blabla et récit des aventures bordelaises
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Je les fabriquevengame @ 9 May 2009, à 12:51 a écrit : FRED tu trouve ou, les joncs de carbonne plat ?
car je suis entrain de faire une analyse des points faible de la FUNJET, et la prochaine sera "indestructible" mais j ai besoin de jonc de carbone plat


Cette apres midi ont a fait attelier materieaux composite avec step

@+fraggy
[img]http://img382.imageshack.us/img382/1001/dscf0005n.jpg[/img]
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Ok super. J'ai monté le support moteur, l'helice et l'ors du premier test, le moteur fesais un SALLLLE BRUIT, exactement comme le tien fred quand tu met trop de gaz. Et après 5 seconde a fond plus rien. Par contre l'hélice maintenu par le save propeller ne m'inspire pas confiance.En plus avec un support moteur qui tien sur une patte :s sa donne pas envie lol.
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Re comme ne l a fait remarquer fmelsteph peut etre un pb de soudure ... a verifier ....Magic-Ice @ 9 May 2009, à 19:31 a écrit : Ok super. J'ai monté le support moteur, l'helice et l'ors du premier test, le moteur fesais un SALLLLE BRUIT, exactement comme le tien fred quand tu met trop de gaz. Et après 5 seconde a fond plus rien. Par contre l'hélice maintenu par le save propeller ne m'inspire pas confiance.En plus avec un support moteur qui tien sur une patte :s sa donne pas envie lol.
@+fraggy
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bonsoir a tous !!!
cette apres midi j ai refais des essais de ma catapulte avec les nouveaux anneaux, impeccable ca tien le choc
j ai egallement fais des tests de porté du recepteur du jet (1423 m données GPS)
aucuns souscis !!!!!!
A +
cette apres midi j ai refais des essais de ma catapulte avec les nouveaux anneaux, impeccable ca tien le choc
j ai egallement fais des tests de porté du recepteur du jet (1423 m données GPS)
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[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
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1400 M !!!! ha quand memevengame @ 9 May 2009, à 20:43 a écrit : bonsoir a tous !!!
cette apres midi j ai refais des essais de ma catapulte avec les nouveaux anneaux, impeccable ca tien le choc
j ai egallement fais des tests de porté du recepteur du jet (1423 m données GPS)
aucuns souscis !!!!!!
A +

au fait il te faudrai quoi ( cote) comme joncs de carbonne plat ?
@+fraggy
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Ah vi pas mal lol ! je pense pas que sa ira à cette distance, koikeeee, on sais jamais hein 
@ Thierry > Le cône avec les hélice qui ce replis, c'est de la MER****, j'ai testé et le cône à sauter à 30cm de la tête à ma copine (il aurait pu faire un effort quand même MDR) le minimag est pas fini du coup, car j'ose pas trop voler comme sa. J'ai l'impression que c'est pas très fiable tout sa (support)
Ce soir je commence le fox.

@ Thierry > Le cône avec les hélice qui ce replis, c'est de la MER****, j'ai testé et le cône à sauter à 30cm de la tête à ma copine (il aurait pu faire un effort quand même MDR) le minimag est pas fini du coup, car j'ose pas trop voler comme sa. J'ai l'impression que c'est pas très fiable tout sa (support)
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Oui et je ne saurai comment te remercier Fred !fraggy33 @ 9 May 2009, à 18:54 a écrit : Cette apres midi ont a fait attelier materieaux composite avec step![]()
@+fraggy

J'ai appris plein de chose aujourd'hui, Fred à quasiment tout fait seul ! Je n'étais là qu'en t'en qu'aide mécanicien !

Je posterai les photos demain, là il est un peu tard !

Ah moins que vous voyez le résultat en direct à Gradi ou Caillau !

Par contre Olivier, je ne vois pas où est le problème du support d'origine !

Tu coupe un bout pour que le moteur puisse rentrer dans le fuselage et tu colle !
Ce qu'on à réalisé avec Fred cette après midi est nettement plus difficile à mettre en place, mais diaboliquement efficace !


