voir un super simple)..
@+





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Le kool va me procurer le même pilotage que l'EG pro (inertie en moins) à savoir les 3 axes. J'aime bien virer à plat. Pour les sensations, je remets mon F22 sur pates et après Funjet PoWa !!Towcat @ 16 Jun 2009, à 22:25 a écrit : franchement, le Kool tu vas trouver ça mou à côté d'une Swift ...![]()
tu le pilotes pareil aux ailerons, mais ça ressemble à un avion quoi... y'aura moins d'inertie que sur l'EGpro, ça c'est sûr ...
J'ai tout ce qu'il faut en plus (sauf les bricoles) Combo TP comme sur la swift, les servo, hélice.... les lipo ben les mêmes que la swift soit ces Zippy là, ça passe ?
Le vol tranche passe sur le Kool ?
Merci.
Edit : Bon, je vais faire une beauté à ma Swift qui le mérite bien.





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arf oui, c'est de travers mais dans le principe c'est du tranche 

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Bon, vu comme vos KF se sont pris dans la tronche, c'est ce qu'il me faut...





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ah oui ça le mien il a pris cher... il va d'ailleurs passer hydravion, l'eau ça casse moins que le sol
le pif est très rigide avec toute la colle qu'y a dedans, pu beaucoup de souplesse l'EPP... même l'aile a pété en 3 morceaux...
pardon fin du HS, revenons sur l'easyglider quand même
j'avoue que ça m'étonne que tu voles nickel avec une swift et que tu rames avec ça ... c'est tellement moins vif!


pardon fin du HS, revenons sur l'easyglider quand même

j'avoue que ça m'étonne que tu voles nickel avec une swift et que tu rames avec ça ... c'est tellement moins vif!
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Ben en fait, le nombre de servo est x 2 et je te rapelle : Le commandant n'y est pour rien. C'est cet imbécile de mécano que je vais devoir fouetter !!!
Non sérieux, le vol est bon. Je changerai de modèle de servo une fois pour toute.
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- shintaro
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au risque de te decevoir, je doute que tes contro y soient pour quelque chose...Katosan @ 16 Jun 2009, à 22:29 a écrit :Merci Paulobel,Paulobel @ 16 Jun 2009, à 22:22 a écrit : Ben désolé pour toi Katosan, garde le moral on passe tous par là un jour ou l'autre...![]()
Je reste philosophe même si c'est jamais très agréable. Pour le moment, je constate que de tout les esc que j'ai eu (TP, HW, Emax, RC smart), le plus fiable est un Swanghobby de 30a qui bronche pas un cachou. Je pense qu'il y est pour qq chose aussi...
Je vais tester Mantis qui a l'air pas mal et je partirai sur un TGY qui semble pas mal aussi (voir un super simple)..
@+
perso je pense plustot a un servo hs..non? pensez pas?
c'est quoi comme servo? taille? couple?? moi sur mon TS2 j'ai un "gros" servo a la prof, un moyen a la derive et des petits aux ailerons..
il me semble qu'il faut des plus gros servo a l a prof qui trinque plus que le reste.
si on regarde aussi sur le cularis c'est le cas...









- Katosan
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Hello Mr Shinta !
Les servos les voilà. Celui de la dérive n'a jamais fauté. La profondeur a été changé suite au premier crash, fraichement sorti du sachet...Ils sont pil poil de la bonne taille.
J'ai 2 comme ça que je réserve à la FJ. Sinon, je repartirai sur de HXT et je mettrai mon Bec en 6v pour avoir plus de force. Jamais été (dessus
faut vraiment se relire) déçu des HXT.
Ah!! ton Twin, faudra que je le vois un de ces 4....
Tow, ça ira 4 comme ça sur le KF ?
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J'ai 2 comme ça que je réserve à la FJ. Sinon, je repartirai sur de HXT et je mettrai mon Bec en 6v pour avoir plus de force. Jamais été (dessus

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Tow, ça ira 4 comme ça sur le KF ?





