Lama V4 Topic outre-mer :p
-
- Lieutenant
Un gymnase d'école seulement. Il y a l'aréna mais comme la saison de hockey est terminé il n'y a pu de glace et elle est ouverte que les jours de semaines. Sinon il aurais toujours la salle du conseil municipal mais comme c'est la fin de semaine ce n'est pas ouvert non plus. J'ai vraiment de la misère à me trouver un endroit où je pourrais faire voler mon oiseau le soir et les fin de semaines. Je vais devoir demander à mon boss si je peux utiliser la shop pendant l'heure du midi et après la job.
-
- Lieutenant
Bon ma commande est passée. 2 moteurs, charbon de rechange, fuse, et quelques autres petits trucs dont un support de roulement en alu pour mettre au bout de l'axe B. Le plastique noir faisait tâche un peu sur mon tout alu.
J'ai résister à l'envie de prendre une queue et un train extrême mais difficilement. Disons que si je n'arrive pas à mettre la main sous du PSchoc bientôt je vais devoir me rabattre sur le kit extrême.
J'ai résister à l'envie de prendre une queue et un train extrême mais difficilement. Disons que si je n'arrive pas à mettre la main sous du PSchoc bientôt je vais devoir me rabattre sur le kit extrême.
- ced38
- Chevalier Jedi
Bonne commande !!TrEvIzE @ 26 Apr 2009, à 17:28 a écrit : Bon ma commande est passée. 2 moteurs, charbon de rechange, fuse, et quelques autres petits trucs dont un support de roulement en alu pour mettre au bout de l'axe B. Le plastique noir faisait tâche un peu sur mon tout alu.

Bon montage, et profite en bien !
- ced38
- Chevalier Jedi
-
- Lieutenant
Aujourd'hui petite surprise dans la poste. 2 moteur extreme, les fuse, des bielettes de spare, ainsi que les tige pour retenir la canopy et un porte roulement supérieur en alu. Histoire d'avoir un vrai de vrai full alu.
Normalement demain ou vendredi je devrais recevoir mes nouveaux servos, une 4eme et 5eme Lipo, 2axes B et un nouveau train d'atterissage.
Je vous redonnes des nouvelles de tout ça Lundi. Comme je vais passer la fds chez ma soeur et que mon beau-frère a fait le ménage du garage... Je vous laisse deviner
Normalement demain ou vendredi je devrais recevoir mes nouveaux servos, une 4eme et 5eme Lipo, 2axes B et un nouveau train d'atterissage.
Je vous redonnes des nouvelles de tout ça Lundi. Comme je vais passer la fds chez ma soeur et que mon beau-frère a fait le ménage du garage... Je vous laisse deviner

-
- Lieutenant
- ced38
- Chevalier Jedi
-
- Lieutenant