Une section commune ?
- Joffrey
- Maître Jedi
Hello,
je trouve qu'il manque une section commune qui regrouperait tout ce qui concerne les chargeurs, les lipos, les outils, les fréquences, modes radio, etc, etc ...
Bref, tout ce qui est commun à notre passion quelque soit le modèle (bi, FP, CP)
je trouve qu'il manque une section commune qui regrouperait tout ce qui concerne les chargeurs, les lipos, les outils, les fréquences, modes radio, etc, etc ...
Bref, tout ce qui est commun à notre passion quelque soit le modèle (bi, FP, CP)
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
-
- Général
- Bioris
- Grand Schtroumpf
moui, j'y pense depuis longtemps,
mais ça ferait un peu bcp au total... en nbr de forums.
Et ensuite il faudrait réformer tous les forums pour enlever ceux qui traitent de l'électro (puisque cela serait traité dans les sections "Chargeur" "Servo" ...)
Bref, tout repenser.
C'est à réfléchir mais cela ne pourra pas se faire en un seul jour.
Encore un vote à lancer pour cela
mais ça ferait un peu bcp au total... en nbr de forums.
Et ensuite il faudrait réformer tous les forums pour enlever ceux qui traitent de l'électro (puisque cela serait traité dans les sections "Chargeur" "Servo" ...)
Bref, tout repenser.
C'est à réfléchir mais cela ne pourra pas se faire en un seul jour.
Encore un vote à lancer pour cela

Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
-
- Lieutenant
Moi aussi je suis en train de me renseigner sur les chargeurs, le problème c'est que quand on veux un bon chargeur on prends quelque chose de polyvalent, donc le chargeur n'est pas spécifique au modéle d'hélico, et la batterie non plus...
Sans compter tout ce que l'on pourrait mettre dans cette rubrique, les accus pour le récepteur, les différents standards de prises d'accus, etc...
Sans compter tout ce que l'on pourrait mettre dans cette rubrique, les accus pour le récepteur, les différents standards de prises d'accus, etc...
[img]http://pagesperso-orange.fr/quinto/heli4.com/barre.jpg[/img]
Région PACA Mimet
Région PACA Mimet
- Bioris
- Grand Schtroumpf
Oui, mais on ne "mets" pas les choses dans le Forum.
Sur Heli4, les infos sont mises sur le site.
Le Forum sert à trouver les réponses au questions, et non à faire une encyclopédie, car retrouver des infos dans un Forum ... c'est trouver l'aiguille dans une botte de foin.
Lorsque les solutions sont trouvées, les membres donnent le lien à un modo vers le sujet pour qu'on "l'immortalise" sur le site. Et surtout, cela range les infos
Donc, le site, c'est là :
heli4.com/rubrique61.html
heli4.com/rubrique128.html
Sur Heli4, les infos sont mises sur le site.
Le Forum sert à trouver les réponses au questions, et non à faire une encyclopédie, car retrouver des infos dans un Forum ... c'est trouver l'aiguille dans une botte de foin.
Lorsque les solutions sont trouvées, les membres donnent le lien à un modo vers le sujet pour qu'on "l'immortalise" sur le site. Et surtout, cela range les infos

Donc, le site, c'est là :
heli4.com/rubrique61.html
heli4.com/rubrique128.html
Bioris
-
- Chevalier Jedi
C'est bien là que le bât blesse!
Je trouve que beaucoup de membres nouveaux, ou plus anciens d'ailleurs, n'ont pas toujours le réflexe d'aller faire un tour sur le site et on se retrouve souvent avec les mêmes questions.
Je trouve que beaucoup de membres nouveaux, ou plus anciens d'ailleurs, n'ont pas toujours le réflexe d'aller faire un tour sur le site et on se retrouve souvent avec les mêmes questions.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )