[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

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LongChair
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Message par LongChair » 14 juin 2009, 22:25

Oli @ 14 Jun 2009, à 16:12 a écrit :
darksp @ 14 Jun 2009, à 17:00 a écrit : Rebonjour tout le monde !!

Bon comme vous l'avez remarqué je ne suis pas la souvent en ce moment, et oui pas encore les vacances :s

J'ai un problème de recepteur, je vais donc m'en racheter un, que me conseillez vous ? (Je suis en 41mhz)
Je pensais à un futaba ou une marque du genre, mais le quel... vous avez quoi sur vos machines ?

Merci :)
J'crois qu'on est tous en2.4Ghz ici mais le 146i de futaba est un très bon récepteur.
Le R146iP de futaba est un bon recepteur mais c'est un recepteur interessant en PCM. Si tu as du PCM tu peux foncer :)
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joeCool
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Message par joeCool » 15 juin 2009, 17:33

Salut à tous,

J'ai un petit soucis pour programmer mon ESC Align. Je dois passer à côté de qq chose de tout con...

Voilà, arrêtez-moi dès que je déraille :P !

Si j'ai bien compris, il y a 2 modes: un mode pour connaître l'état de l'ESC (démarrage stick Throttle en bas) et un mode pour programmer l'ESC (démarrage stick throttle en haut)...

J'ai créé une courbe sur ilde-2: 0-25-50-75-100%, je ne suis pas en autorot. Je démarre le TX puis je branche l'ESC (moteur branché).

Lorsque je démarre stick en bas, j'entends un son de démarrage, puis un autre son de reconnaissance du TX puis l'état de mon Contro. Il me donne 5 bips uniques. J'en déduis que je suis configuré en 1 pour chacun des 5 params...

Si je démarre stick en haut, j'entends un premier son de démarrage, puis des bips répétés. Normalement, il vient de détecter la position haute et il faut lui donner la position basse. C'est bien ça ????

Je descend donc mon stick en bas et j'entends un nouveau son.

Là, je m'attends à entendre 5 bips uniques pour me dire que je suis en prog du brake et je dois donc déplacer mon stick à la bonne position (0, 50 ou 100%).

A la fin du 5e bip unique, normalement, il prend la position donnée par le stick, confirme tout ça par un son et passe au 2e paramètre: 5 double bips, 5 triple bips etc...

C'est bien comme ça que cela se passe, non ?

Moi, lorsque j'essaye de déplacer le stick après la reconnaissance de la position basse, le moteur tourne :( !!!!!
J'ai dû merdouiller mais je n'arrive pas à savoir où !!!

Désolé de vous embêter avec ça, mais rien n'y fait sur mon contro !!!

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci.
Joe.
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Paulobel
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Message par Paulobel » 15 juin 2009, 17:36

J'aimerais t'aider mais chaque ESC a ses particularités et je ne connais pas celui-là. Tu as la doc ?
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Message par joeCool » 15 juin 2009, 17:43

Paulobel @ 15 Jun 2009, à 16:36 a écrit : J'aimerais t'aider mais chaque ESC a ses particularités et je ne connais pas celui-là. Tu as la doc ?
Salut,

Il s'agit d'un contro Align RCE-BL35X.

La doc traduite est ici.
Un scan (en anglais) de la doc est ici.

@+
Joe.
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Message par joeCool » 15 juin 2009, 19:16

Salut,

Ok, c'est bon pour la prog. Il fallait se mettre en mode normal avec 0-25_50-75-100% alors que je programmais cette même courbe en idle-2. Pas glop !!!! Merci Oli ;) !

Sinon, que peut-on mettre comme config:

Brake off, ça ok. Aircraft en Helicopter 1 (soft start). Mais que mettrez-vous en

Electronic timing, Battery protection et Throttle response speed... Des valeurs moyennes ???

Et un moteur brushless, ça a combien de poles ?

