Sodexhine : PADAWAN : COMPLET !
- SodeXhinE
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bon j'ai vu les photos 
Je trouve étrange le "tas" de fil sur la gauche
on dirait que tout est emmêlé
Sinon pour la lipo qui gonfle seules, c'est qu'il doit y avoir un élément HS, il y a de grandes chances pour tu ne puisse même pas décoler, moi je les gardes juste pour faire les réglages au banc d'essais car plus du tout de puissance

Je trouve étrange le "tas" de fil sur la gauche


Sinon pour la lipo qui gonfle seules, c'est qu'il doit y avoir un élément HS, il y a de grandes chances pour tu ne puisse même pas décoler, moi je les gardes juste pour faire les réglages au banc d'essais car plus du tout de puissance

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- Armageddon
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Bon, c'est fait.... ma fco2 marche nickel tip top
.... et j'arrive à la déclencher à distance
.
Je ne sais pas si ce soir j'aurai le temps de mettre la video de mon vol de ce midi.... car je dois charger mes lipo... tondre mon terrain... retourner au club histoire de faire 2 vols.... et ensuite faire 30km pour du vol indoor avec mon mini charter 2axe
...
Overbooké ce soir
....
En tout cas, si j'ai le temps de mettre la video sur le net... ca sera vers 19h sur vimeo.... je ferai mon possible.
Sinon, aujourd'hui, quelques looping... pas terribles.... 2 tonneaux dont un minable...
Bref le vent était perturbant ... il arretait pas de tourner <_< .... vitesse.... 10km et 20 à 25 en rafale.
Du coup Eric, sur ma video.... tu pourras voir comment je vole.... la précision (pas terrible)...


Je ne sais pas si ce soir j'aurai le temps de mettre la video de mon vol de ce midi.... car je dois charger mes lipo... tondre mon terrain... retourner au club histoire de faire 2 vols.... et ensuite faire 30km pour du vol indoor avec mon mini charter 2axe

Overbooké ce soir

En tout cas, si j'ai le temps de mettre la video sur le net... ca sera vers 19h sur vimeo.... je ferai mon possible.
Sinon, aujourd'hui, quelques looping... pas terribles.... 2 tonneaux dont un minable...
Bref le vent était perturbant ... il arretait pas de tourner <_< .... vitesse.... 10km et 20 à 25 en rafale.
Du coup Eric, sur ma video.... tu pourras voir comment je vole.... la précision (pas terrible)...






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Pour les photos, j'en ai pas mis car c'est un King 3 tout bête donc rien de spécial a montrer.perrus53 @ 23 Apr 2009, à 00:18 a écrit :Elles sont ou tes photosFrancois Texas @ 23 Apr 2009, à 01:06 a écrit : Je ne vais pas avoir le toupet de dire ou sont tes photos car en ce qui me concerne j'en ai pas encore mis...![]()
![]()
En tout cas ce qui me fait marrer c'est celle ou le Rex prend le lama sous sa pale, il a l'air ridicule le lama MDR
Pour les vidéos, j'ai un pb de camerawoman pas toujours disponible donc faut attendre.
Et surtout il faut aussi des conditions météo calme, sans ou sans trop de vent mais ici au Texas il y a tjrs du vent.....
Je veux montrer un vrai statio a Éric...Hier c'était rodéo car 25 km/h de vent en rafale ce n'est juste que du rock'n''roll mais c'est bon pour les reflex..
Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
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LOL,
Si t'attends de savoir voler pour me montrer ton apprentissage, je ne vais pas te servir à grand chose
Moi aussi beaucoup de vente ENCORE et ENCORE du vent
En plus j'ai l'internet qui ne marche pas aujourd'hui, je suis obligé de me connecter chez le voisin LOL
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Bon, j'ai presque fini d'encoder la video de ce midi.... mais je pars dans 30min.... donc je l'uploaderai à mon retour ce soir, vers 23h <_< .... du moins si j'ai le temps....
Sinon, je l'uploaderai demain soir.
Sinon, je l'uploaderai demain soir.