Corsu e sempre Corsu !
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FP : DragonMax 4.1
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Bon ben en fait j'arrive pas à dormir !
<_<
Pour commencer voici le museau renforcé à la fibre de verre et à la résine !

A l'intérieur à peut voir que c'est aussi renforcé à la fibre, on distingue aussi les 2 joncs en carbone incrustés au fuselage !
Fred à usiné l'elapor afin de créer une sorte de façade à la base des joncs où viendra se plaquer le support moteur !

Il se aussi une petite gorge pour un meilleur maintient du support ! (on le voit pas forcement sur la photo...)
Le support moteur en question ! 3 couches de carbone et 3 de fibre de verre ! 2 fois plus épais que celui d'origine ! Incassable !

Le support moteur et le moteur ainsi que les grandes vis qui viendront trouver leur place dans les joncs en carbone...

Le support en place, mais sans le moteur :

Le support monté cette fois ci avec le moteur:

Vu de derrière :

(les 2 petits ronds n'ont rien à voir avec le support, ce sont ni plus ni moins que des aimant pour tenir le cockpit !
)
Ingénieux, astucieux, pratique (car facilement démontable), et surtout incassable !
Me tarde de l'essayer !
J'ai intérêt à commander d'autres hélices !

Pour commencer voici le museau renforcé à la fibre de verre et à la résine !

A l'intérieur à peut voir que c'est aussi renforcé à la fibre, on distingue aussi les 2 joncs en carbone incrustés au fuselage !
Fred à usiné l'elapor afin de créer une sorte de façade à la base des joncs où viendra se plaquer le support moteur !

Il se aussi une petite gorge pour un meilleur maintient du support ! (on le voit pas forcement sur la photo...)
Le support moteur en question ! 3 couches de carbone et 3 de fibre de verre ! 2 fois plus épais que celui d'origine ! Incassable !

Le support moteur et le moteur ainsi que les grandes vis qui viendront trouver leur place dans les joncs en carbone...

Le support en place, mais sans le moteur :

Le support monté cette fois ci avec le moteur:

Vu de derrière :

(les 2 petits ronds n'ont rien à voir avec le support, ce sont ni plus ni moins que des aimant pour tenir le cockpit !

Ingénieux, astucieux, pratique (car facilement démontable), et surtout incassable !

Me tarde de l'essayer !

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@Fred : J'aurai pas laissé la vis en plastique qui maintient l'aile sur ta table, ou pire dans le journal qui est parti à la poubelle ?!
J'ai fouillé 18 fois mon cabat mais j'arrive plus à mettre la main dessus ! <_<
J'ai pas l'air d'un con là !
Pourtant j'ai le souvenir de l'avoir à la main avant de partir, il était dans un petit sachet zipé !

J'ai fouillé 18 fois mon cabat mais j'arrive plus à mettre la main dessus ! <_<
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Sté2B @ 10 May 2009, à 08:05 a écrit : @Fred : J'aurai pas laissé la vis en plastique qui maintient l'aile sur ta table, ou pire dans le journal qui est parti à la poubelle ?!![]()
J'ai fouillé 18 fois mon cabat mais j'arrive plus à mettre la main dessus ! <_<
J'ai pas l'air d'un con là !![]()
Pourtant j'ai le souvenir de l'avoir à la main avant de partir, il était dans un petit sachet zipé !![]()




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coucou a la Bordeaux team
ouf ste, sauvé la vis n'est pas perdu !!
hier, j'ai faillis acheter de la fibre , mais resine absente <_< donc rien pris a part du scotche armé
pas mal le museau du mag
le réglage anticouple est pris en compte sur le montage de la plaque carbone ?
mince alors , t'as essayé de mettre de la gaine thermo sur l'axe, ( je regarde d'autre forums
) c'est dommage il chouette se cône !
envois un mail a hc , dis leur se qui c'est passé que t'as pas reçu le bon Ø avec ta prochaine commande tu en veux un gratuit !!
bon, va faire beau un jour ??

ouf ste, sauvé la vis n'est pas perdu !!
hier, j'ai faillis acheter de la fibre , mais resine absente <_< donc rien pris a part du scotche armé
pas mal le museau du mag