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j'en ai des comme ça : 2 sur le P51, 2 sur le Gemini...
pour les TG9 à priori ils sont un poil en dessous des HXT900... que je mets partout !
mais oui ça devrait aller.
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mais oui ça devrait aller.
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promis un samedi on se voit...reste a trouver un bon coin a "mi chemin".Katosan @ 16 Jun 2009, à 22:53 a écrit : Hello Mr Shinta !
Les servos les voilà. Celui de la dérive n'a jamais fauté. La profondeur a été changé suite au premier crash, fraichement sorti du sachet...Ils sont pil poil de la bonne taille.
J'ai 2 comme ça que je réserve à la FJ. Sinon, je repartirai sur de HXT et je mettrai mon Bec en 6v pour avoir plus de force. Jamais été (dessusfaut vraiment se relire) déçu des HXT.
Ah!! ton Twin, faudra que je le vois un de ces 4....
Tow, ça ira 4 comme ça sur le KF ?
il est clair que tourga c'est loin pour toi non?
sinon tes servo on l 'air d'avoir un bon couple...ca reste etrange....mais faut trouver le pkoi du comment....
au fait ton moteur tournait ou pas?
ton contro est loin de ton Rx?
[HS]
pour ma fun j'ai un gros soucis de contro, il fait pas tourner mon moteur donc pour faire la course faudra attendre....faut que je recommande un contro...
[HS off]
edit:
moi j'avais ca en prof sur mon TS2 jusqu'a ce que j epasse en HITEC
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=3608" onclick="window.open(this.href);return false;









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OK, j'ai des HXT aussi. Suis un vrai mag, c'est affolant. Heureusement que madame ne met pas son nez dans ces comptes RC !!! Syncope assuréeTowcat @ 16 Jun 2009, à 22:56 a écrit : j'en ai des comme ça : 2 sur le P51, 2 sur le Gemini...
pour les TG9 à priori ils sont un poil en dessous des HXT900... que je mets partout !
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Tourga ???
Pour info, je vole près de Royal Mer, avis au connaisseurs
Oui faudra qu'on vole. Faudra que j'apporte mes pinces crocos et un pack de nitro !
Faut que je demande au ministre ce qu'on fait samedi qui vient, au cas ou il y aurai des velléités.
Diantre ! Plus de carbone pour faire des caps au KF. Va falloir aller chez à fond la forme.
Edit : Shinta, ta FJ ???
Pour info, je vole près de Royal Mer, avis au connaisseurs

Oui faudra qu'on vole. Faudra que j'apporte mes pinces crocos et un pack de nitro !
Faut que je demande au ministre ce qu'on fait samedi qui vient, au cas ou il y aurai des velléités.
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Edit : Shinta, ta FJ ???





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Salut Katosan,
Désolé pour toi
Une question peut être bête mais vu qu'il y a la fonction fail-safe sur l'AR6100, elle enregistre la position des manches au moment de l'appairage. Je continu dans mon délire : si c'est le cas, on peut imaginer que tu à fait l'appairage avec ton manche de profondeur en haut (je sais c'est dur de se l'imaginer mais on sais jamais j'en connais qu'on fait des trucs plus co. !) et que pour une raison ou une autre tu est eu une perte radio (je sais que la portée de ce recepteur est limitée j'ai eu le cas sur ma Swift) d'où un passage en fail-safe plein piqué... et plus de EG PRO.
Prévenez moi si vous vous faites une sortie j'en serais bien aussi
Bon courage
EDIT : pour faire le test du fail-safe : tu branche ton récepteur avec un lipo 2S et tes servos dessus et après tu coupes ta radio et tu vois si tes servos bougent ou restent dans un position "normale". 2 ème solution, tu montes très haut et tu coupes ta radio. C'est plus risqué mais je l'ai fait sur ma swift et elle se met à planer en partant dans un virage à droite. Tu rallumes et elle reprend la main en deux secondes environ.
Désolé pour toi
Une question peut être bête mais vu qu'il y a la fonction fail-safe sur l'AR6100, elle enregistre la position des manches au moment de l'appairage. Je continu dans mon délire : si c'est le cas, on peut imaginer que tu à fait l'appairage avec ton manche de profondeur en haut (je sais c'est dur de se l'imaginer mais on sais jamais j'en connais qu'on fait des trucs plus co. !) et que pour une raison ou une autre tu est eu une perte radio (je sais que la portée de ce recepteur est limitée j'ai eu le cas sur ma Swift) d'où un passage en fail-safe plein piqué... et plus de EG PRO.
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Salut Master,
J'ai pas pensé à ça. Pour le second crash peut être, à vérifier. Pour le premier, clairement c'est le servo. Je l'ai testé après coup, il s'alimente mais pas un mouvement. Je crois que je vais oublier ce modèle.
Pas de souci pour un vol groupé. Plus on est de fou...
Va falloir que je me prenne un netbook. c'est bien de discuter de mon souci mais mon PC est fixe et la Swift reste crado
J'ai pas pensé à ça. Pour le second crash peut être, à vérifier. Pour le premier, clairement c'est le servo. Je l'ai testé après coup, il s'alimente mais pas un mouvement. Je crois que je vais oublier ce modèle.
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C'est peut être dû au crash. C'est difficile de dire après coup. IL n'y a vraiment que les erreurs de pilotage ou on ne se pose pas de question !Katosan @ 16 Jun 2009, à 21:32 a écrit : Pour le premier, clairement c'est le servo. Je l'ai testé après coup, il s'alimente mais pas un mouvement.