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Bon normalement la video sera là : http://www.vimeo.com/4297434" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est en cours d'encodage sur vimeo
Elle est en cours d'encodage sur vimeo






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Bon bah l'encodage sur Vimeo à planté...GégéPilote @ 23 Apr 2009, à 18:50 a écrit : Bon normalement la video sera là : http://www.vimeo.com/4297434" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est en cours d'encodage sur vimeo![]()

J'uploaderai demain soir






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Le tas de fils, disons que c'est "normal"SodeXhinE @ 23 Apr 2009, à 04:25 a écrit : bon j'ai vu les photos
Je trouve étrange le "tas" de fil sur la gaucheon dirait que tout est emmêlé
![]()
Sinon pour la lipo qui gonfle seules, c'est qu'il doit y avoir un élément HS, il y a de grandes chances pour tu ne puisse même pas décoler, moi je les gardes juste pour faire les réglages au banc d'essais car plus du tout de puissance![]()

C'est toutes les prises qui iront au recepteur + le stepdown aussi...
Moi aussi sa ma fait peur MDR
Je ferais le menage quand j'aurais tout branché...
Pour les lipos, on vera bien...
Faut que j'achete un multimetre tiens...
EDIT: Bonne affaire ou pas? old.forum.heli4.com/index.php?showtopic...0&#entry9307839
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Il faut prévoir un alim 12volt aussi 
Il y en a sur HB.... pour moins de 40$, en 16A
C'est ca que j'ai pris.... et elle marche d'enfer.
Pour le chargeur.... un B6 c'est bien. pour le prix.... faut pas en demander plus

Il y en a sur HB.... pour moins de 40$, en 16A

C'est ca que j'ai pris.... et elle marche d'enfer.
Pour le chargeur.... un B6 c'est bien. pour le prix.... faut pas en demander plus






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Après avoir fait des tonneaux, looping, funel et pour finir en beauté vol dos.. j'usqu'au sol

Je me suis mélangé les pouces résultat direction la terre à fond la gomme...
Bilan : 2 axes, les pales, la queue, le châssis, les platines métallique, le moteur, le train, barre de belle.. et peut être plus...
Le nombre de fois ou je l'ai explosé ce Elite


Bref j'ai un peut les boules


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pour le chargeur, le B6 est une bonne reference, normalement il y a une alim avec pour recharger à partir du secteur.
Seul problème connus c'est l'équilibrage qui n'est pas terrible, tu peux contacter Jonathan06 sur ce problème, je crois qu'il à changé des resistance dedans pour avoir un bon équilibrage..
Mais bon à ce prix la je pense que ça vaut le coup
Seul problème connus c'est l'équilibrage qui n'est pas terrible, tu peux contacter Jonathan06 sur ce problème, je crois qu'il à changé des resistance dedans pour avoir un bon équilibrage..
Mais bon à ce prix la je pense que ça vaut le coup

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Niveau équilibrage sur mon B6 je ne dépasse pas les 0,02v 
Sinon, moi je n'ai pas eu l'alim avec.... et même pas le cordon d'alim
.
Il y a juste 2 files avec pince croco pour brancher sur une batterie 12v <_< .
Ensuite, le B6 existe en version alim intégré... je ne sais plus comment il s'appel
...
Sinon Eric.... tu as crashé le drago
....... désolé pour ton crash
..... enfin il vaut mieux que ca arrive maintenant que la semaine prochaine
....
Tu crashes pas mal en ce moment on dirait..... tu n'aurai pas besoin d'un tuteur ?moi par exemple?
.... nan je déconne 
Enfin.... j'ai hate de voir ton drago.... il est magnifique en photo... alors en vole.... ca doit être encore plus beau
....
Vivement ce meeting.... en tout cas.... vu l'ambiance dans le topic.... ca promet
...
Je pense que ca sera inoubliable pour moi..... et aussi, le plus d'hélico que j'ai pu voir en vrai.... et bien c'est 1
.... le mien
, alors que là... je vais en voir pas loin d'une centaine.... ca va me faire tout drole 

Sinon, moi je n'ai pas eu l'alim avec.... et même pas le cordon d'alim

Il y a juste 2 files avec pince croco pour brancher sur une batterie 12v <_< .
Ensuite, le B6 existe en version alim intégré... je ne sais plus comment il s'appel

Sinon Eric.... tu as crashé le drago



Tu crashes pas mal en ce moment on dirait..... tu n'aurai pas besoin d'un tuteur ?moi par exemple?



