Montage de mon Trex 600 CF (98% terminé)

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HyM
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Message par HyM » 10 mars 2008, 21:11

Voila cela fait 2 semaines que je l'ai à la maison mais le temps de le monter et surtout le fait d attendre les pieces (en effet il faut attendre les pieces commandées à divers fournisseurs : d'ailleurs le 85% est du au fait que je n'ai pas encore tout, arrivée du moteur prevu pour le 20 avril de cette année heureusement)

Donc comme les images parleront mieux que moi je vous laisse regarder. L'electronique (le plus dur) n'est pas encore montée, pas de connecteur soudé (en attente).

Boîte en provenance directe de mon fournisseur prefere Futur Heli, livrée chez moi par sa famille (4h de route)

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Contenu de la boîte

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Tête rotor....

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... avec chassis principal assemblé...

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... et support de queue...

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... le tout monté a côté des patins standard.

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Presque fini ...

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... avec la bulle.

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Batterie Dewalt (10 éléments A123) "ouverte" au Dremel

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Controleur HV 85 Phoenix et Align 35, Gy611, Pales carbon Razor 600 decorées et Bec Align

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Option : suppression de la courroie pour moins de frottement, moins de bruit et plus d'autonomie....

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... une fois monté sur le Trex 600.

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La petite famille pas encore au complet : Dragonus Perfo, Caliber 5 et Trex 600 non fini. Le support de pâle Trex 600 recu il y a quelques mois etait il premonitoire ???

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Ouf.... Tout rentre .... dans la voiture de ma femme.

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Voila l'histoire est loin d'être finie, je devrais recevoir le nitro pro lundi prochain (avec tout ce qu'il faut pour le monter par contre) Le Nitro pro pourra donc prendre son envol avant son grand frere.

PS : Un remerciement spécial à CactueJoe, DomCopter et Angel.Arael et bien sur ma petite femme pour me laisser monopoliser la table du salon encore quelques temps :]
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Message par djul » 10 mars 2008, 21:38

superbe famille!!

le 600 est vraiment gors comparé au drag :o
28 ans, région lilloise

www.RCHC.fr -> distributeur KDS / GAUI /KST/ skookum

xk110
MiniP : Kst / mks , msh 6s, yge msh 60, beastx
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Message par HyM » 11 mars 2008, 01:10

Et bien je fais tout dans l'ordre :)
J'apprend a monter avant de voler ^^ et comme j ai des gros doigts c'est plus facile de monter un Trex 600 (Deux meme :)
Bon promis je vais essayer de faire autre chose que des statios quand la meteo sera plus clemente :)
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Message par JF_SE » 11 mars 2008, 09:49

belle petite famille.... ;)
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider


optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

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Message par Chicotore » 11 mars 2008, 12:59

Beau bébé :lol: T'en a eux pour combien de ton pack A123 si ce n'est pas trop indiscret ? :lol:
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/63/75/lbpuse10.png[/img]

Chicotore made in Le Havre
Haute-normandie
Seine-maritime
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Message par HyM » 11 mars 2008, 13:38

Env 100 euro par pack de A123 (10 ELEMENTS) et 10 euros sup pour les fils et prise equilibrage. 4 jours d'attente.
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Message par HyM » 11 mars 2008, 14:48

T'en fais pas ^^ suis pas fou je vais pas passer a la 3D direct apres le statio juste pour te faire plaisir, enfin si je le pouvais je le ferai mais la euh : FBI comme dirait Fatal Bazooka ^^
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Message par ggh_13 » 11 mars 2008, 16:52

Quelle belle famille ! Par contre pourquoi avoir pris un 600 et un 600 nitro?
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]

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Message par HyM » 11 mars 2008, 18:04

Euh je sais pas, j avais de l argent en trop peut etre ! Non sans rire, je voulais un gros electrique pour voler entre midi et 2 a mon boulot (beaucoup de vent) et ne pas avoir a trimballe 1 grosse caisse de terrain et surtout de nettoyer (mis en place + nettoyage = la moitie de ma pause). Le nitro pro, car Arael m a repris mon caliber 5 pour en avoir 2 et moi cela m a permis de prendre le 600 nitro pro pour avoir des pieces de rechanges qui soient les memes pour les 2 (une bonne majorite des pieces quand meme). Ai je repondu a ta question ;)
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Message par moi93 » 11 mars 2008, 18:58

Belle famille ... je veux les mêmes :unsure:
[b]Hélico [/b] :
Dragonus plus : 430xl, ec power 2200 mA, Sg 90, logictech 2100t+s3153
Retour à l'hélico après 8 mois d'absence et déjà sur le dos après 6 vols :)
[b]Avion[/b] :
swift 2, sg90, lipo 1300 mA, 2408-21T

Mx-16s + r16scan
Realflight G4.5

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Message par Néoto » 12 mars 2008, 14:41

Beau tapis ;)

Tu ne le revends pas par hasard ? J'aime bien ce cotè asiatique...