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Non, il était déjà douteux au montage. Mais ça ne lui a pas fait de bien le crash.MasterDude @ 16 Jun 2009, à 23:35 a écrit :C'est peut être dû au crash. C'est difficile de dire après coup. IL n'y a vraiment que les erreurs de pilotage ou on ne se pose pas de question !Katosan @ 16 Jun 2009, à 21:32 a écrit : Pour le premier, clairement c'est le servo. Je l'ai testé après coup, il s'alimente mais pas un mouvement.![]()
Edit : Bon en tout cas, le bruit du planeur fendant l'air c'est très sympa.





- Katosan
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Hello,
Une séquence trash :

Admirer l'AR6100 !!!
@+
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houlà il a pris cher 

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C'est le bon terme : cher
Vais finir un jour par couper l'avant et recoler un bout....

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- Katosan
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Salut et merci.
Je vais l'envoyer chez Mcnamara et Troy
Plus sérieusement, j'ai démonté hier, un coup dans le bain chaud. Ca semble pas trop mal même si avec la précédente réparation, la Cyano a bien rigidifié et dont entrainé la casse ailleurs. Les servos fonctionnent, l'un deux était à l'ouest niveau neutre. Je ne les utilise plus sur l'EG Pro. L'esc est ok, je vais lui chercher un rad de CPU, j'ai pas réussi à retrouver l'autre sur le terrain. Les caps sont redressées, je vais virer le Z et mettre des serres cables. L'axe du BL est ok, le porte hélice aussi. Le cône devra être collé avec une pointe de cyano.
Le grand drame : AR6100, bon pour la poubelle ?
@+++
Je vous montrerai la belle suite à son opé.
Je vais l'envoyer chez Mcnamara et Troy

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- fporte
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Arf desole pour ton EG, c'est vrai que quand on voit les photos
A mon humble avis ca va etre dur de recuperer l'AR6100.
Par contre tu parlais des AF, je ne pense pas dire de betise mais si tu les avais releves, tu aurais accentue la pente de descente au contraire...
Il faut programmer les ailerons en volets (flaps), cad vers le bas pour augmenter la portance (et donc la trainee), ce qui tend a relever le nez du coucou et casser la vitesse.
Bon courage, a+