Enfin.... j'ai hate de voir ton drago.... il est magnifique en photo... alors en vole.... ca doit être encore plus beau

Vivement ce meeting.... en tout cas.... vu l'ambiance dans le topic.... ca promet

Je pense que ca sera inoubliable pour moi..... et aussi, le plus d'hélico que j'ai pu voir en vrai.... et bien c'est 1








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- Francois Texas
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Trop la classe GG, c'est de la belle video et tes evolutions semblent fluides et s'enchainent super.
J'adore, felicitations.....
J'adore, felicitations.....
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Pour le B6, trop tard, celui ci est vendu 
Mais de toute facon, c'est celui que je vais prendre...
Désolé pour ton drag' Sodex
Faire autant de casse, c'est moche
Gégé, ta video:
Super sympa ton vol!
Sinon, ya des DX6i qui se profilent... FX en ont recu quelques unes, donc plus tres longtemps a attendre

Mais de toute facon, c'est celui que je vais prendre...
Désolé pour ton drag' Sodex

Faire autant de casse, c'est moche

Gégé, ta video:

Super sympa ton vol!
Sinon, ya des DX6i qui se profilent... FX en ont recu quelques unes, donc plus tres longtemps a attendre

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- Armageddon
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Cool pour la dx6i..... patience... patience.... patience
Sinon, merci pour les compliments sur mon vol.... pourtant j'ai volé comme un pieds
(quoique.... un pieds qui vole.... <_<
)
Sinon, désolé.... j'ai oublié de préciser qu'il fallait un sac à vomir avant de regarder
.
Bon, sinon, c'est ton tour François.... pour la video
. Ce que tu peux faire, c'est trouver un endroit où tu puisse poser ta camera, cadrer sur une zone où tu evoluera
.... en commençant par un statio entre 10cm et 1m..... afin que Eric puisse te dire si tu es pret pour la prochaine étape
.
En tout cas je suis certain que tu évoluera vite.... vu ce que tu nous as déjà décrit ... même si il y a eu quelques touchettes
.
Tiens... au fait..... je vous annonce que j'en suis à mon 100e vol avec le 3DX
.... depuis mi decembre ..... et pas un crash.... pas une touchettes
.... pourvu que ca dur
.
A mon avis, le jour où ca va m'arriver..... je vais avoir du mal à m'en remettre
.
Mais bon, je suis confiant , je prends un énorme plaisir à voler, et je prends un max de sécurité...
Pour ca, tant que je ne maitrise pas à la perfection mes trajectoires et figures... je reste à une bonne altitude.
Y a qu'à voir, sur ma video camera embarquée,..... à un moment, j'ai voulu faire une 1/2 boucle.... puis étant sur le dos, faire une toupie et finir ensuite ma boucle.... mais je me suis retrouvé un peu en vrac
Du coup, j'ai laissé le 3DX descendre afin qu'il prenne une position nez vers le bas (avec l'aide de l'ac un peu quand même...) puis j'ai tiré sur le manche afin de reprendre le controle. De ce fait, je l'ai repris en mains, en étant encore à plus de 10m de haut

Sinon, merci pour les compliments sur mon vol.... pourtant j'ai volé comme un pieds


Sinon, désolé.... j'ai oublié de préciser qu'il fallait un sac à vomir avant de regarder

Bon, sinon, c'est ton tour François.... pour la video



En tout cas je suis certain que tu évoluera vite.... vu ce que tu nous as déjà décrit ... même si il y a eu quelques touchettes

Tiens... au fait..... je vous annonce que j'en suis à mon 100e vol avec le 3DX



A mon avis, le jour où ca va m'arriver..... je vais avoir du mal à m'en remettre

Mais bon, je suis confiant , je prends un énorme plaisir à voler, et je prends un max de sécurité...
Pour ca, tant que je ne maitrise pas à la perfection mes trajectoires et figures... je reste à une bonne altitude.
Y a qu'à voir, sur ma video camera embarquée,..... à un moment, j'ai voulu faire une 1/2 boucle.... puis étant sur le dos, faire une toupie et finir ensuite ma boucle.... mais je me suis retrouvé un peu en vrac