:lol:

Vraiment pas mal tes héicos, tu préfères lequel ? Lequel est le plus stable et facile à ton avis ?

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Message par HyM » 12 mars 2008, 14:51

Impossible de te repondre Neoto pour le moment, car le Trex 600 CF ne pourra voler qu apres avoir recu le moteur : c a d apres le 20 avril minimum. Le Trex 600 Nitro Pro arrive dans 1 semaine. Sinon pour l'instant mon prefere reste le dragonus :) hihi
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Message par Angels.arael » 12 mars 2008, 19:06

c moi qui vais devoir souder le fil pour équilibré les A123 :/ me remercie pas de suite :P c'est aps encore fait ..
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]

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Message par Néoto » 12 mars 2008, 19:11

sa s'équilibre des A123 ??? CactusJoe avait dit que ce n'était pas nécessaire pourtant...

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Message par Angels.arael » 12 mars 2008, 19:27

ggh_13 @ 11 Mar 2008, à 14:52 a écrit : Quelle belle famille ! Par contre pourquoi avoir pris un 600 et un 600 nitro?
parce que je lui est fait prendre un nitro avec son belt

puis en lisant vos post il a pris un dragonus parce que c'est mieux

apres comme il aime les grosse machine pour combler un manque surement :P il a pris un 600 EP et parce qu on trouve pa trop de pièce pour le caliber il va l'échanger pour un trex nitro pro
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Message par HyM » 12 mars 2008, 19:56

Angels.arael @ 12 Mar 2008, à 17:27 a écrit :
ggh_13 @ 11 Mar 2008, à 14:52 a écrit : Quelle belle famille ! Par contre pourquoi avoir pris un 600 et un 600 nitro?
parce que je lui est fait prendre un nitro avec son belt

puis en lisant vos post il a pris un dragonus parce que c'est mieux

apres comme il aime les grosse machine pour combler un manque surement :P il a pris un 600 EP et parce qu on trouve pa trop de pièce pour le caliber il va l'échanger pour un trex nitro pro
Bon c'est vrai que c'etait pas prevu d'avoir une famille nombreuse mais bon....
Caliber je l'ai achete pour avoir le meme que Arael, plus simple pour les reparations ce que je ne savais pas c'est que les pour etre revendeur kyosho donc avoir les pieces detachés il fallait un droit d entree assez important ce qui pousse les revendeurs à... le bouder. Et vu que le Trex 600 CF et le Nitro pro partagent beaucoup de pieces communes c'est plus simple pour moi. Mais je ne l'aurai jamais fait si Angel_arael ne m'avait rachete le caliber pour en faire une maquette je crois. Il a pour reve de faire un super copter. Oui Arael aime beaucoup les gros engins noirs, je crois que ca a rapport avec son enfance... (un preté pour un rendu ;)

Pour ce qui est des A123 je sers un peu de beta test car si cela marche bien et qu'on en fait des bien et joli et bien je pense que notre petit groupe pourra y passer (on est 4 à voler souvent ensemble) Voili voilou :)
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Message par HyM » 17 mars 2008, 13:25

De nouvelles photo bientot car le 600 nitro pro est arrivé a Marseille donc encore une semaine de montage en perspective :)
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Message par HyM » 25 mars 2008, 00:08

Je complete les photos par une autre série de mes petits zozio :)

Il me manque toujours le moteur pour le Trex 600 electrique pour que je puisse experimenter les A123 qui sont d'ailleurs toujours en cours de finition ^^

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Message par Bioris » 26 mars 2008, 10:14

Punaise,
les photos font envie ...