Merci.
Joe.
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Message par Coopermax » 15 juin 2009, 20:59

Salut le team !!! ^_^

Bon ben super vol ce matin avec le Paulo. :)
On c'est régalé. Perso je me suis bien éclaté avec le 500. La swift aussi. :rolleyes:
Et le 250 ben je suis entrain de l'apprivoiser.
Il est vraiment plaisant, vif, puissant et précis. Je le trouve super. :wub:

A+ les zamis. :reblochon:

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Message par cabriole » 15 juin 2009, 21:05

jamais, y en a qui bosse la semaine ^_^ :D
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Message par LongChair » 15 juin 2009, 21:06

joeCool @ 15 Jun 2009, à 18:16 a écrit : Salut,

Ok, c'est bon pour la prog. Il fallait se mettre en mode normal avec 0-25_50-75-100% alors que je programmais cette même courbe en idle-2. Pas glop !!!! Merci Oli ;) !

Sinon, que peut-on mettre comme config:

Brake off, ça ok. Aircraft en Helicopter 1 (soft start). Mais que mettrez-vous en

Electronic timing, Battery protection et Throttle response speed... Des valeurs moyennes ???

Et un moteur brushless, ça a combien de poles ?

Merci.
Joe.
En general si c'est le contro qui etait livré avec l'heli, ou livré avec un heli, je garde la config par defaut. L'important c'est surtout le soft start et le cutoff :)

@Coop : Cool ! , faut qu'on se fasse un ptite rencontre un de ces week end, on est quand meme pas ben loin ! :P :cervelledecanuts: :D

PS: pas de suite chuis en mode pilotage d'avion avec une ficelle :) (plus de FF9 depuis ce matin) :o
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Message par Oli » 15 juin 2009, 21:14

joeCool @ 15 Jun 2009, à 19:16 a écrit : Salut,

Ok, c'est bon pour la prog. Il fallait se mettre en mode normal avec 0-25_50-75-100% alors que je programmais cette même courbe en idle-2. Pas glop !!!! Merci Oli ;) !

Sinon, que peut-on mettre comme config:

Brake off, ça ok. Aircraft en Helicopter 1 (soft start). Mais que mettrez-vous en

Electronic timing, Battery protection et Throttle response speed... Des valeurs moyennes ???

Et un moteur brushless, ça a combien de poles ?

Merci.
Joe.
Ouf t'as compris :) :P

Sinon Softstart, timing medium.
Throttle response speed leplus rapide.
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Message par derailleur » 15 juin 2009, 21:15

J'ai peu volé à cause du vent. Prends plus de risque après un crash à chaque sortie.. :huh:
Ceci dit en mode HL l'hélico fini toujours par tourner sur son axe de lacet, 1/4 de tour. Je le remet droit au manche, il reste droit puis fini par se redecaler.
Un mauvais règlage du neutre mécanique ?
C'est pas dramatique mais c'est un peu chi..t. Ah oui mon gyo est un GY401 couplé à un DS420.
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Message par Coopermax » 15 juin 2009, 21:16

LongChair @ 15 Jun 2009, à 21:06 a écrit : pas de suite chuis en mode pilotage d'avion avec une ficelle :) (plus de FF9 depuis ce matin) :o
Oh tu sais le filoguidé c'est encore une technologie de pointe pour moi.......!! :wacko:

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Message par Coopermax » 15 juin 2009, 21:18

derailleur @ 15 Jun 2009, à 21:15 a écrit : J'ai peu volé à cause du vent. Prends plus de risque après un crash à chaque sortie.. :huh:
Ceci dit en mode HL l'hélico fini toujours par tourner sur son axe de lacet, 1/4 de tour. Je le remet droit au manche, il reste droit puis fini par se redecaler.
Un mauvais règlage du neutre mécanique ?
C'est pas dramatique mais c'est un peu chi..t. Ah oui mon gyo est un GY401 couplé à un DS420.
Ben tu sais en mode HL le neutre mécanique ça compte pour peanuts. ;)

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Message par Oli » 15 juin 2009, 21:20

Ouaip, bizarre qu'il tourne en HL d'ailleurs !
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Message par Paulobel » 15 juin 2009, 21:25

Oli @ 15 Jun 2009, à 21:20 a écrit : Ouaip, bizarre qu'il tourne en HL d'ailleurs !
Avec un gyro bas de gamme je dirais qu'il rampe, mais un GY401...

