recepteur king2
-
- Sergent
Bonjour à tous,
Bon en plein réglage de ma nouvelle bebete, après deux jours à chercher d'ou cela pouvait venir; je viens d'identifier que la voie du gyro sur le recepteur est HS.
le servo seul fonctionne sur n'importe quelle autre voie, le gyro fonctionne aussi sur les autres voies mais quand je branche le tout sur la bonne voie: le gyro (origine esky) reste clignotant (sauf une fois sur 20 ou il reste allumé
)
Ma question: Est ce réparable? (je doute
)
Puis-je utiliser un de mes recepteur du FP (juste la partie réception)?
Merci à tous de m'avoir lu et bon vols à tous
Bon en plein réglage de ma nouvelle bebete, après deux jours à chercher d'ou cela pouvait venir; je viens d'identifier que la voie du gyro sur le recepteur est HS.
le servo seul fonctionne sur n'importe quelle autre voie, le gyro fonctionne aussi sur les autres voies mais quand je branche le tout sur la bonne voie: le gyro (origine esky) reste clignotant (sauf une fois sur 20 ou il reste allumé

Ma question: Est ce réparable? (je doute

Puis-je utiliser un de mes recepteur du FP (juste la partie réception)?
Merci à tous de m'avoir lu et bon vols à tous
Méthode bien connue, dite de l'hélicoptère : remuer beaucoup de vent pour s'élever.
-
- Armageddon
Sinon change ton recepteur.... car un mauvais contact à l'interieur, je ne me risquerai pas d'y mettre les mains.... c'est un élément important.
On en trouve des pas trop cher
On en trouve des pas trop cher

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
-
- Sergent
-
- Sergent
- Oli
- Armageddon
-
- Sergent
merci oli!!!! t'es trop fort
bon en faisant ton essai, je vois le servo qui part à fond alors que tout mes trim sont au neutre??? Du coup, je me dis allez on tente avec la radio du fp (honey bee), et la ohhh miracle ca marche, même avec le gyro!!! donc good news: mon recepteur est bon, même la voie 4!!! Bad news: la radio est flinguée sur la voie de l'ac
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les réglages de tous les switchs sur la radio esky d'origine (pour un mode 1 ), même les switch ou il faut ouvrir la bête?
merci encore

bon en faisant ton essai, je vois le servo qui part à fond alors que tout mes trim sont au neutre??? Du coup, je me dis allez on tente avec la radio du fp (honey bee), et la ohhh miracle ca marche, même avec le gyro!!! donc good news: mon recepteur est bon, même la voie 4!!! Bad news: la radio est flinguée sur la voie de l'ac
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les réglages de tous les switchs sur la radio esky d'origine (pour un mode 1 ), même les switch ou il faut ouvrir la bête?
merci encore
Méthode bien connue, dite de l'hélicoptère : remuer beaucoup de vent pour s'élever.
- Oli
- Armageddon
-
- Sergent
Arrrgh, désolé de ne pas donner de news plus tot!!! Mais en fait, je ne trouve pas de solution j'ai tout bougé mais cela ne marche pas... donc résolution radicale!
J'ai acheté une futaba 6EXHP pour avoir la même radio sur mes deux hélicos et sur l'avion!!
Merci beaucoup pour vos réponses (en tous cas je n'abandonne pas, si je trouve je posterais la soluce!!!
)

Merci beaucoup pour vos réponses (en tous cas je n'abandonne pas, si je trouve je posterais la soluce!!!

- Oli
- Armageddon
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Ben pas vraiment la même gamme de prix puisque acheté sur le fofo.
Après +1, faire gaffe à ne pas démarrer avec le mauvais modèle.
Après +1, faire gaffe à ne pas démarrer avec le mauvais modèle.

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
-
- Sergent