speed 300
-
- Sergent
bonjour a tous
j espere que je ne vais pas me faire incendier en posant cette question
mais je cherche un moteur speed 300 pour mon dragonmax ,chez modelisme mania ils semble etre en rupture .j en est trouver sur d autre sit bien sur mais a 9 euro les frais de port c chi..t !! si une personne avait une adresse ce serait sympa
merci et bon vol a tous
j espere que je ne vais pas me faire incendier en posant cette question
mais je cherche un moteur speed 300 pour mon dragonmax ,chez modelisme mania ils semble etre en rupture .j en est trouver sur d autre sit bien sur mais a 9 euro les frais de port c chi..t !! si une personne avait une adresse ce serait sympa
merci et bon vol a tous

- akoirium
- DARK VADOR
laisse tombé le speed 300 ...
c'est sur qu'il as la peche au debut mais tu le regretteras vite quant il seras mort au bout de 20 /30 vols ou qu'il auras cramer ton 4en1
Prends plustot un moteur de HB king 2 plus caustaud et pratiquement aussi pechut en 2s
en plus il est moins chére je crois
c'est sur qu'il as la peche au debut mais tu le regretteras vite quant il seras mort au bout de 20 /30 vols ou qu'il auras cramer ton 4en1
Prends plustot un moteur de HB king 2 plus caustaud et pratiquement aussi pechut en 2s

en plus il est moins chére je crois

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
-
- Sergent
je suis aller faire un petit tour sur ckado
c bien de ce moteur dont tu me parlehttp://www.ckado.com/ESK005-B-belt-pulleyking2 ... 82_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c bien de ce moteur dont tu me parlehttp://www.ckado.com/ESK005-B-belt-pulleyking2 ... 82_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- akoirium
- DARK VADOR
non ca c'est une couroie de queue 
ici :
http://www.ckado.com/EK1-0006-super-mot ... 76_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ici :
http://www.ckado.com/EK1-0006-super-mot ... 76_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
- akoirium
- DARK VADOR
peut etre un poil juste avec les caliber en 2s mais au pire un pignon 11 dent ca iras mieux 
pensse a mettre un fusible de 7 ou 8 A pour ne pas cramer ton 4en1 qq il arriveras en fin de vie ( env 50 vols ) .

pensse a mettre un fusible de 7 ou 8 A pour ne pas cramer ton 4en1 qq il arriveras en fin de vie ( env 50 vols ) .
- vivazapata
- Maître Jedi
SalutPILICOP @ 17 May 2009, à 21:50 a écrit : et bien merci pour toutes ces info akoirium
je vais faire selon tes conseilles
a+
bon vol a tous![]()
Si ça t'intéresse j'en vend un neuf 8 fdpin ICI

En plus.............CARPISTE

-
- Chevalier Jedi
hello;
comme dis a akoirium, jai un spedd 400 dans mes tiroirs;
dessus, ya marqué 4.8V !
quelqu'un peut m'espliquer comment ça se fait que le speed 300 arrive à tourner sur 7.4V et que le 400, qui logiquement est + puissant, supporte 4.8V ????
Thank's
comme dis a akoirium, jai un spedd 400 dans mes tiroirs;
dessus, ya marqué 4.8V !
quelqu'un peut m'espliquer comment ça se fait que le speed 300 arrive à tourner sur 7.4V et que le 400, qui logiquement est + puissant, supporte 4.8V ????
Thank's
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^