Panneau Heli4.com : DANGER !
-
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
... moui...lujtam @ 16 Jul 2008, à 18:51 a écrit : mais bon <_<
je reste sur mes positions.
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate
Phoenix RC

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL

-
- vive le beurre salé !
décidément j'accroche pas sur ce dernier concept...
beau boulot là haut sur la page...

beau boulot là haut sur la page...

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Chevalier Jedi
J'accroche pas non plus le dernier.
lujtam, tu ne m'as pas répondu sur ma précédente proposition pour une autre illustration pour le slogan "danger haute passion".
Je vais t'en faire une autre ( de proposition ) , libre à toi de l'illustrer ..ou pas, mais si ça ne t'intéresse pas, j'aimerais le savoir
Voila, l'idée c'est d'exploiter la forme triangulaire du panneau.
- Dans la partie supérieure du panneau, un hélico en vol dos vu de face ( pour bien exploiter l'espace de la partie supérieure du triangle )
- Dans la partie inférieure : une radio vu de dessus en perspective fuyante : les lignes de perspective rejoignent le coin supérieur du triangle.
Sur la radio, et venant des deux coins inférieurs du triangle : deux mains en position de pilotage...
En option : Entre les 2, des ondes concentriques...
lujtam, tu ne m'as pas répondu sur ma précédente proposition pour une autre illustration pour le slogan "danger haute passion".
Je vais t'en faire une autre ( de proposition ) , libre à toi de l'illustrer ..ou pas, mais si ça ne t'intéresse pas, j'aimerais le savoir

- Dans la partie supérieure du panneau, un hélico en vol dos vu de face ( pour bien exploiter l'espace de la partie supérieure du triangle )
- Dans la partie inférieure : une radio vu de dessus en perspective fuyante : les lignes de perspective rejoignent le coin supérieur du triangle.
Sur la radio, et venant des deux coins inférieurs du triangle : deux mains en position de pilotage...
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
-
- Chevalier Jedi
Pour ta première proposition (panneau haute passion) je pense que ma version est en effet à retravailler pour mieux exploiter l'espace cela dit je pense que l'accumulation de signes (la télécommande) risque de perturber la lisibilité, l'impact de ce visuel qui doit être compris au premier coup d'il. Mais bon allez je ferais un essaisksbir @ 16 Jul 2008, à 21:10 a écrit : lujtam, tu ne m'as pas répondu sur ma précédente proposition pour une autre illustration pour le slogan "danger haute passion".

Pour ta dernière idée je suis plus sceptique et surtout au niveau de l'hélico vol dos de face : j'ai peur que l'on ne comprenne pas ce que c'est (le commun des mortels).
De plus, certes cela permet d'exploiter au mieux la surface du panneau mais pour l'idée le visuel qui interpelle là je vois pas

- cl ment
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
- cl ment
- Chevalier Jedi
C'est déjà pas mal!
Bravo lujtam, ça commencait à me manquer, des dessins comme ça!
Je vais peut-être m'acheter une tablette graphique, quand je vois tout ce que tu arrive à faire, si j'étais capable d'en faire au moins un dixième... 
Bravo lujtam, ça commencait à me manquer, des dessins comme ça!

- Bioris
- Grand Schtroumpf
Bravo Julien
Le sitcker H dans un rond blanc pour l'arrière de la voiture,
simple, et je dirais même "efficace" car au premier coup d'oeil on se dit : "Tiens, un infirmier ou un médecin (H=hôpital)" ...
... puis en s'approchant ... NON ! C'est Heli4.com !
Pas mal du tout
Mais bon, je rêvais du panneau triangulaire jaune avec le gars qui se fait trancher la tête, pensant que cela deviendrait un panneau mondialement connu ...
(je laisse tomber)

Le sitcker H dans un rond blanc pour l'arrière de la voiture,
simple, et je dirais même "efficace" car au premier coup d'oeil on se dit : "Tiens, un infirmier ou un médecin (H=hôpital)" ...
... puis en s'approchant ... NON ! C'est Heli4.com !
Pas mal du tout

Mais bon, je rêvais du panneau triangulaire jaune avec le gars qui se fait trancher la tête, pensant que cela deviendrait un panneau mondialement connu ...

Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
- Pierro
- Capitaine
Bonjour,
@ NEOTO : si tu as des photos je suis preneur je suis fan de la REGA. J'ai découvert grâce a M$ Flight Simulator et je vol souvent (virtuellement) en Suisse.
@ lujtam : Excellent a t on le droit de mettre un truc proche du A français ou du L Britannique sur nos véhicules ? Pour la DZ : EXCELLENTE IDÉE.
Quand peut on espérer avoir cela ? Puis je faire un essai de T shirt ?
@ cl_ment : Je vais sans doute virer la mienne (A5) sous peu abandon de M$ Windows pour passage définitif à Linux Fédora. veux tu que je t'en parle quand je le fais ?
@ NEOTO : si tu as des photos je suis preneur je suis fan de la REGA. J'ai découvert grâce a M$ Flight Simulator et je vol souvent (virtuellement) en Suisse.
@ lujtam : Excellent a t on le droit de mettre un truc proche du A français ou du L Britannique sur nos véhicules ? Pour la DZ : EXCELLENTE IDÉE.

@ cl_ment : Je vais sans doute virer la mienne (A5) sous peu abandon de M$ Windows pour passage définitif à Linux Fédora. veux tu que je t'en parle quand je le fais ?
[i][b]Pierro[/b],[/i]
Commence l'aventure multi rotor.
Commence l'aventure multi rotor.
- cl ment
- Chevalier Jedi
Ben ça dépent quand tu la vend (je viens de m'acheter un hélico!
), pour quel prix, et surtout quelle tablette c'est!
Mais je trouve ça bizarre que linux ne suporte pas les tablettes graphiques...
Si windobe y arrive, ça doit pas être dur!
Mais revenons au sujet d'origine:
Pourquoi abandone-tu, Bioris???
C'est dommage, dans l'état des finances de héli4, surtout! 

