la swift II de Ms composite
- Katosan
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Salut,
Navré pour toi. Si ta Swift était bien équilibrée (niveau CG) et que les ailerons étaient bien alignés, alors oui c'est le vent qui t'a embarqué. J'espère au minimum que tu l'as lancé fasse au vent, mais tu auras du débuter par temps calme. Après, quand tu maîtriseras, tu verras par fort vent elle assure la Swift.
Pour ton support moteur quelle colle as tu mise ? Moi j'ai une bonne dose d'epoxy ça ne bouge pas d'un poil.
Pour ton aileron, si tu as toujours le bout cassé, colle le à l'epoxy ou à la Cyano. Ou tu peux en refaire un en Depron 6mm.
@+
Navré pour toi. Si ta Swift était bien équilibrée (niveau CG) et que les ailerons étaient bien alignés, alors oui c'est le vent qui t'a embarqué. J'espère au minimum que tu l'as lancé fasse au vent, mais tu auras du débuter par temps calme. Après, quand tu maîtriseras, tu verras par fort vent elle assure la Swift.
Pour ton support moteur quelle colle as tu mise ? Moi j'ai une bonne dose d'epoxy ça ne bouge pas d'un poil.
Pour ton aileron, si tu as toujours le bout cassé, colle le à l'epoxy ou à la Cyano. Ou tu peux en refaire un en Depron 6mm.
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- shintaro
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pour moi ca ressemble a un gros probleme de centrage...
ton centrage est obtenue a combien "de la pointe" de ta swift?
normalement ca arrive au niveau du bout de ton support moteur, soit 180-185 mm.
ton centrage est obtenue a combien "de la pointe" de ta swift?
normalement ca arrive au niveau du bout de ton support moteur, soit 180-185 mm.









- Proteus
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ou alors tu as mis moteur à fond sans expérience et elle est partie en live
au debut c'est mi-gaz
peut etre une inversion des ailerons (l'elevon doit se lever du coté ou ca tourne)
au debut c'est mi-gaz
peut etre une inversion des ailerons (l'elevon doit se lever du coté ou ca tourne)
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avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
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helloProteus @ 1 Jun 2009, à 18:25 a écrit : ou alors tu as mis moteur à fond sans expérience et elle est partie en live
au debut c'est mi-gaz
peut etre une inversion des ailerons (l'elevon doit se lever du coté ou ca tourne)
aprés les gazs, le vent, l'équilibrage, l'inversion
vérifies que tu as mis beaucoup d'expo et bien limité les débattements,
car la bebette est très vive
Perso j'ai 2 positions, une avec peu de débattements, et une avec beaucoup.
Je bascule en altitude, et en poussant les gazs je commence a transpirer sérieusement


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[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]T2M Swallow E/Q
[b]Tenor Selmer III <- ça c'est un saxophone et ça ne vole pas[/b]
[b] ma galerie virtuelle[/b]
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- Katosan
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Attention de pas trop en mettre non plus parce qu'après c'est très amorphe et ça limite les possibilités de se rattraper. Je penche plus pour un décollage mi-gaz et un vol comme tel voir 3/4 maxi. Faut dire qu'après 3/4, si il a le combo TP, y a plus non plus bcp de ressources.





-
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j'ai demarrer a 3/4 des gaz le centrage je ne le sais pas je ne savait pas le faire les ailerons sont bien dans le bon sens mais il y avait quand meme beaucoup de zefff il faudra que je regarde mon centrage et pour mon ailerons entailler comment le refaire?
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] vol a coté de [b]besancon[/b]
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swift2
gent epp
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padaw's de sidddddarth
sa plane pour moi...
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- shintaro
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Alors moi j'ai fait comme toi flack, j'ai pas pu tenir et je suis aller faire mon 1er vol malgrés le vent fort.
J'ai fait quelques lancés sans moteur (face au vent bien sûr
) pour voir le comportement au neutre, bon assez bousculée par le vent mais son plané était assez saint
.
Il m'a fallu 2 lancés pour trouver le bon régime moteur et aussi la rapidé pour attraper le manche
!
Et aprés
WHAOUUU la patate
!!!
Parcontre j'estime le vol à 5-6 minutes au plus
. Faut dire j'ai pratiquement pas coupé les gaz.
Même sans aucun Expo je la trouve trop lente sur les tonneaux
. je crois que je vais passer à des palonniers plus grands <_< ...
J'ai fait quelques lancés sans moteur (face au vent bien sûr