A mon humble avis ca va etre dur de recuperer l'AR6100.
Par contre tu parlais des AF, je ne pense pas dire de betise mais si tu les avais releves, tu aurais accentue la pente de descente au contraire...
Il faut programmer les ailerons en volets (flaps), cad vers le bas pour augmenter la portance (et donc la trainee), ce qui tend a relever le nez du coucou et casser la vitesse.
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- Katosan
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Salut et merci.fporte @ 18 Jun 2009, à 21:43 a écrit : Arf desole pour ton EG, c'est vrai que quand on voit les photos![]()
A mon humble avis ca va etre dur de recuperer l'AR6100.
Par contre tu parlais des AF, je ne pense pas dire de betise mais si tu les avais releves, tu aurais accentue la pente de descente au contraire...
Il faut programmer les ailerons en volets (flaps), cad vers le bas pour augmenter la portance (et donc la trainee), ce qui tend a relever le nez du coucou et casser la vitesse.
Bon courage, a+
Pour les AF, j'ai suivi les indications du manuel qui propose de donner des incidences contraires à la profondeur (qui passe en négatif pour piquer) et les ailerons (qui passe en + pour monter) afin de freiner l'EG Pro.
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- Katosan
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Bon ça y est, c'est réparé et remonté. Sauf que du coup, la canopy n'est plus très ajustée et le cône plus pile poil dans l'axe. Mais va falloir faire avec.

Je suis repassé sur un TPSG90 pour la gouverne et un en métal pour la profondeur. Essai tout à l'heure si tout va bien.
@++



Je suis repassé sur un TPSG90 pour la gouverne et un en métal pour la profondeur. Essai tout à l'heure si tout va bien.
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- chasseneige
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Salut,
re sorry pour le crash.
A savoir, avant ton premier vol test la portée radio surtout vue l'etat du Tx sur la photo et idem pour le variateur. En fait re test toute l'electronique ne generale. c'est plus prudent.
Sur la derniere photo tu axe moteur n'est plus droit par rapport au fuselage, sur ce genre de modele c'est pas grave du tout, eventuellement à corriger aux trims en l'air.
++
seb
re sorry pour le crash.
A savoir, avant ton premier vol test la portée radio surtout vue l'etat du Tx sur la photo et idem pour le variateur. En fait re test toute l'electronique ne generale. c'est plus prudent.
Sur la derniere photo tu axe moteur n'est plus droit par rapport au fuselage, sur ce genre de modele c'est pas grave du tout, eventuellement à corriger aux trims en l'air.
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seb
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et pour habiller votre helico : http://www.heli-scale.fr
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- Katosan
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Salut Séb,
J'ai tout testé, ça a l'air good. J'ai revolé depuis et sans crasher. Certes, le comportement est beaucoup moins sain voir assez vicieux mais je vais faire avec pour le moment. Je rachèterai un fuse plus tard pour corriger le tirage à droite, n'ayant pas pu remettre dans l'axe niveau Elapor.
@++
J'ai tout testé, ça a l'air good. J'ai revolé depuis et sans crasher. Certes, le comportement est beaucoup moins sain voir assez vicieux mais je vais faire avec pour le moment. Je rachèterai un fuse plus tard pour corriger le tirage à droite, n'ayant pas pu remettre dans l'axe niveau Elapor.
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- chasseneige
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Hello,
ouep c'est pas grave un fuse un peu tordu.... regardes ma derniere video en EGpro à 861m/ sol avec le fuse tordu... ca vol super bien quand meme.
++
seb
ouep c'est pas grave un fuse un peu tordu.... regardes ma derniere video en EGpro à 861m/ sol avec le fuse tordu... ca vol super bien quand meme.
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seb
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Alors ce AR6100 ?
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Bell 47G - Tete de rotor Esky
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Big life 2m 45cc essence ( remorqueur club ) - Weston Magnum UK - Cap 20 - Swift - Planeur 2m - Piper club elec
Très souvent sur : ( pas a moi ):
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
Vinon Sur Verdon 83 - 17 ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista x64
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- Katosan
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Dead de chez dead. Je le donne à qui veut.





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j'ai recuperer un easy glider de vol de pente, j'ai le moteur et controlleur que je vais monter, je vais rajouter un kit FPV pour le vol immersion que j'ai commandé.
j'ai decouvert ce type de vol c'est fabuleux et j'ai craqué. je ne manquerai de poster les vidéos
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Kraken 580. Roban 700 Bell 407. Futaba T18SZ.
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