Du coup, j'ai laissé le 3DX descendre afin qu'il prenne une position nez vers le bas (avec l'aide de l'ac un peu quand même...) puis j'ai tiré sur le manche afin de reprendre le controle. De ce fait, je l'ai repris en mains, en étant encore à plus de 10m de haut






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100 vols deja
Bon j'ai trouvé l'imax b6 avec alim: http://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/ ... _1-6_Cells" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa fait cher, si je prend le b6 normal(50$) + l'alim de base (10$), c'est vachement plus econome...
sinon, ya celui la...: http://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/ ... er/Charger" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon j'ai trouvé l'imax b6 avec alim: http://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/ ... _1-6_Cells" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa fait cher, si je prend le b6 normal(50$) + l'alim de base (10$), c'est vachement plus econome...
sinon, ya celui la...: http://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/ ... er/Charger" onclick="window.open(this.href);return false;
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Pas mal aussi le turnigy.
C'est la même chose en fait.... le même menu il me semble.
Pour l'alimentation, moi j'ai CA
C'est la même chose en fait.... le même menu il me semble.
Pour l'alimentation, moi j'ai CA





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il me tente ce turnigy...GégéPilote @ 25 Apr 2009, à 01:00 a écrit : Pas mal aussi le turnigy.
C'est la même chose en fait.... le même menu il me semble.
Pour l'alimentation, moi j'ai CA
En plus s'il fait le 2x3 S c'est nickel...
Je vais prendre sa avec je pense: http://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/ ... wer_Supply" onclick="window.open(this.href);return false;
Le lipo saver c'est celui la qu'il me faut (lumiere et bips)? : http://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/ ... Monitor_3S" onclick="window.open(this.href);return false;
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Pour l'alim... ca ira.... mais elle chauffera un petit peu.
Pour le lipo saver.... moi je fais un test avec une lipo... je programme mon timer sur la radio, de tel manière à ce que je ne dépasse pas 80% de la charge de la lipo.
Comme ca, pas besoin de lipo saver
Pour le lipo saver.... moi je fais un test avec une lipo... je programme mon timer sur la radio, de tel manière à ce que je ne dépasse pas 80% de la charge de la lipo.
Comme ca, pas besoin de lipo saver






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OK pour l'alim, elle pourra pas chauffer plus que celle de mon PC...(je peut pas la tenir ds la main)GégéPilote @ 25 Apr 2009, à 01:32 a écrit : Pour l'alim... ca ira.... mais elle chauffera un petit peu.
Pour le lipo saver.... moi je fais un test avec une lipo... je programme mon timer sur la radio, de tel manière à ce que je ne dépasse pas 80% de la charge de la lipo.
Comme ca, pas besoin de lipo saver![]()
Pour le lipo saver, je prefere en prendre un, vu le prix...
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Un sécurité en plus n'est pas un lux.... donc c'est clair, faut pas se priver.perrus53 @ 25 Apr 2009, à 00:44 a écrit :
Pour le lipo saver, je prefere en prendre un, vu le prix...