Il m'a fallu 2 lancés pour trouver le bon régime moteur et aussi la rapidé pour attraper le manche

Et aprés




Parcontre j'estime le vol à 5-6 minutes au plus

Même sans aucun Expo je la trouve trop lente sur les tonneaux

-
- DARK VADOR
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attend de voir sans le vent
y quand même une différence
pour les elerons les miens sont aussi en triste etat j'ai recollé du depron et j'ai mis du scotch sa vole
il est recommandé de renforcé les parties a coté de l'helice avec le scotch avant ce qui évite les découpage de l'epp pour ceux qui ne l'on pas fait .
sur lille des nouveau swifteurs on n'a même des spécialistes voiture qui s'y mettent ,la fièvre gagne beaucoup de monde on va faire un compte précis
perso j'ai volé aujourd'hui avec ma boule de scotch vent 25 km/h avec rafale par moment le comportement est limite rattrapable ,pour les premier vols il vaut mieux attendre un temps adapté ,je sais que sa démange mais sa vaut mieux qu'un vol unique
,parce qu'avec l'habitude on peut faire de belle choses avec cette petite bête .
n'est ce pas les habitués .des vols raz motte dos et piquet a fond de balle et remonté en chandelles .feront j'en suis sur oublié très vite vos déboire de mise en uvre .
bon vol au nouveau swifteur ,et rapproché vous des membre prés de chez vous les combat sont aussi autorisé avec ou sans banderole
.



y quand même une différence

pour les elerons les miens sont aussi en triste etat j'ai recollé du depron et j'ai mis du scotch sa vole

il est recommandé de renforcé les parties a coté de l'helice avec le scotch avant ce qui évite les découpage de l'epp pour ceux qui ne l'on pas fait .
sur lille des nouveau swifteurs on n'a même des spécialistes voiture qui s'y mettent ,la fièvre gagne beaucoup de monde on va faire un compte précis
perso j'ai volé aujourd'hui avec ma boule de scotch vent 25 km/h avec rafale par moment le comportement est limite rattrapable ,pour les premier vols il vaut mieux attendre un temps adapté ,je sais que sa démange mais sa vaut mieux qu'un vol unique
,parce qu'avec l'habitude on peut faire de belle choses avec cette petite bête .
n'est ce pas les habitués .des vols raz motte dos et piquet a fond de balle et remonté en chandelles .feront j'en suis sur oublié très vite vos déboire de mise en uvre .
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je n'ais pas recuperer le bout d'aileron mais il me reste du "polystyrene" de la boite de mon lama ^^ je peut refaire le bout d'ailerons avec sa et du scotsch
voila en photo le bout d'ailerons qui a été éclater ^^ c'est la partie noir

voila en photo le bout d'ailerons qui a été éclater ^^ c'est la partie noir

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] vol a coté de [b]besancon[/b]
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- Katosan
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Salut,
Désolé, je pensais que tu parlais des empennages de chaque côté d'où mon conseil de remplacer par du dépron.
La partie manquante n'est pas catastrophique. Il fait veiller à bien solidifier la jonction (charnière) entre l'Elevon et le corps de l'aile avec du scotch armé sans gêner le débattement.
Tu pourras plus tard les remplacer complètement par des modèles balsa. Je crois que quelqu'un a fait ça, yoyo13 je crois.
@+
Désolé, je pensais que tu parlais des empennages de chaque côté d'où mon conseil de remplacer par du dépron.
La partie manquante n'est pas catastrophique. Il fait veiller à bien solidifier la jonction (charnière) entre l'Elevon et le corps de l'aile avec du scotch armé sans gêner le débattement.
Tu pourras plus tard les remplacer complètement par des modèles balsa. Je crois que quelqu'un a fait ça, yoyo13 je crois.
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- Général
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ok merci je posterais une foto kan jauré refait sa
et je vous tient au courant pour mes prochain vrai vols jespere
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j'ai eut le même problème un bout de polystyrène du scotch 