@ Thierry > Le cône avec les hélice qui ce replis, c'est de la MER****, j'ai testé et le cône à sauter à 30cm de la tête à ma copine (il aurait pu faire un effort quand même MDR) le minimag est pas fini du coup, car j'ose pas trop voler comme sa. J'ai l'impression que c'est pas très fiable tout sa (support)


envois un mail a hc , dis leur se qui c'est passé que t'as pas reçu le bon Ø avec ta prochaine commande tu en veux un gratuit !!
bon, va faire beau un jour ??
après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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- Sté2B
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Outch merci Fred !fraggy33 @ 10 May 2009, à 11:19 a écrit :![]()
rien ne ce paire
je te le mette a dispo
il etait sur la table
@+fraggy

@Thierry: oui je peux régler l'anticouple à l'aide de petites rondelles ainsi que le piqueur !

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- lecaramel
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ça va le lever, ça va se lever !! regarde hierlecaramel @ 10 May 2009, à 12:27 a écrit : Bon, vu le temps, personne pour voler aujourd'hui ?
H300 : eventuellement, on peut se retrouver ailleurs eventuellement si tu peux![]()

mais météo Gradignan
comme tu veux ! N° de tel par mp au cas ou
qui va a Gradi cet aprem ?? ste tu essayes ton mag ?
@ thomas, ta boite mp est pleine <_<
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carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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Ben étant donné qu'il pleut ici j'imagine pas quel temps il fait à Gradi ! <_<H.300 @ 10 May 2009, à 12:38 a écrit : qui va a Gradi cet aprem ?? ste tu essayes ton mag ?
Je pense que je vais me faire une après midi sieste ! Je risque d'en avoir besoin...

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mp envoyé !
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tu les vends ?? combien pour celui en carbone pour minimag ??fraggy33 @ 10 May 2009, à 15:30 a écrit : Re bé moi vu le temps j ai bricolé![]()
un train pour le minimag
@+fraggy
et combien pour un support moteur ?, vu mon niveau

c'est l'avion complet qu'il me faut en carbone


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Salut tout le monde.
SUPER BOULO Fred, bravo !!! sa donne vraiment envie d'avoir la même chose
A mon avis, rien à voir avec l'origine, car moi je trouve sa vraiment merdi*** ce truc d'origine la. J'ai du coupé du plastique pour ne pas que mon moteur frotte et du coup la face avant du support moteur tien juste par 2 vis, sa donne pas confiance.
@ Thierry, en faite ce n'est pas le cône entier qui est parti mais seulement la partie pointu (le cône en vérité) qui c'est décollé. Je te ferais voir.
Idem pour le Fox, je suis en train de le monter, et pour faire le support moteur je galère. Rhalalaalaaaaaaa pas facile hein
Il y aura kelk1 par hasard sur le terrain vers 18H 18H30 ?
SUPER BOULO Fred, bravo !!! sa donne vraiment envie d'avoir la même chose

A mon avis, rien à voir avec l'origine, car moi je trouve sa vraiment merdi*** ce truc d'origine la. J'ai du coupé du plastique pour ne pas que mon moteur frotte et du coup la face avant du support moteur tien juste par 2 vis, sa donne pas confiance.
@ Thierry, en faite ce n'est pas le cône entier qui est parti mais seulement la partie pointu (le cône en vérité) qui c'est décollé. Je te ferais voir.
Idem pour le Fox, je suis en train de le monter, et pour faire le support moteur je galère. Rhalalaalaaaaaaa pas facile hein

Il y aura kelk1 par hasard sur le terrain vers 18H 18H30 ?
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Rien ne l'arrêtera !fraggy33 @ 10 May 2009, à 15:30 a écrit : Re bé moi vu le temps j ai bricolé![]()
un train pour le minimag

Ben moi j'ai bien dormi !

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Non, un sur AILE l'autre sur FLAP et le tour est joué !Magic-Ice @ 10 May 2009, à 17:53 a écrit : Bon sinon, je ne sais pas si mon minimag vole bien, mais en tout cas il roule bien mdr.
Pour vos aileron, vous avez mis un Y ?![]()
Faut faire quand même un essaie pour savoir quel servo va sur quelle voie...

