Compatibilité emetteur JR recept Esky
- James86
- Cdt Mac Coy
Tout est dans le titre ...
J'essai de faire fonctionner un récepteur Esky et un Hitec Electron 6 en 72 avec une JR 12X ... en 72 synthèse de fréquence.
Emetteur et recépteurs sont bien en 72210 (canal 21) ... mais rien ne fonctionne
Y a-t-il incompatibilité pou une manip à faire dans la radio ??
Merci
J'essai de faire fonctionner un récepteur Esky et un Hitec Electron 6 en 72 avec une JR 12X ... en 72 synthèse de fréquence.
Emetteur et recépteurs sont bien en 72210 (canal 21) ... mais rien ne fonctionne
Y a-t-il incompatibilité pou une manip à faire dans la radio ??
Merci
-
- DARK VADOR
Salut James86,
Une question peut-être stupide : est-ce que par hasard ton émetteur ne serait pas d'office configurer pour émettre en PCM et non en PPM ?
Tes récepteurs étant en PPM, cela expliquerait pourquoi cela ne fonctionne pas.
Je te parle de ça parce que cela m'arrive fréquemment d'oublier de passer ma radio JR en PPM pour mes récepteurs non PCM.
Une question peut-être stupide : est-ce que par hasard ton émetteur ne serait pas d'office configurer pour émettre en PCM et non en PPM ?
Tes récepteurs étant en PPM, cela expliquerait pourquoi cela ne fonctionne pas.

Je te parle de ça parce que cela m'arrive fréquemment d'oublier de passer ma radio JR en PPM pour mes récepteurs non PCM.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- James86
- Cdt Mac Coy