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moi perso je la lance sans metre les gaz le la prend par en dessou au niveau du support moteur et je la lance face au vent j'ai largement le temp de voir sa reaction et si c'est bon je monte le manche 

micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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- Katosan
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Salut,
tout simplement insérés légèrement en force (les HXT900 ont pile poil la taille) et un bout de scotch armé dessus.
C'est tout et ça marche nickel.
tout simplement insérés légèrement en force (les HXT900 ont pile poil la taille) et un bout de scotch armé dessus.
C'est tout et ça marche nickel.





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- Colonel
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Moi ils sont enfoncés en force dans l'epp et je pense qu'ils tiendraient sans rien d'autre...titeuf007 @ 3 Jun 2009, à 23:40 a écrit : j ai une question a tous les possesseurs de swift;
comment fixé vs vos servos??car les collé me semble peu judicieux en cas de casse des pignons.....avec du scotch double face ou du velcro ça suffit comme fixation?
Mais comme je ne suis pas kamikaze j'ai mis 2 bandes de scotch armé par dessus pour éviter qu'ils ne partent en balade en plein vol...
Si tu préfère coller, évite la cyano. Je pense qu'une pointe d'epoxy au fond du trou peut faire l'affaire.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Grenoble (38) - 24 ans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] MX-12
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] HoneyBee FP
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Cessna 182 skyartec, SWIFT II, Elektro Junior S
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- Proteus
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- Localisation : Saint Dizier 52
moi je colle de la mousse double face sur le servo et ensuite je colle la mousse à la cyano+activateur au fond du trou
démontable et tres solide
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avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
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- titeuf007
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merci pour tous les gars c est sympa!
je pense que je vais prendre la solution n1 c est a dire enfoncé avec force ds le logement+scotch
!!recepteur je mettrai du scotch double face voire du velcro+scotch armé
vs avez vu que chez cam(combat air modele) l aile n est qu a 32euro....(bon c est pas une mscomposite mais apparemment c est l exacte copie mais a la française donc moins cher
je pense que je vais prendre la solution n1 c est a dire enfoncé avec force ds le logement+scotch


vs avez vu que chez cam(combat air modele) l aile n est qu a 32euro....(bon c est pas une mscomposite mais apparemment c est l exacte copie mais a la française donc moins cher
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idemshintaro @ 4 Jun 2009, à 06:47 a écrit : +1 juste du sctoch
sinon une goute de colle chaude au fond fait l affaire, une pointe d'epoxy aussi..

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- nicotine
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merci a nicotine d'avoir fais tourner le lien de combat air models !
pour les servos ,moi , ils sont rentrés a force + colle chaude + scotch armé ,
petite precision ,la bazooka n est pas a 32 mais 34.90
pour une fois que c'est moins cher en france qu'ailleur , PROFITEZ-EN !!!

pour les servos ,moi , ils sont rentrés a force + colle chaude + scotch armé ,
petite precision ,la bazooka n est pas a 32 mais 34.90

