Montage du gyro sur Trex 450 SE V1
-
- Maître Jedi
Bonsoir a tous, commenceant a depouiller mon Rex pour voir comment c'est fichu, j'ai remarqué que pour que le gyro soit sur son support et a l'abri des pales, il faut que le support soit retourné, ce qui met les ecritures a l'envers...
C'est ptetr pas grand chose, mais j'aimerais si possible evidement, que le support de queue reprenne son sens normal, et que mon gyro reste a l'abri...
J'ai pensé a le mettre plus bas, mais il va se retrouver pres du recepteur, et j'ai peur que ce ne soit pas terrible...
Voila, si quelqu'un a deja reussi, qu'il fasse signe
C'est ptetr pas grand chose, mais j'aimerais si possible evidement, que le support de queue reprenne son sens normal, et que mon gyro reste a l'abri...
J'ai pensé a le mettre plus bas, mais il va se retrouver pres du recepteur, et j'ai peur que ce ne soit pas terrible...
Voila, si quelqu'un a deja reussi, qu'il fasse signe

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
Salut, il faut pas retourner le support de tube de queue, car en plus il a un guide pour éviter que le tube de queue tourne, ça fera aussi tourner ton tube de queue, et align sera aussi marqué à l'envers (pas grave si tu voles sur le dos
)
moi j'ai mis mon 401 en dessous du boitier de maintien du tube de queue, fixé au double face align pour gyro, et maintenu en plus avec une sangle velcro. Mon 401 est aussi à côté du récepteur, et pas de soucis, ça fonctionne très bien

moi j'ai mis mon 401 en dessous du boitier de maintien du tube de queue, fixé au double face align pour gyro, et maintenu en plus avec une sangle velcro. Mon 401 est aussi à côté du récepteur, et pas de soucis, ça fonctionne très bien

-
- Maître Jedi
C'est pour sa, mon tube de queue etait a l'envers, et sa me plait pas...Burns_Brother @ 27 Apr 2009, à 07:55 a écrit : Salut, il faut pas retourner le support de tube de queue, car en plus il a un guide pour éviter que le tube de queue tourne, ça fera aussi tourner ton tube de queue, et align sera aussi marqué à l'envers (pas grave si tu voles sur le dos)
![]()
moi j'ai mis mon 401 en dessous du boitier de maintien du tube de queue, fixé au double face align pour gyro, et maintenu en plus avec une sangle velcro. Mon 401 est aussi à côté du récepteur, et pas de soucis, ça fonctionne très bien![]()
![]()
Le tien c'est le V2, parcque moi, l'autre coté est creux, impossible d'y fixer correctement le gyro...
-
- Maître Jedi
-
- Chevalier Jedi
Tu peut aussi commander cette pièce ou la fabriquer. C'est ici.
LoVe ChOcO
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Maître Jedi
- titou17
- Maître Jedi
Tu peux toujours la faire en Alu assez fin, pas bien compliquer 2 pliage à faire et 4
trou ...
J'ai vu un gars sur Rc-groups qui avait fait le même genre de truc...
C'est vrai que cela fait cher la pièce....
trou ...
J'ai vu un gars sur Rc-groups qui avait fait le même genre de truc...
C'est vrai que cela fait cher la pièce....

Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
-
- Maître Jedi
-
- Maître Jedi
-
- Armageddon
+1 pour un velcro.
Tu en trouve à Leclerc... des noirs. Ils font 10mm de large et tiennent bien
Mieux vaut avoir 1 sécu en plus.
Par contre, faut pas non plus transmettre les vibration du chassi sur le gyro... sinon, ca risque de se sentir au niveau de l'ac pour la compensation

Par contre, faut pas non plus transmettre les vibration du chassi sur le gyro... sinon, ca risque de se sentir au niveau de l'ac pour la compensation

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
Nan, le velcro,je le serrerais pas de trop, et puis je pense que sa transmet pas trop les vibrations...GégéPilote @ 28 Apr 2009, à 00:41 a écrit : +1 pour un velcro.
Par contre, faut pas non plus transmettre les vibration du chassi sur le gyro... sinon, ca risque de se sentir au niveau de l'ac pour la compensation![]()
En plus sa tombe bien il m'en faut pas mal (fixation des lipos, du recepteur, tu kit bouboule...)