Bon... si je veux voler demain.... faut que je fasse dormir mes petits yeux

Sur ce... bone nuit les amis






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Moi aussi j'ai un B6, j'en suis content.
J'ai un lipo saver qui fait de la lumière et pouette pouette mais je ne l'utilise plus. Pourquoi me direz vous...Mon ESC réduit la puissance en fin de lipo et qu'en j'équilibre, je ne suis jamais en dessous de 3.50 V donc l'ESc Esky est très bien réglé.
Pour l'alim, j'ai un petit modèle de 5a qui vient de RC711. Au début j'ai cru qu'il était HS car quand je le branchait il n'allumait pas le chargeur. J'ai écris au marchand qui me la change gratuitement.. En fait il n'avait pas de soucis. Il faut d'abord brancher l'alim puis connecter le chargeur et cela marche super....
Je ne volerais pas ce WE car je bosse et il y a un temps plus qu'orageux ici et les gouttes au Texas sont en gallons (3,78 litres) donc quand il pleut, il pleut.....
Ton crash Eric a été plus que destructeur....Tu ne fais pas les choses a moitie mais la cela fait mal.....
Petit pilote, petit crash, grand pilote grand crash....
J'ai déjà regle le problème des touchettes en mettant le training kit et des pales en plastique (je suis étonné d'ailleurs d'avoir réussi un bon tracking alors qu'elles sont plutôt souple)
J'ai un lipo saver qui fait de la lumière et pouette pouette mais je ne l'utilise plus. Pourquoi me direz vous...Mon ESC réduit la puissance en fin de lipo et qu'en j'équilibre, je ne suis jamais en dessous de 3.50 V donc l'ESc Esky est très bien réglé.
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Je vais me contenter de faire du statio au meeting

Faut que je démonte tout à 100% pour réparer


Bon aller, je me dépêche j'ai un dapawan locale à écoler ce matin

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heu , j'ai pas eu le temps de regarder ta video GG, mais je vais le faire 

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Pas graveSodeXhinE @ 25 Apr 2009, à 07:37 a écrit : heu , j'ai pas eu le temps de regarder ta video GG, mais je vais le faire![]()

Tu verras que dans les tonneaux, j'ai tendance à relever le nez... ce qui n'est pas tres bon.... Je me demande si lors des tonneaux j'ai pas tendance à tirer un peu sur le manche de cyclique, c'est pour ca <_<
De plus, j'ai pas d'expo... du coup si je bouge légèrement le manche de cyclique, bah ca se voit tout de suite


Par contre, à la fin de la video.... mon retour de face pour atterrissage .... c'est zero... je m'y suis repris à 2x pour l'approche... et la 2eme appproche est nul aussi...
Vivement le meeting, afin que je te montre comment je fais mes approches pour atterro .... afin que tu me donne des conseils

Ce qui est dommage, c'est que je passe la QPDD le 17... et le meeting c'est le 22 et 23 mai

En tout cas, d'habitude, mes approches sont mieux que sur la video.... là vendredi midi c'était un jour sans






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Hier je suis allé au terrain.... la vache, on avait un vent de fou, 30km/h et environ 40 en rafale.... un peu limite de voler
...
J'ai pas pu m'en empêcher ..... j'ai fais 2 vols en voltige, et 1 en vol maquette
.
Très intéressant le vol maquette par grand vent, c'est très formateur pour apprendre à tenir des trajectoires bien précises.
Sinon, en voltige... que du bonheur.... s'amuser dans le vent... génial
.
J'ai pas mal de réglage mécanique à faire je pense, car je me trouve pas très puissant niveau du cyclique.... lorsque je fais des loopings vers le bas.... En pas négatif, il a un peu de mal . Pourtant, j'ai -9,5° de cyclique... Il va falloir que je grimpe au moins à -10°

J'ai pas pu m'en empêcher ..... j'ai fais 2 vols en voltige, et 1 en vol maquette

Très intéressant le vol maquette par grand vent, c'est très formateur pour apprendre à tenir des trajectoires bien précises.
Sinon, en voltige... que du bonheur.... s'amuser dans le vent... génial

J'ai pas mal de réglage mécanique à faire je pense, car je me trouve pas très puissant niveau du cyclique.... lorsque je fais des loopings vers le bas.... En pas négatif, il a un peu de mal . Pourtant, j'ai -9,5° de cyclique... Il va falloir que je grimpe au moins à -10°






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lol j'y avais pas pensé 
En fait ça fait 3 mois que j'ai des baisses de debit TERRIBLES !! en normal je DL à 16000 Kbps et quand ça me..de je tombe à 10Kbps voir 0
donc impossible de faire quoi que ce soit, par contre le upload fonctionne correctement et le ping est bon
c'est que sur ce qui descend que ça ne va pas.
En général ça ce passe le soir, mais la c'est toute la journée