Je ne possède pas d'Hélico de plus de 70 cm de rotor, essentiellement à cause du prix (surtout de la batterie), mais à force d'en voir ...
Bon, ben, je vais me forcer à ne plus regarder les Forums concernant les CP ... <_<

Combien faut-il compter pour un Trex 600 complet (mais sans radio) ? :huh:

ça me refait penser que le Dragonus 500 va sortir ... :rolleyes:
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Message par HyM » 26 mars 2008, 18:58

Bioris @ 26 Mar 2008, à 08:14 a écrit : Punaise,
les photos font envie ...

Je ne possède pas d'Hélico de plus de 70 cm de rotor, essentiellement à cause du prix (surtout de la batterie), mais à force d'en voir ...
Bon, ben, je vais me forcer à ne plus regarder les Forums concernant les CP ... <_<

Combien faut-il compter pour un Trex 600 complet (mais sans radio) ? :huh:

ça me refait penser que le Dragonus 500 va sortir ... :rolleyes:
Hihihi voila encore un de mes post gratifié d'un commentaire du Maître de ces lieux :) Je vois que depuis mes photos à poil mes photos ont du succès (dommage que l'helico ne regroupe qu'un monde particulierment masculin : d'ailleurs NO WAY) Bon desole pour le HS revenons au sujet

Un Trex 600 CF reste assez cher meme en le prenant à l'etranger. Car il faut souvent changer de chargeur, tu passes aussi sur une categorie d'accus et de moteur different. Par contre la bonne surprise c'est que les pieces detachées sont souvent moins cher que ceux du Trex 450 de la meme marque. Je ne pourrai te dire de prix exact du fait que j'ai eu un prix CANON chez Futur Heli pour l'helico et que j'ai quasiment rien d'origine sur mon Trex electrique. ex : Variateur Phoenix 85 High Voltage, Moteur NEU 1515D/2.5 (plus d'un mois et demi d'attente pour en avoir un), pas de lipo mais des accus A123 qui feront marcher le tout en 36 V (33V reelement) au lieu de 22,2 V. Chargeur Special pour charger en 10 A (25 mn et les accus sont pleins et equilibrés) GY611 avec servo adequat. Y en a pour 1.7K€ env...

Sinon dans cette taille il y a le nitro meme si ce n'est pas la specialite de heli4 tu as des Kits Complets (sans radio) a 750 euros il te faut une caisse de terrain avec les accessoires env 150 euro et tu peux voler à volonté :)

Donc pour terminer en class 50 il faut compter de 2 a 3 fois le prix d'un nitro pour voler en electrique.

J'essaierai d'avoir plus de precisions quand les 2 seront fini fini, et que j'aurai voler une paire d'heure avec chaque (pour le moment que le nitro est Ready)

Un article suivra.... Peut etre :)
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Message par Bioris » 30 mars 2008, 15:20

A partir de la classe 50 (1,20 m de rotor),
il faut compter 2 à 3 fois le prix d'un thermique pour avoir un électrique !?? :blink:
Plus de 1700 € ... :(

Vivement que la technologie des batteries fasse encore des progrès, et que les prix baissent.

Je vais rester sur les CP 450 comme mon fidèle Dragonus car on reste sous les 800 euros Hélico complet et avec du Super Matos ! B)
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Message par HyM » 31 mars 2008, 22:47

Yes j'ai profiter du temps pourri d'aujourd'hui pour avancer le montage du Trex 600 E. Il ne me reste plus qu'a souder les fiches sur le controleur (phoenix HV85) et de recevoir le moteur (NEU 1515/2.5D) le reste est installé. J'ai maintenant les 2 helicos montés sur la table du salon.

Et....une folle idée me vient à l'esprit. Memes helicos excepté le type de motorisation... Qu'est ce que ca donne si j'allume les 2 en meme temps (je parle des recepteurs pas de la motorisation). Je monte les Gazs, les 2 plateaux cycliques montent d'un coup. J'essaie l'AC et idem tout bougent en meme temps. Je pousse le stick pour avancer et les plateaux cycliques s'inclinent bien vers l'avant par contre... C'est le contraire pour la gauche et la droite qui elles s'inversent. Dommage

Sinon en les espacant de 10 m j'aurai pu faire un essai de statio sur les 2 helicos en meme temps ca doit etre marrant de faire voler 2 helicos en meme temps hihi. Non je sais que c'est pas possible mais ca aurait fait une jolie video :)

Bon vivement le 20 avril que je recoive le moteur.