Pourquoi abandone-tu, Bioris???

-
- Chevalier Jedi
-
- Membre Super Actif
- cl ment
- Chevalier Jedi
Ouah! A la souris! Trop fort!
Moi, j'arive même pas à faire un rond rond sur paint, avec la souris!
Bon, comme je le disais tout à l'heure: Pourquoi abandonne-tu, bioris? Une vente d'autocollants ou même de T-shirts ferait du bien à la trésorerie d'héli4!
En plus, quand on voit le magnifique travail de lujtam... 
@ Néoto: Quoi??? C'est à moi qu'il propose de vendre sa tablette, et tu me la pique?
Bon, allez, si c'est bien pour ça que tu lui envoie un MP, je te la laisse, j'ai pas les finances pour, de toute façon (à moins qu'il fasse un super prix)! 

Bon, comme je le disais tout à l'heure: Pourquoi abandonne-tu, bioris? Une vente d'autocollants ou même de T-shirts ferait du bien à la trésorerie d'héli4!

@ Néoto: Quoi??? C'est à moi qu'il propose de vendre sa tablette, et tu me la pique?

- Bioris
- Grand Schtroumpf
Le Projet autocollant Heli4.com n'est pas encore tombé à l'eau ...
C'est juste qu'en ce moment je suis moins motivé et moins sur le net (la tête ailleurs), et un peu déçu de ne pas faire le triangle jaune
Mais je serai toujours en admiration devant les créations de Lujtam et je me tiens prêt ... à tout
Julien, n'hésite pas à me contacter directement quand tu as des news
C'est juste qu'en ce moment je suis moins motivé et moins sur le net (la tête ailleurs), et un peu déçu de ne pas faire le triangle jaune

Mais je serai toujours en admiration devant les créations de Lujtam et je me tiens prêt ... à tout

Julien, n'hésite pas à me contacter directement quand tu as des news

Bioris
- phildoc
- Caporal
Bonjour,
Je viens juste pour donner une idée sur le support auquel les autocollants pourraient etre apposé.
Prendre un triangle signaliétique pour l'automobile et un bout de tissu avec le logo imprimé dessus comme ca pas de place dans la voiture et peut se plier facilement.
Car on sait tous que des que les hélicos sortent les badeaus sortent aussi et ne mesure pas le danger de ces engins sur les CP
Bonne continuation
¨
Phildoc
Je viens juste pour donner une idée sur le support auquel les autocollants pourraient etre apposé.
Prendre un triangle signaliétique pour l'automobile et un bout de tissu avec le logo imprimé dessus comme ca pas de place dans la voiture et peut se plier facilement.
Car on sait tous que des que les hélicos sortent les badeaus sortent aussi et ne mesure pas le danger de ces engins sur les CP
Bonne continuation
¨
Phildoc
2 voiture thermique 1/7.
2 picooz
1 Lama V3
1 Lama V3 Xtreme full Alu
1 Minimag de Multiplex
2 picooz
1 Lama V3
1 Lama V3 Xtreme full Alu
1 Minimag de Multiplex
- BGEE
- Lieutenant
Bonjour,
l'idée de Phildoc est géniale !
utiliser le triangle de la voiture ... BRAVO !
Soit chacun bricole (d'avance merci à nos Femmes) son bout de tissus à enfiler sur le panneau...
soit il doit y avoir moyen de faire fabriquer une petite série pas cher...en Chine bien sur !
Perso le panneau de Boris me plaisait bien au détail près que j'aurai mis l'hélico au niveau des jambes du bonhomme .
Le Symbole Héli4...ne donne t il pas la sensation que les pilotes fréquentant le site sont dangereux ?
ok..
l'idée de Phildoc est géniale !
utiliser le triangle de la voiture ... BRAVO !
Soit chacun bricole (d'avance merci à nos Femmes) son bout de tissus à enfiler sur le panneau...
soit il doit y avoir moyen de faire fabriquer une petite série pas cher...en Chine bien sur !
Perso le panneau de Boris me plaisait bien au détail près que j'aurai mis l'hélico au niveau des jambes du bonhomme .
Le Symbole Héli4...ne donne t il pas la sensation que les pilotes fréquentant le site sont dangereux ?

ok..

[img]http://images.imagehotel.net/vm7uo7nqhk.png[/img]Naintré 86 - Brice - 42 ans
[img]http://images.imagehotel.net/izxf30ei2z.png[/img]Honey Bee V2 FP - radio Mode 2 / accus d'origine - Fms
[b]Contact MP / MSN ok.[/b]
Padawan de James86
[img]http://images.imagehotel.net/izxf30ei2z.png[/img]Honey Bee V2 FP - radio Mode 2 / accus d'origine - Fms
[b]Contact MP / MSN ok.[/b]
Padawan de James86
- Bioris
- Grand Schtroumpf
... je reviendrais bien sur ce projet d'autocollant Heli4
Mais les idées sont parties dans tous les sens.
Il faudrait des lignes au projet, peut-être le FUN.
Et aussi : Julien (Lujtam) ? ... sans lui, rien n'est possible
Je remets les plus belles créations de Lujtam :

Mais les idées sont parties dans tous les sens.
Il faudrait des lignes au projet, peut-être le FUN.
Et aussi : Julien (Lujtam) ? ... sans lui, rien n'est possible

Je remets les plus belles créations de Lujtam :

Bioris
- gaetan35
- Vive les puants !