En fait ça fait 3 mois que j'ai des baisses de debit TERRIBLES !! en normal je DL à 16000 Kbps et quand ça me..de je tombe à 10Kbps voir 0

donc impossible de faire quoi que ce soit, par contre le upload fonctionne correctement et le ping est bon

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Gégé pour te rassurer, certains voltigeurs mettent -11° +11°
Tu ne prends pas trop de risques à appliquer ces réglages, t'es pas obligé de mettre tes manches à fond quand tu vol
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Bonsoir a tous 
J'ai une petite question:
J'ai démonté mon tube de queue, parcque l'ecriture est a l'envers, et en voulant le tourner, bah l'encoche m'en empeche, et donc je me rend compte que le support de queue est a l'envers...
J'aimerais savoir pourquoi, parcque je me doute que sa n'a pas été fait sans raison...
Donc voila, sinon j'y retourne, parcque ya plein de trucs de dessérés, j'ai bien fait de verifier!
Pour les fils, j'eclairci, mais faut que je demande a l'ancien proprio un truc parcqu'il ya un truc enrobé dans de la gaine termo, sa ressemble a des diodes mais je sais pas trop...

J'ai une petite question:
J'ai démonté mon tube de queue, parcque l'ecriture est a l'envers, et en voulant le tourner, bah l'encoche m'en empeche, et donc je me rend compte que le support de queue est a l'envers...
J'aimerais savoir pourquoi, parcque je me doute que sa n'a pas été fait sans raison...
Donc voila, sinon j'y retourne, parcque ya plein de trucs de dessérés, j'ai bien fait de verifier!
Pour les fils, j'eclairci, mais faut que je demande a l'ancien proprio un truc parcqu'il ya un truc enrobé dans de la gaine termo, sa ressemble a des diodes mais je sais pas trop...
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Oui mais du coup... je ne pourrais pas profité des 11°SodeXhinE @ 26 Apr 2009, à 19:08 a écrit : Gégé pour te rassurer, certains voltigeurs mettent -11° +11°
Tu ne prends pas trop de risques à appliquer ces réglages, t'es pas obligé de mettre tes manches à fond quand tu vol![]()

En fait, avec 9,5° , losque je suis sur le dos, et que je veux repasser à l'endroit rapidement... bah ca le fait pas.... c'est beaucoup trop mou... et je perds trop d'altitude.
Par exemple, lors d'un looping vers le bas..... en fin de boucle, quand il faut remonté en étant sur le dos... abh j'ai un peu de mal

Pour ca que avec 10 ou 11° je pense que ca serait mieux.
Le problème, c'est avec le 3DX c'est pas évident d'avoir plus de 10°.... sauf si l'on change la bague d'arrêt au dessus du roulement. Il en faudrait une moins épaisse, genre celle sur Trex500.
Je me demande si je ne vais pas commander un axe principal de Trex 500 pour récupérer la rondelle, et ensuite vendre les axes à bon prix <_<





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Bon, renseignement pris, le support de queue est mis a l'envers afin de monter le gyro sous la queue, pour le proteger en cas de crash...
Mais sa me plait pas de voir les ecritures align tête en bas
Jme demande bien comment faire <_<
sa genrai ou pas de placer le gyro pres du recepteur?
Parcque je pensais le mettre a l'etage du bas, comme sa, tout reprend sa place, et les fils seraient un peu mieux masqués...
Bon, sinon l'helico est bien depouillé, j'etudie tout de fond en comble ^^
Le pauvre n'a plus de queue, plus de pales, l'electro est en vrac, et ptetr la tête y passera demain, mais la c'est moins rassurant ^^
PS: ma clé CPV racing de chez miracle mart est tip top pour la visserie, elle force meme legerement
Voila pour ce soir, mais la jvais dormir, jme leve a 4h ^^
Mais sa me plait pas de voir les ecritures align tête en bas

