Kit Xtrem blade CX2
- cl ment
- Chevalier Jedi
Bonsoir.
Je voudrais changer le support de queue de mon blade, qui est actuellement en Microhéli, et qui est franchement minable question fixation. Il est seulement tenu par le haut, directement sur l'attache du servo.
J'ai vu que l'on trouvait le support de queue Xtrem en pièces détachées, donc je voulais savoir si c'était rentable de ne prendre que le support et les tiges de renfort, en gardant les dérives carbones Microhéli que je trouve super.
Mais pour ça, il me faut le diamètre du tube de queue Xtrem, d'où ma question.
Merci d'avance!
Je voudrais changer le support de queue de mon blade, qui est actuellement en Microhéli, et qui est franchement minable question fixation. Il est seulement tenu par le haut, directement sur l'attache du servo.
J'ai vu que l'on trouvait le support de queue Xtrem en pièces détachées, donc je voulais savoir si c'était rentable de ne prendre que le support et les tiges de renfort, en gardant les dérives carbones Microhéli que je trouve super.

Mais pour ça, il me faut le diamètre du tube de queue Xtrem, d'où ma question.
Merci d'avance!

- phil34
- Chevalier Jedi
- cl ment
- Chevalier Jedi
Ben j'avais déjà testé ce système, mais mon problème n'est pas en verticale, mais en horizontale. Sur ton kit flyrcrivesud, tu as un support qui s'appuie correctement sur le servo, tandis que moi, c'est juste la fixation du servo (la vis en haut) qui tient tout. Donc ça bouge.
Et un élastique ne change rien. Mais c'est vrai que c'est un bon système autrement.
Et non, je ne vais pas commander un set complet flyrcrivesud pour avoir un support de queue!

Et non, je ne vais pas commander un set complet flyrcrivesud pour avoir un support de queue!

- cl ment
- Chevalier Jedi
- phil34
- Chevalier Jedi
- cl ment
- Chevalier Jedi
- cl ment
- Chevalier Jedi
Bon, ben vu l'absence de réponses, j'ai commandé une queue Xtrem complète. Après, j'essayerais de remplacer les dérives plastiques par les microheli carbone.
Et puis tant qu'à faire, je repeindrais le tout en noir, parce que la queue blanche alors que tout mon chassis est noir, ça ne le fait pas.
Je mettrais des photos si j'y arrive.

Je mettrais des photos si j'y arrive.