Derailleur, tu démarres bien en mode HL ?
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Message par cabriole » 15 juin 2009, 21:40

Salut à tous.

Oli, j'ai finalement mis une option sur la Futaba ( qui est déjà réservée) parce qu'en faisant les comptes de tout ce que j'ai à acheter ( radio, chargeur, lipo, accessoires) ca commence à faire beaucoup de sous ( en plus avec les frais de port :huh: )
donc on verra bien :)
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Message par joeCool » 15 juin 2009, 21:50

Oli @ 15 Jun 2009, à 20:14 a écrit : Ouf t'as compris :) :P
Et oui, comme tu dis OUF !!!!.
C'est juste bizarre que cette même courbe en ID2 ne permette pas de programmer l'ESC... Bon, pas grave !

Et pour Battery protection, tu mettrais quoi ?
Ca permet visiblement de passer sur une batterie de secours, c'est ça ?

Est-ce utile dans ce cas là ?

Merci.
@+
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Message par Coopermax » 15 juin 2009, 22:13

OLI, :huh: :rolleyes:

>>STP<< :(

sur le 250,

Le coté petit héli c'est bien stick d'AC à droite dis ??
(je suis daltonien, alors les diodes vertes et rouge du gyro Align..... -_- <_< )
En tout cas c'est de ce coté que je l'ai fait.

Sinon tu as mis combien de Delay et de gain ?

Je suis au mini en delay et à 27% de gain mais il pompe un petit peu en statio.

Je vais faire des tests mais si tu as une config qui roule je suis preneur.

Merci d'avance. A+. :)

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Message par Oli » 15 juin 2009, 22:28

Coopermax @ 15 Jun 2009, à 22:13 a écrit : OLI, :huh: :rolleyes:

>>STP<< :(

sur le 250,

Le coté petit héli c'est bien stick d'AC à droite dis ??
(je suis daltonien, alors les diodes vertes et rouge du gyro Align..... -_- <_< )
En tout cas c'est de ce coté que je l'ai fait.

Sinon tu as mis combien de Delay et de gain ?

Je suis au mini en delay et à 27% de gain mais il pompe un petit peu en statio.

Je vais faire des tests mais si tu as une config qui roule je suis preneur.

Merci d'avance. A+. :)
Le coté p'tit héli c'est la LED rouge ! :)
http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 33&t=30983" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le délai avec le DS420 j'en avais un paquet. Genre 75 100 %
Le gain lui était faible. Genre inférieur à 20%.



@Cabriole, dommage qu'elle était réservée :(
Si j'en revoi une je te fais signe.


@Joe, non c'est le seuil de coupure de l'esc !
Voltage à partir duquel il coupe.
Moi je mets sur bas car je coupe au timer. J'aime pas que ca coupe en vol.
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Message par Oli » 15 juin 2009, 22:29

Coop, n'oublie pas que la plupart d'entres nous avons un DS520.
Ton AC est p'etre la première génération.
Et trouve toi aussi le renvoie d'ac, p'etre que ...
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Message par cabriole » 15 juin 2009, 22:51

Oli @ 15 Jun 2009, à 21:28 a écrit :

@Cabriole, dommage qu'elle était réservée :(
Si j'en revoi une je te fais signe.
c'est pas grave; et c'est pas encore perdu :) et puis j'avais qu'à me dépecher!
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Message par Coopermax » 15 juin 2009, 23:02

Merci pour tout OLI. ;)

J'ai équipé mon AC avec un renvoi en alu il y a 3 jours. Un peu pour le plaisir je l'avoue. :rolleyes: on se refait pas..... -_-
Car comme tu le sais mon 250 appartenait avant à Fabien d'A2pro.
Il avait fait avec lui une petite dizaine de vol. Il me l'a d'ailleurs fait voler devant moi et l'AC se comportait nickel et ce en full stock. Bon faut dire que le gars sait piloter....
Il avait fait reprendre à la CN qq ajustements de l'ac qu'il jugeait perfectible.

Non je pense qu'il faut juste que je trouve le bon réglage/compromis. Je vais déjà augmenter le delay. J'étais au mini.
Je pense que mon gain est bon par contre.

