quel avion pour debuter
- toytoy
- Chancelier Suprême
salut les gars
j ai un peu denier de coté j aimerai essayer l avion ca a l air d etre genial et peut etre plus simple que l helico
je suis tombé sur le ste de hobby et de revolution shop il propose un pitt 52 l un en balsa et l autre en epo
l un sans rodio et l autre avec radio
qu est ce qui serait mieux pour l apprenti que je suis?
balsa ou epo
ils st vraiment super
voici les liens merci de vos avis de connaisseur
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... ady_to_Fly" onclick="window.open(this.href);return false;
et revolution shop
cgi.ebay.fr/New-4-RC-R-c-EP-Scale-B...93%3A1|294%3A30
a bientot
j ai un peu denier de coté j aimerai essayer l avion ca a l air d etre genial et peut etre plus simple que l helico

je suis tombé sur le ste de hobby et de revolution shop il propose un pitt 52 l un en balsa et l autre en epo
l un sans rodio et l autre avec radio
qu est ce qui serait mieux pour l apprenti que je suis?
balsa ou epo
ils st vraiment super
voici les liens merci de vos avis de connaisseur
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... ady_to_Fly" onclick="window.open(this.href);return false;
et revolution shop

cgi.ebay.fr/New-4-RC-R-c-EP-Scale-B...93%3A1|294%3A30
a bientot
copter x
-
- vive le beurre salé !
déjà tu peux dégager le balsa pour débuter, ensuite je conseille pas trop un biplan non plus pour débuter...
tu as une liste non exaustive mais conséquente ici > old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=13719
et un sujet sur mon coup de coeur, à mon avis parfait pour débuter à prix mini > old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=16835
à ce tarif tu peux te faire la main dessus et le casser pour ensuite te faire plaisir sur autre chose, quitte à réutiliser servos / RX voire motorisation si le modèle le permet...
tu as une liste non exaustive mais conséquente ici > old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=13719
et un sujet sur mon coup de coeur, à mon avis parfait pour débuter à prix mini > old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=16835
à ce tarif tu peux te faire la main dessus et le casser pour ensuite te faire plaisir sur autre chose, quitte à réutiliser servos / RX voire motorisation si le modèle le permet...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

-
- vive le beurre salé !
nan mais j'devrais
j'avais pas mal hésité avec l'Unique mais le kool est plus typé débutant avec son aile haute, et je souhaitais l'équiper de flotteurs...
'pi quitte à partir sur un truc pour de l'accro j'ai préféré passer directement sur plus gros du coup.

j'avais pas mal hésité avec l'Unique mais le kool est plus typé débutant avec son aile haute, et je souhaitais l'équiper de flotteurs...

'pi quitte à partir sur un truc pour de l'accro j'ai préféré passer directement sur plus gros du coup.

-
- vive le beurre salé !
oui mais là c'est très fortement déconseillé pour débuter... mise au tas garantie
et j'avais quelqu'un d'intéressé, mais du fait de la fragilité pour le transport pour l'empennage non démontable je suis moyen chaud pour un envoi (privilégiant les contacts proches... et comme chui pas pressé...)