PS : Quelqu'un saurait m'expliquer le reglage (complet) du GY611 et aussi ou trouver des fiches males et femelles qui puissent laisser passer un Fort courant. Je crois qu on parle la de 110A. Apparament le A123 en 10S ferait craquer mes petites fiches PK en 4 mm et je vous raconte pas l'arc electrique que ca fait quand on les branche :)
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Message par Néoto » 01 avr. 2008, 08:41

Pour le haut voltage, plus que du PK... je vois pas :lol:

Il faut sortir l'artillerie lourde donc :

http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6580" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais trouve ça en meilleur qualité (Futur Heli ? :D ), il ne faut pas risquer la vie de ton T-rex pour ça...

finger
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Message par finger » 01 avr. 2008, 09:50

Bioris @ 26 Mar 2008, à 08:14 a écrit : ça me refait penser que le Dragonus 500 va sortir ... :rolleyes:
Je crois que tu peux te laisser tenter par un autre hélico en attendant. Je ne pense pas qu'il soit commercialisé avant le deuxième semestre 2008. Après tout dépend de ta résistance à la tentation :)

110A ? ouch ca doit pousser sévère. Comme le dit Néoto les Dean c'est limité à 80A donc après faut trouver du PK :)
Lille
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Message par HyM » 02 avr. 2008, 00:36

néoto @ 1 Apr 2008, à 06:41 a écrit : Pour le haut voltage, plus que du PK... je vois pas :lol:

Il faut sortir l'artillerie lourde donc :

http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6580" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais trouve ça en meilleur qualité (Futur Heli ? :D ), il ne faut pas risquer la vie de ton T-rex pour ça...
Merci neoto commande passé 22USD pour 12 pairs
On va voir maintenant le delai d attente j ai peur qu en courrier international "registred" ca soit long :)
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Message par moi93 » 02 avr. 2008, 13:16

Commande reçu en 14 jours pour ce type d'envoi dont une semaine de préparation
[b]Hélico [/b] :
Dragonus plus : 430xl, ec power 2200 mA, Sg 90, logictech 2100t+s3153
Retour à l'hélico après 8 mois d'absence et déjà sur le dos après 6 vols :)
[b]Avion[/b] :
swift 2, sg90, lipo 1300 mA, 2408-21T

Mx-16s + r16scan
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Message par Néoto » 02 avr. 2008, 13:36

Ils en ont en stock... tu devrais donc les recevoir dans 2 ou 3 semaines ;)

Finger : c'est sur que si il fait cramer des PK 4mm, se serait encore pire avec des T-plug... je pense qu'avec du 8 mm, tu devrais ètre bon pour du A123 10 S (La vache, ça quasi du 40 V ça ???). Elles sont capable de sortir combien d'ampère tes A123 ? Il faut déjà y aller pour du PK 4mm...

Tient, des news sur le Dragonus III :

http://www.e-flex.fr/forum/index.php?topic=802.15" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par HyM » 02 avr. 2008, 13:45

néoto @ 2 Apr 2008, à 11:36 a écrit : Finger : c'est sur que si il fait cramer des PK 4mm, se serait encore pire avec des T-plug... je pense qu'avec du 8 mm, tu devrais ètre bon pour du A123 10 S (La vache, ça quasi du 40 V ça ???). Elles sont capable de sortir combien d'ampère tes A123 ? Il faut déjà y aller pour du PK 4mm...
80 A/90A et 110 en pointe. J'ai fait un court circuit et ca m a fait un trou dans un ciseau :)
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Message par didou650 » 03 avr. 2008, 18:44

photos magnifiques.. :D
Image Didou 50 ans OUDON 44
Image blade 180CFX
Image Blade MCPX BL, Blade 130X
Image Piaget EPP
Image Futaba 6EXH, Spektrum DX6I
Image Aero fly
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Image ; HPI crawler King, HPI savage électro.
Image Image

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Message par HyM » 03 avr. 2008, 21:17

Merci Didou

Je suis toujours en attente du moteur (que j ai demande a changer d ailleurs a mon revendeur allemand pour un KV moins haut) Je vous ferai d autres photos et bien sur des videos de decollage, statio, et translations lentes quand il sera fini :)

J'ai trop hate ^^
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Message par HyM » 20 avr. 2008, 20:18