Je te tiens au jus.
@+

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Message par Oli » 15 juin 2009, 23:22

Aah ok, dans ce cas s'il avait rectifié l'ac, ca doit être au top ;)
Donc je pense que plus de 50% de délai devrait faire l'affaire :)





Sinon :) Je vous annonce la venue d'un nouvel ancien :) kikoudom !! :) :)
Coop et Paulo vous l'avez sous doute rencontré au meeting l'an passé ? :)

Il vient de s'offrir un T500 et une belle DX7 ! :) Alors les gars soyez sympa et réservez un bel accueil à Dom ;)

Ca fait bien plaisir de te revoir par ici Dom, bienvenue avec nous :) :)
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Message par kikoudom » 15 juin 2009, 23:30

Bonsoir tout le monde ;)

de retour parmi vous et bien sur pas mal de questions :P

a demain bonne soiree
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Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
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Message par derailleur » 16 juin 2009, 13:52

Paulobel @ 15 Jun 2009, à 20:25 a écrit :
Oli @ 15 Jun 2009, à 21:20 a écrit : Ouaip, bizarre qu'il tourne en HL d'ailleurs !
Avec un gyro bas de gamme je dirais qu'il rampe, mais un GY401...

Derailleur, tu démarres bien en mode HL ?
Oui je demarre en mode HL. V'là autre chose : j'ai volé ce midi et après une lipo j'ai eu des coupures moteur. Il fait très chaud ici, peut être une mise en sécurité de l'ESC ( un protronik 30 A ) couplé à un moteur xtrem. du coup j'ai pas pu faire ma deuxième lipo et suis rentré. Je vais sur un parking bétonné et il fait plus de 30° ici..Comme je vole pas très haut.
Peut être, pour l'histoire du gyro, que je me mets pas vraiment face au vent et que l'hélico vient s'y positionner....
De plus j'ai un peu perdu confiance en moi après mes nombreux crashs, j'ai les doigts qui tremblent !!! :huh:
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Message par rey » 16 juin 2009, 14:09

Rebienvenue, kikoudom :)

ça fait plaisir, maintenant on est 2 avec un trex 500, une dx7, un gy401 et phoenix :)
:lol:
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

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Message par Paulobel » 16 juin 2009, 14:19

kikoudom @ 15 Jun 2009, à 23:30 a écrit : Bonsoir tout le monde ;)

de retour parmi vous et bien sur pas mal de questions :P

a demain bonne soiree
Bienvenue kikoudom ^_^

@derailleur : ben justement, avec un headlock l'hélico ne doit pas se remettre face au vent...
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Message par LongChair » 16 juin 2009, 14:22

Si c'est un mec qui a un TREX 500, alors ca doit etre un mec bien :P

Bienvenue a toi :D
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Message par derailleur » 16 juin 2009, 14:28

Paulobel @ 16 Jun 2009, à 13:19 a écrit :
kikoudom @ 15 Jun 2009, à 23:30 a écrit : Bonsoir tout le monde  ;)

de retour parmi vous et bien sur pas mal de questions  :P

a demain bonne soiree
Bienvenue kikoudom ^_^

@derailleur : ben justement, avec un headlock l'hélico ne doit pas se remettre face au vent...
Ah...J'ai aps mis beaucoup en gain et en HL, peut être ça. Je trouvais qu'il pompait et suis descendu assez bas. Peut être devrais je remettre plus de % en HL.
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Message par Coopermax » 16 juin 2009, 16:08

Mais alors ça devient d'un banal ces Trex 500 !!!!!! :blink: <_< :huh: -_-


Humour les p'tites tapettes !!! :lol: :ph34r:

Welcome on board Dom. T'es de retour au bar d'oli !!! cool.... :rolleyes:
On t'avais gardé un tabouret, ça tombe bien. ;)


@ OLI:
J'ai finalisé le réglage du gyro du 250. Gain à 20 et delay à 50% env.
J'ai fait un test entre midi et deux......nickel.
Merci pour l'aide Maître. ^_^
Ben voilà y plus ka !! :)

rey
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Message par rey » 16 juin 2009, 16:11