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maggy avance bien, mais la CAP pour la roulette de queue et un peu grosse , je vais sacrifier une barre de bell ( pour la rallonge ) la monter dans une gaine ( bâton de sucette , ma fille et ma femme se sont investies dans cette tache , maintenant j'ai 2 gaines !!)
sinon il me reste a fixer les guignols de la profondeur et de la dérive mais là, je bloque sur cette ààçàà&*$^ù de roulette
question : qu'est ce que le dièdre ?? on a cherché mais pas évident !!
sinon il me reste a fixer les guignols de la profondeur et de la dérive mais là, je bloque sur cette ààçàà&*$^ù de roulette
question : qu'est ce que le dièdre ?? on a cherché mais pas évident !!
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carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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Oui là je suis assez d'accord ! C'est beaucoup plus ch.ant que le support moteur ! <_<H.300 @ 10 May 2009, à 18:16 a écrit : sinon il me reste a fixer les guignols de la profondeur et de la dérive mais là, je bloque sur cette ààçàà&*$^ù de roulette
C'est le degré qu'ont les ailes (ou les stab) par rapport au fuselage !H.300 @ 10 May 2009, à 18:16 a écrit : question : qu'est ce que le dièdre ?? on a cherché mais pas évident !!
Si tu veux c'est comme si les ailes forment un V lorsque tu les regarde de face..
On le voit pas trop sur le minimag, mais sur l'easycub de Brice c'est flagrant...
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ah , yes , merci !! i see !!Sté2B @ 10 May 2009, à 18:23 a écrit : ]
C'est le degré qu'ont les ailes (ou les stab) par rapport au fuselage !
Si tu veux c'est comme si les ailes forment un V lorsque tu les regarde de face..
On le voit pas trop sur le minimag, mais sur l'easycub de Brice c'est flagrant...
après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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You're welcome !H.300 @ 10 May 2009, à 18:34 a écrit : ah , yes , merci !! i see !!

EDIT: ah et je rajouterai qu'il peut être positif ou négatif !

Corsu e sempre Corsu !
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H.300 @ 10 May 2009, à 14:54 a écrit :tu les vends ?? combien pour celui en carbone pour minimag ??fraggy33 @ 10 May 2009, à 15:30 a écrit : Re bé moi vu le temps j ai bricolé![]()
un train pour le minimag
@+fraggy
et combien pour un support moteur ?, vu mon niveau![]()
c'est l'avion complet qu'il me faut en carbone![]()



ca ce vends pas ca



Mon plus serieux si vous voulez des pieces trains pour minimag ou autre , plat carbone ( Michel )
a mon avis avec 1KG de resine il y aura assez sans pb Apres pour le carbone faudrai ca voir ce que vous voulez ( nombres de pieces ),J achete et je vous fait les pieces a mon avis si ont est 4 ou 5 ca devais tournne entre 5 et 8 roro par personne au grand max
Si ca peut vous imtresse pas de pb

Rest a savoir ce que vous voulez chaqun ?

@+fraggy
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CopterX 450 / compy mutant CP / MX12 / minimag / et ,????.....:-)
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Excellente ta proposition Fred ! Merci !
Mais pour le fixer il faut renforcer le fuselage comme tu l'as fais pour pouvoir le visser ?
Je sais que sur le swift le train est vraiment trop souple et s'arrache très facilement au fuselage, je vais devoir m'éditer à la question...

Mais pour le fixer il faut renforcer le fuselage comme tu l'as fais pour pouvoir le visser ?
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et pour l'avion complet ?