pour une fois que c'est moins cher en france qu'ailleur , PROFITEZ-EN !!!
Le plus dur c'est pas la chute , c'est l'atterissage !!!
- titeuf007
- Chevalier Jedi
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je viens d en acheter une de chez cam(celle qui fabrique...)
je vous dis ts de suite je suis deçus..(pas par le commerçant qui est tres tres sympathique)mais par la finition de l aile:
les winglet doivent etre recoupé de 1cm o moins
pas d emplacements predecoupé comme la swift
pas de "dé"livré avec donc a acheter
support moteur mal ebavuré..
et surtout pas peinte comme on le voit sur la tof du site <_<
or une bombe de peinture ça coute o moins 6euro.......faite le calcul:l aile de chez cam va vs revenir plus cher avec plus d emme..dement que si vs prenez une swift2..sans parlé que la swift sera mieux fini
je vous dis ts de suite je suis deçus..(pas par le commerçant qui est tres tres sympathique)mais par la finition de l aile:
les winglet doivent etre recoupé de 1cm o moins
pas d emplacements predecoupé comme la swift
pas de "dé"livré avec donc a acheter
support moteur mal ebavuré..
et surtout pas peinte comme on le voit sur la tof du site <_<
or une bombe de peinture ça coute o moins 6euro.......faite le calcul:l aile de chez cam va vs revenir plus cher avec plus d emme..dement que si vs prenez une swift2..sans parlé que la swift sera mieux fini

- nicotine
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pourtant c'est bien precisé que l'aile est livrée BLANCHE ,
je comprend ta deception , mais les defaults que tu cites sont je crois un peu insignifiant ,
bon ok les emplacement creusé c'est bien , et encore faut que ce soit bien fait et au bon endroit , perso je prefere le faire moi meme .
pour les dés ( genre de domino ) ok , avec c 'est mieux ...
pour les winglets vaut mieux qu'ils soit trop grand que trop petit ...
le support moteur mal ebavuré
ebavure - le
c 'est sur, la swift est mieux fini ,en tout cas merci d'avoir testé pour nous la bazooka , allez monte ca proprement et lance moi ca en l 'air
je viens de faire 2 vols avec la raptor , c'est geniale , bon j ai dechirée l'aile est detruit 2 servos ...
je comprend ta deception , mais les defaults que tu cites sont je crois un peu insignifiant ,
bon ok les emplacement creusé c'est bien , et encore faut que ce soit bien fait et au bon endroit , perso je prefere le faire moi meme .
pour les dés ( genre de domino ) ok , avec c 'est mieux ...
pour les winglets vaut mieux qu'ils soit trop grand que trop petit ...
le support moteur mal ebavuré

c 'est sur, la swift est mieux fini ,en tout cas merci d'avoir testé pour nous la bazooka , allez monte ca proprement et lance moi ca en l 'air

je viens de faire 2 vols avec la raptor , c'est geniale , bon j ai dechirée l'aile est detruit 2 servos ...

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- titeuf007
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oui merci nicotine!
par contre j ai une question:faut il inverser l axe moteur ou ce n est pas la peine???mon moteur est celui livré par cam il me semble que c est un kds
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... nner_Motor" onclick="window.open(this.href);return false;
la partie qu on voit sur la photos serait contre le support moteur.....il me semble que ça signifie rien puisque il suffit juste d inverser le branchement pour le sens de rotation..
derniere petite question:est ce vraiment necessaire de recouper les winglets ou le cm depasse(vers l arriere)
sinon c est claire ce n est pas grand chose mais qd on voit le prix de depart de cette aile ça fait cher payé...a la limite elle serait a moins de 25euro ça vaudrait vraiment le coup mais a 34 non!!!!!

par contre j ai une question:faut il inverser l axe moteur ou ce n est pas la peine???mon moteur est celui livré par cam il me semble que c est un kds
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... nner_Motor" onclick="window.open(this.href);return false;
la partie qu on voit sur la photos serait contre le support moteur.....il me semble que ça signifie rien puisque il suffit juste d inverser le branchement pour le sens de rotation..
derniere petite question:est ce vraiment necessaire de recouper les winglets ou le cm depasse(vers l arriere)
sinon c est claire ce n est pas grand chose mais qd on voit le prix de depart de cette aile ça fait cher payé...a la limite elle serait a moins de 25euro ça vaudrait vraiment le coup mais a 34 non!!!!!

