reglage esc...
-
- Débutant
- Baboon
- DETRAQUEUR
et bien çà dépends des ESC
La plupart se règlent avec la radio, la position du stick des gazs et l'esc émet des séries de "bips".
Il faut la marque de ton esc pour en savoir plus ou sinon, si tu as la notice, c'est écrit dedans
D'autres ESC, se règlent, en plus de la radio, via une carte de programmation, par une interface PC ou même via une télécommande infrarouge spécifique.

La plupart se règlent avec la radio, la position du stick des gazs et l'esc émet des séries de "bips".
Il faut la marque de ton esc pour en savoir plus ou sinon, si tu as la notice, c'est écrit dedans

D'autres ESC, se règlent, en plus de la radio, via une carte de programmation, par une interface PC ou même via une télécommande infrarouge spécifique.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
-
- Débutant
Salut Baboon,
effectivement l'esc emmet des bip lors de son initialisation...
seulement sur la notice,en anglais..., il n'y a rien de specifier..ou j'ai pas trop compris..
voici le liens donner dans le resumé du test..
http://www.heli4.com/IMG/6600090b.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
chapitre 7....
sur le resumé du test il est bien preciser qu'il y a eu reglage...mais comment??
en tout cas merci de ta reponse..
a++
effectivement l'esc emmet des bip lors de son initialisation...
seulement sur la notice,en anglais..., il n'y a rien de specifier..ou j'ai pas trop compris..
voici le liens donner dans le resumé du test..
http://www.heli4.com/IMG/6600090b.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
chapitre 7....
sur le resumé du test il est bien preciser qu'il y a eu reglage...mais comment??
en tout cas merci de ta reponse..
a++
-
- DARK VADOR
Salut Obiwan,
L'année dernière, un membre leFelin, a eu un souci avec le contro de son Storm 3D et j'ai essayé de lui donner un coup de main en contactant le distributeur anglais de cet hélico. Je te donne le lien du sujet de l'époque et dans lequel je donne les réponses du distributeur concernant le contro livré dans le kit :
forum.heli4.com/index.php?showtopic=9092&hl=
Donc à priori, et pour résumer les infos de l'époque, le contro est programmé en usine et il n'y a pas de notice pour le reprogrammer. Certains ont peut-être réussi à trouver la manip à faire mais il faudrait voir et rechercher sur d'autres forums si c'est le cas.
L'année dernière, un membre leFelin, a eu un souci avec le contro de son Storm 3D et j'ai essayé de lui donner un coup de main en contactant le distributeur anglais de cet hélico. Je te donne le lien du sujet de l'époque et dans lequel je donne les réponses du distributeur concernant le contro livré dans le kit :
forum.heli4.com/index.php?showtopic=9092&hl=
Donc à priori, et pour résumer les infos de l'époque, le contro est programmé en usine et il n'y a pas de notice pour le reprogrammer. Certains ont peut-être réussi à trouver la manip à faire mais il faudrait voir et rechercher sur d'autres forums si c'est le cas.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

-
- Débutant
- Baboon
- DETRAQUEUR
bah zut alors... comment j'ai fais moi?Donc apparement il n'est pas reglable...meme apres quelques recherche sur le net, je n'ai rien trouver.. sad.gif

En fait, j'ai peut être rien réglé finalement... mais j'ai eu pourtant l'impression que mes vols duraient plus longtemps...
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7