coup de gaz = hbk2 tourne un peu sur lui meme
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- Capitaine
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bon suite a une tentative de looping qui a menait a un crash biensur ( sa aurait était trop beau ) j'ai réparé mon honey bee mais maintenant a chaque petit coup de gaz que je met il a tendence a tourner sur lui meme.
Quelqu'un aurait-t-il une idée SVP?
Quelqu'un aurait-t-il une idée SVP?
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Quand tu mets un coup de gaz, il tourne le nez vers la gauche, c'est ça ?...
Si oui, c'est sûrement le gain du gyro qui est trop faible...
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Le king a toujours tendance à faire ça, c'est même un argument de vente d'XTreme pour le kit d'AC 43 dents.
Le gyro "normal" ne fera que stopper le mouvement (plus ou moins vite en fonction du gain) mais ne l'empechera pas, le gyro HL remettra le King sur son cap initial, mais à nouveau le mouvement sera perceptible.
Après tout est dans la nuance, et si effectivement tu as une différence de comportement avant et après un crash, il faut aussi chercher côté tension de la courroie, voir si les pales de l'AC ne sont pas abimées, ...
Le gyro "normal" ne fera que stopper le mouvement (plus ou moins vite en fonction du gain) mais ne l'empechera pas, le gyro HL remettra le King sur son cap initial, mais à nouveau le mouvement sera perceptible.
Après tout est dans la nuance, et si effectivement tu as une différence de comportement avant et après un crash, il faut aussi chercher côté tension de la courroie, voir si les pales de l'AC ne sont pas abimées, ...
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- rodrigo
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Tu as peut être changer de courbe Pas/Gaz suite à ton crash, le Pas est sans doute plus prononcer pour la même vitesse de rotation qu'avant. Ainsi l'AC ne tourne pas assez vite est n'arrive pas a contrer le couple du rotor principale.
Il n'est pas impossible que je me trompe, mais sa me parait très probable.
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- djul
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+1 avec rodrigo, je pensai à la même chose!!
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il doit parler de la queu qui part un gauche, c'est bien dû à un manque de tour.
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bah baisse ton gain lol
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sur mon SJM, plus j'avais de gain, plus il compensé dans l'autre sens!
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Je pense l'inverse de néoto ( désolé ), essaye de metre plus de Pas, pour moins de tour moteur si ton anticouple compense trop.
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J'ai un GY401 y a pas le revo mix d activer c est une bête il compense comme un grand mon problème est résolu ma courroie etait détendu ...Poulpe @ 14 Mar 2008, à 09:18 a écrit :tu peut retoucher au revo mix et enlever un peu de pas quand tu pousse les gaz.... si en stationnaire il bronche pas, tu peux faire ça....Angels.arael @ 12 Mar 2008, à 17:39 a écrit : Parce que c'est pas ce que je lis ^^ moi mon belt compense trop si qqun a une idée ?
pareil pour rémi si tu as une programmable... si a l'acceleration ton ac compense trop alors qu'en stationnaire c'est nickel, tu peux regler le revo mix pour enlever un peu de pas lors des accelerations....
apres, peut etre la couroie est un poil moin tendu qu'avand, le moteur tourne plus librement et prend sensiblement un peu plus de tour, ce qui peu creer cet effet sur l'ac (c'est qu'une idée..)
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