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Exact livré sans prise.Néoto @ 4 Jun 2009, à 19:17 a écrit : Une petite question : Le combo moteur de chez Tower pro est bien livré sans prises (pk, tplug,...).
Merci
@+
Par contre y'a les vis et boulons pour la fixation du suport moteur


Bon maintenant faut que j'aille au lit c'est quand même 3h du mat


- titeuf007
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bon finalement j ai laissé l axe comme il etait et je l zi fixé sur le support avec deux vis fournis(d ailleurs du coup me manque deux vis pour le prop saver la loooooose
)
j ai peint mon aile je vous posterez une photos ce soir mais soyez indulgent je suis pas un pro et j ai fais ça un peu a la va vite
quelqu un pourrait m envoyer la notcie de la swift car cam m as donné une notice tres succinte
voila voila je vous tiendrez au courant au fur et a mesure

j ai peint mon aile je vous posterez une photos ce soir mais soyez indulgent je suis pas un pro et j ai fais ça un peu a la va vite

quelqu un pourrait m envoyer la notcie de la swift car cam m as donné une notice tres succinte
voila voila je vous tiendrez au courant au fur et a mesure
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salut moi je veut bien te la filer mais je suis tres novice en informatique pour te l'envoyer je peut eventuellement de l'envoyer en lettretiteuf007 @ 5 Jun 2009, à 19:19 a écrit : merci syrius mais j ai deja le liens!en faite il me faut la notice car les photos de la notice sont bien trop petite pour y voire quelque chose.....pleasse help me!
si une ame charitable pouvait me scanner sa notice ça serait vraiment sympa!!![]()

micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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Ecoutes, je suis en train de pêter un plomb !!!titeuf007 @ 5 Jun 2009, à 20:19 a écrit : merci syrius mais j ai deja le liens!en faite il me faut la notice car les photos de la notice sont bien trop petite pour y voire quelque chose.....pleasse help me!
si une ame charitable pouvait me scanner sa notice ça serait vraiment sympa!!![]()

Ma super "imprimante scanner photocopieur" ne veut plus rien savoir !!!


Du coup je me dit je vais lui prendre en photo la notice



Entre parenthèse les deux sont de la même marque : CANON

Désolé titeuf007

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Holà !
J'aurai du passer par là plus tôt. Tu as la version PDF sur le site de MS Composite.
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voila une petite photo de la reparation que j'ai fait de mon aileron manque plus q'un petit bout de scotch (que je ne trouve plus xd)


[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] vol a coté de [b]besancon[/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] radio esky 0404
hobbyking 2.4ghz
graupner mx-12
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] aerofly professional deluxe
realflight g4.5
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] lama v3 full extrem
swift2
gent epp
ufo8 walkera
easyglider
losi mini-t
fox multiplex motorisé
padaw's de sidddddarth
sa plane pour moi...
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Aujourd'hui 2 gros crash avec ma swift !
Bilan :
-Une déchirure le long du support moteur (un piquet moteur à fond
).
-Et la perte d'une protection de palonnier de servo (raz-motte et inversion de commande
).
Elle est vraiment solide cette Swift !!!
J'ai aussi fait mes 1ers décollages verticals
. ET ils se sont tous trés bien passés !!!
Avec aussi quelques attrapages de Swift en vol !
Maintenant que je connais bien la bête je ferai une p'tite vidéo

-Une déchirure le long du support moteur (un piquet moteur à fond

-Et la perte d'une protection de palonnier de servo (raz-motte et inversion de commande

Elle est vraiment solide cette Swift !!!



J'ai aussi fait mes 1ers décollages verticals


Avec aussi quelques attrapages de Swift en vol !



Maintenant que je connais bien la bête je ferai une p'tite vidéo

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la chance d'avoir peu voler moi je regarde par la fenetre il y a plus du matin au soir
je n'ai encore pas fait mon 1er vol depuis plus d'un mois que j'ai la bete
au fait suita a mon dernier crash mon equilibrage et a un peu plus de 18 cm du nez sidd ma dit que sa passait .
.... a voir
je n'ai encore pas fait mon 1er vol depuis plus d'un mois que j'ai la bete
au fait suita a mon dernier crash mon equilibrage et a un peu plus de 18 cm du nez sidd ma dit que sa passait .
.... a voir
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] vol a coté de [b]besancon[/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] radio esky 0404
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