connecteurs courts et longs du cyclique
-
- Capitaine
voila en regardant la video que nous connaissons tous de sodexhine sur le réglages de fp
http://www.youtube.com/watch?v=zsSYEv_hdUA" onclick="window.open(this.href);return false;
j ai vu au minutage 2 min 40 sec
les connecteurs du plateau cyclique courts et longs
que les hbfp i v2 ont
est ce que quelqu un a fait la modif ?
a t il vu un réelle changement de comportement ?
merci d avance
http://www.youtube.com/watch?v=zsSYEv_hdUA" onclick="window.open(this.href);return false;
j ai vu au minutage 2 min 40 sec
les connecteurs du plateau cyclique courts et longs
que les hbfp i v2 ont
est ce que quelqu un a fait la modif ?
a t il vu un réelle changement de comportement ?
merci d avance
Piaget epp
Honey bee v2
Lama v3
Trainer 60
Mégafly[b] out[/b]
Mini swift
Solo pro
Honey bee v2
Lama v3
Trainer 60
Mégafly[b] out[/b]
Mini swift
Solo pro
-
- Colonel
bonjour a toi
j 'ai effectué cette operation il y a 2 semaines. il m'a fallu environ 4 accus (vols) pour anticiper les réactions du HBFP . il est beaucoup plus reactif.
j'ai "diminuer" l'amplitude de mes actions sur les manches de moitié environs pour un resultat identique.
c'est plutot dur au debut

j 'ai effectué cette operation il y a 2 semaines. il m'a fallu environ 4 accus (vols) pour anticiper les réactions du HBFP . il est beaucoup plus reactif.
j'ai "diminuer" l'amplitude de mes actions sur les manches de moitié environs pour un resultat identique.
c'est plutot dur au debut

profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand
profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
Il est aussi possible d'augmenter la réactivité et la stabilité.
Pour cela il faut clipser sur les connecteurs long et ajouter 2 poids (petits arrêts de cables) sur la barre de bell.
Pour cela il faut clipser sur les connecteurs long et ajouter 2 poids (petits arrêts de cables) sur la barre de bell.
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------