Bon voila ca y est enfin presque car je n'ai toujours pas recu mon moteur apres 2 mois.... A ce qui parait NEU fait des moteurs qui sont reputés mais ils prennent leur temps lol.... Donc j'ai decide de le motorise le temps que le NEU arrive avec le 600 L d origine (j ai aussi un 600 XL mais il ne tient pas bien les hautes tensions)

Alors a cause du temps qui nous cloue au sol, Angel Arael et moi avons sorti le fer a souder et on s'y est mis. Programmation du controleur CC85HV. Mise en place des A123 ! Waouh ca c'est une p..t.n d'etincelle. Apres m'etre pris le tube de queue dans le front (penser a enlever les palettes anticouples la prochaine fois que je veux entrer dans le mode de programmation.)

Ca y est je vais pouvoir vous montrer le premier test au sol du T-rex 600 10S A123 by HyM.

fr.youtube.com/watch?v=46Fb33dgUmg

Pour info, Gaz a fond j'ai mis la courbe de gaz a 30 %. Au dessus et sans pales il faisait beaucoup trop de vent ^^

Jeudi soir premier essai en salle du Trex 600 CF et du Trex 500 d'Angel Arael :)
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Message par Bioris » 22 avr. 2008, 01:39

10S ?!! :blink:

Dis voir, ça va être une fusée ce Trex 600 ? B)
C'est pas 6S normalement ?

Vivement que je passe au format 500 et 600 ... :rolleyes: ... je viens d'en cotoyer au terrain de vol , c'est comme tomber sur une belle blonde aux yeux bleus, ... t'es obligé de tomber amoureux ! :P
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Message par reemshot » 22 avr. 2008, 01:42

Non, les lipos 6S c'est pour les classes 500.
Les 10S et plus, pour les classes 600... et plus ! ;)

Une lipo c'est le prix d'un petit Helico complet !
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Message par vladfr » 22 avr. 2008, 07:01

Tu passes en 10S quand tu utilises des A123, mais en lipo classique tu es en 6s1p... Par contre c'est super cher c'est clair.

HyM, superbe famille que voilà !!! J'ai hâte d'avoir ton retour concernant les A123.

En tout cas tu t'es laché au niveau option sur ton 600 :o
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Message par Angels.arael » 23 avr. 2008, 21:05

Bon on le fait voler demain en salle ^^ on verra bien si ça vole
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Message par wilcoyote » 23 avr. 2008, 22:58

salut hym

beau bebe un conseil
ne met pas trop de gain au gyro ou tu aura le meme probleme que moi le tube queue qui a la maladie de parkinson le chassis bouge pas mais le tube tremble de gauche a droite tellement il corrige vite

moi pour info je suis a 30 32% sur une fx 18 et un bls 251 sa reste bien en cap
heureux possesseur


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Message par cagouille033 » 24 avr. 2008, 00:05

Un seul mot: énormes !!!

Tes machines sont simplement magnifiques.

J'ai bien pris soin d'éloigner mon hbfp de l'écran pour éviter une crise de jalousie voir un complexe d'infériorité. :huh:

Faudrais que je lui explique pourquoi tes pales d'AC sont plus grandes que ses pales rotor et là je sèche !! :(

J'attends avec impatience les vidéos.

@+ cagouille
34 ans bruges (près de bordeaux).
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planeurs:easy glider. dg 100 en morceau :(
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Message par HyM » 25 avr. 2008, 12:31

Voila pour toi Cagouille :) old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=9171
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Message par neokiller62 » 30 avr. 2008, 08:44

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Message par coeurdelyon » 12 juin 2008, 09:00

Haaaaaaaaaaaaaaaa.... Arf ! sont beaux ces TREX !


Je viens de faire un petit tour sur ce post et c'est sûre Hym, il n'y a pas à dire ces TREX sont vraiment très beaux !
Je ne sais pas ce qui me démange depuis peu mais ça me démange, pourtant il va falloir que j'attende encore un peu avant de traiter le problème ! :lol:

Y a pas moyen de faire un petit article sur le 600CF avec tous les détails qui vont bien (Configuration, matériel, Réglages) en attendant une ordonnance ? :lol:
Je suis persuadé que ça va faire plaisir à bon nombre de forumistes d'héli4 et la famille des 500 et 600 va surement s'agrandir dans les prochains mois ! :P

A quand la prochaine vidéo ? :rolleyes:

A bientôt
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