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sympa ça , mais d'abord on va voir comment je me débrouille avecfraggy33 @ 10 May 2009, à 18:37 a écrit :
![]()
![]()
![]()
ca ce vends pas ca![]()
mais cace fabrique
![]()
Mon plus serieux si vous voulez des pieces trains pour minimag ou autre , plat carbone ( Michel )
a mon avis avec 1KG de resine il y aura assez sans pb Apres pour le carbone faudrai ca voir ce que vous voulez ( nombres de pieces ),J achete et je vous fait les pieces a mon avis si ont est 4 ou 5 ca devais tournne entre 5 et 8 roro par personne au grand max
Si ca peut vous imtresse pas de pb![]()
Rest a savoir ce que vous voulez chaqun ?![]()
@+fraggy

pour la résine, pour réparer, je prendrais bien des cours

quand j'avais 18 ans, j'ai un copain qui en faisait mais pour réparer les autos, il en a fait plein pour sa tuture, une alpine renault a 110 , la berlinette !
dire qu'elle pourrit sous une bache


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Re non a mon avis il y a 2 solutions si le support plastique est bien suffis de viser le trains dessus et le jour ou ca tiens plus tu mette plusieur couche de carbone et tu vis le trains comme sur la photosSté2B @ 10 May 2009, à 17:40 a écrit : Excellente ta proposition Fred ! Merci !![]()
Mais pour le fixer il faut renforcer le fuselage comme tu l'as fais pour pouvoir le visser ?
Je sais que sur le swift le train est vraiment trop souple et s'arrache très facilement au fuselage, je vais devoir m'éditer à la question...![]()

apres pour faire tout un avoin oui pour quoi pas mais il y aussi le pb de poids

@+fraggy
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Non le train carbonne est plus rigide le pb de la cap elle est trop souple Lolo ou step pouront confirmer et le minimag rebondis si tu arrive trop fontH.300 @ 10 May 2009, à 17:53 a écrit :
sympa ça , mais d'abord on va voir comment je me débrouille avechein !!après , pourquoi pas un train carbone, car , ça doit être plus souple que la CAP, donc moins de rebonds
pour la résine, pour réparer, je prendrais bien des cours![]()
Pour les coures faudra ce refaire une journnée

@+fraggy
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FRED tu fais de l"exelent travail
j attend de recevoir la vouvelle FUNJET, afin de savoir exactement ce dont j ai besoin.
sinon apres de multiples recherche, avec ma motorisation actuel, plein gaz avec lipo 3S je suis a 160 KMH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (157 exactement, mesure au radar !!)
je compte bien par la suite faire un version a + de 200 kmh, il me manque juste le moteur: THYPHON 2W20, et pas mal de mofif afin de la renforcé, et j aurai vraiment besoin de ton aide afin de reeussir ce challenge !!!!!
j attend de recevoir la vouvelle FUNJET, afin de savoir exactement ce dont j ai besoin.
sinon apres de multiples recherche, avec ma motorisation actuel, plein gaz avec lipo 3S je suis a 160 KMH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (157 exactement, mesure au radar !!)
je compte bien par la suite faire un version a + de 200 kmh, il me manque juste le moteur: THYPHON 2W20, et pas mal de mofif afin de la renforcé, et j aurai vraiment besoin de ton aide afin de reeussir ce challenge !!!!!
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
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oui , en écrivant je me suis aperçu de mon erreurfraggy33 @ 10 May 2009, à 19:02 a écrit :
Non le train carbonne est plus rigide le pb de la cap elle est trop souple Lolo ou step pouront confirmer et le minimag rebondis si tu arrive trop font
Pour les coures faudra ce refaire une journnée![]()
@+fraggy

pour l'atelier fibre, sans problèmes

question : avez vous collé votre fuselage ou scotché ?
j'ai fini ma roulette de queue

j'ai mis tout les servos, les CAP , les gaines, pour l'électronique et le moteur on a plus besoin que le fuselage soit en 2 ??
@ michel, tu devrais mettre ton scorpion !!! avec une petite hélice !!
je suis sur que tu y a pensé

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200 !!!!!vengame @ 10 May 2009, à 18:20 a écrit : FRED tu fais de l"exelent travail
j attend de recevoir la vouvelle FUNJET, afin de savoir exactement ce dont j ai besoin.
sinon apres de multiples recherche, avec ma motorisation actuel, plein gaz avec lipo 3S je suis a 160 KMH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (157 exactement, mesure au radar !!)
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T es un malade



avec plaisir

@+fraggy
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C'est dans la notice ! Colle cyano !H.300 @ 10 May 2009, à 19:27 a écrit : question : avez vous collé votre fuselage ou scotché ?

Corsu e sempre Corsu !
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