T'as du bol d'être modo, je peux plus te traiter d'enf ..... :lol:

non non rien :rolleyes:
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Message par Oli » 16 juin 2009, 16:17

Sisi, ici tu peux :P Y a que des padawan .. Et un tuteur lol :)
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Message par LongChair » 16 juin 2009, 16:28

rey @ 16 Jun 2009, à 15:11 a écrit : T'as du bol d'être modo, je peux plus te traiter d'enf ..... :lol:

non non rien :rolleyes:
chuis derriere toi rey !! :P
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Message par derailleur » 16 juin 2009, 16:31

Bon j'ai trouvé mes coupures moteur viennent d'un fil a moitié débranché...Ah le naze...J'aurais pu le voir sur place...Enfin moindre mal.
Me reste à règler la "dérive" de mon gyro...
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Message par joeCool » 16 juin 2009, 16:59

Oli @ 15 Jun 2009, à 22:22 a écrit : Sinon :) Je vous annonce la venue d'un nouvel ancien :) kikoudom !! :) :)

Il vient de s'offrir un T500 et une belle DX7 ! :) Alors les gars soyez sympa et réservez un bel accueil à Dom ;)
Re Bienvenue à toi, Kikoudom ;) !

Que ce TRex-500 soit né sous une bonne étoile !
Je vais suivre ta progression de prêt :) !

@+
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Message par Personne73 » 16 juin 2009, 17:03

Yop Yop tous le monde et Félicitation pour ceux qui on pris du Grade ^^

Salut Kikoudom ^_^

Qestion :
Puis-je utiliser des Mico/Nano récepteur ((de synthèse) s'avez :P le truc qui scan la fréquence de la radio tout seul) du genre Corona, Xpower, etc compatible DX6i 2.4Ghz ?
c'est pour un Micro Rafale Dep

Besoin d'aide aussi pour le mouvement des ailerons car c'est l'embrouille dans ma tête :wacko:
Donc si on peut me donner les positions des ailerons pour Monter, descendre, tourner Ga/Dr etc (si possible vue de derrière l'appareil) vue qu'il y en a qui on des Swift j'en profite au passage :P

merci
Villefranche S/Saône(69) 27ans Infographiste 3D
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Message par kikoudom » 16 juin 2009, 18:00

Merci de cette accueille sa encourage :D :D

J'ai du tomber au bon endroit ;) ce bistrot a l'air bien cool :lol:
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T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>

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Message par kikoudom » 16 juin 2009, 18:10

Les premières questions ,bien sur pour le trex 500 :D

j'ai un Léger jeux sur les pieds de pale ,ou sur l'axe principal,c'est vraiment Léger.

je ne c'est pas si c'est normal ou pas
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Message par LongChair » 16 juin 2009, 18:23

Ca depend du sens ou est le jeu :)
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Message par Oli » 16 juin 2009, 19:13

kikoudom @ 16 Jun 2009, à 18:10 a écrit : Les premières questions ,bien sur pour le trex 500 :D

j'ai un Léger jeux sur les pieds de pale ,ou sur l'axe principal,c'est vraiment Léger.

je ne c'est pas si c'est normal ou pas
Un gars de mon club avait un léger jeu sur l'ax principal de son ESP.
Il a changé les roulements, sans succes... Finalement c'était l'axe qui n'avait pas la bonne cote.

Il a changé l'axe.

Vérifie que le jeu vient de là et que c'est pas un truc plus grave.



Personne73, repose moi ta question plus clairement, car là je suis à coté, je capte rien.
La radio c'est pour quoi ? Et les gouvernes c'est pour quoi ?
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Message par rey » 16 juin 2009, 19:19

@kikoudom

C'est un jeu "dans le vide" ou c'est juste souple ?

Si c'est souple, pas de pb, si c'est un jeu "dans le vide", faut y remédier si tu ne veux pas des tremblements horribles de la machine ;)

Quoi? qui a dit qu'il y a un mec qui n'avais pas assez serré les pieds de pales ?
Oli, paulo, Coop ? :lol:

Bon j'avoue, c'est la bêtise que j'avais faite, mais je suis très mauvais, donc pardonné :D
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