Jme demande bien comment faire <_<
sa genrai ou pas de placer le gyro pres du recepteur?
Parcque je pensais le mettre a l'etage du bas, comme sa, tout reprend sa place, et les fils seraient un peu mieux masqués...
Bon, sinon l'helico est bien depouillé, j'etudie tout de fond en comble ^^
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Bon, j'ai été faire mes emplettes 
doublee face normal et mousse (special miroir), velcro, multimetre, jonc de carbone 4mm (y avait que sa , mais je pense que sa va le faire), balles de ping pong.
Je vais remonter l'helico cet aprem normalement...
Par contre, pour le training kit, je les coupe a combien les barres? 70 cm? +? -?
Ma barre fait 160cm, donc j'ai un peu de marge...
Sinon, j'ai regardé l'equilibrage de mes lipos, faut pas se plaindre, il est correct, mis a part une qui a 0.3V d'ecart entre deux elements...

doublee face normal et mousse (special miroir), velcro, multimetre, jonc de carbone 4mm (y avait que sa , mais je pense que sa va le faire), balles de ping pong.
Je vais remonter l'helico cet aprem normalement...
Par contre, pour le training kit, je les coupe a combien les barres? 70 cm? +? -?
Ma barre fait 160cm, donc j'ai un peu de marge...
Sinon, j'ai regardé l'equilibrage de mes lipos, faut pas se plaindre, il est correct, mis a part une qui a 0.3V d'ecart entre deux elements...
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- Armageddon
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0.3v entre 2 elements... ca fait beaucoup. Tu n'auras pas beaucoup d'autonomie à mon avis <_< .
Pour le kit training, prends la même longeur que ton rotor.... environ 70cm, pour commencer.
Ensuite, si tu as des embardées, des oscillations, coupe un peu de longueur.
Par contre diametre 4mm...... ca fait gros
. Chez decath ? t'as pas trouvé ?
Sinon, chez topmodel il ont tout les diametres
Pour le kit training, prends la même longeur que ton rotor.... environ 70cm, pour commencer.
Ensuite, si tu as des embardées, des oscillations, coupe un peu de longueur.

Par contre diametre 4mm...... ca fait gros

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Bah y avait pas autre chose que 4mm... et pis il est creux...GégéPilote @ 28 Apr 2009, à 17:11 a écrit : 0.3v entre 2 elements... ca fait beaucoup. Tu n'auras pas beaucoup d'autonomie à mon avis <_< .
Pour le kit training, prends la même longeur que ton rotor.... environ 70cm, pour commencer.
Ensuite, si tu as des embardées, des oscillations, coupe un peu de longueur.![]()
Par contre diametre 4mm...... ca fait gros. Chez decath ? t'as pas trouvé ?
Sinon, chez topmodel il ont tout les diametres![]()
Pour la longeur, ok

Pour l'equilibrage, on vera a la prochaine charge...
Sinon, la courroie, on la tend comment?
Parcque si je la tend bien fort, on sent que les dents se croisent, et la courroie ne va pas tenir a mon avis...
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hé bé àa y va 
la longueur des tiges training kit, tu fais en sort qu'elles arrivent à la même distance que les pales
et mieux vaut avoir des tiges souples que rigides, ça évite les rebonds.
Pour la courroie, difficile d'expliquer la tension via le net
donc pas trop (ça ne doit pas forcer) et pas trop peut (elle ne doit pas sauter les crans)


la longueur des tiges training kit, tu fais en sort qu'elles arrivent à la même distance que les pales

Pour la courroie, difficile d'expliquer la tension via le net



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Au fait Eric... as tu vu ma video cam embarquée ? tu en pense quoi de mon vol ?... par contre je sais.... la fin..... atterro en 2 temps.... et encore... 






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Mouai, elle est peut etre un peu juste au niveau tension, mais plus, bah on sent les dents qui se croisent...SodeXhinE @ 28 Apr 2009, à 18:43 a écrit : hé bé àa y va
la longueur des tiges training kit, tu fais en sort qu'elles arrivent à la même distance que les paleset mieux vaut avoir des tiges souples que rigides, ça évite les rebonds.
Pour la courroie, difficile d'expliquer la tension via le netdonc pas trop (ça ne doit pas forcer) et pas trop peut (elle ne doit pas sauter les crans)
![]()
![]()
Bon, voila, le training kit est monté, sa m'a l'air bon...
L'a pas l'air de rebondir, il est dur a souhait

Ya plus qu'a trouver une radio maintenant <_<
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