wasp 2

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
tom24
Débutant

Message par tom24 » 23 févr. 2008, 00:02

Bonsoir à tous :) :) , je viens de casser une pale du rotor de mon wasp 2, en "

fouinant" sur le site, je n'ai pas réussi à trouver des pales de remplacement. Y a t'il des

pales , autre que celle d'origine que l'on peut monter dessus ? J'aimerai bien pouvoir

faire, comme BRICOLAS 6 mais je n'ai certainement pas son TALENT :( :( :( . merci

bon week end B) B) B)
LAMA COLCO 5
WASP 2

bricolas6
Général

Message par bricolas6 » 23 févr. 2008, 04:59

Salut Tom! Je regarde toujours un post qui concerne les Wasp et là, j'avoue que je suis très touché par tes compliments! Je te rassure sur une chose, pas trop une question de talent et "Sky" l'a bien dit, il faut surtout être outillé. Comme je l'ai expliqué, je n'ai pas fait mes pales que pour le plaisir, je vie sur une petite île très ventée de la Caraïbe, donc je vole beaucoup en intérieur et au début, on le fracasse beaucoup l'animal... Le temps que je passe à fabriquer une paire de pales ne mérite pas les 13 euros des neuves vendues dans le commerce... même si je leur trouve un vol bien plus stable. Ceci dit, j'ai déjà rendu hors service des pales que j'avais fabriquées, c'est le destin des débutants de faire marcher les fabricants de pièces détachées! et on comprend mieux pourquoi les hélicos sont si peu cher... et les pales sont souvent en rupture de stock!
A bientôt, Nicolas.
Marie-Galante (97-1) 49ans
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...

tom24
Débutant

Message par tom24 » 23 févr. 2008, 15:23

Bonjour BRICOLAS6, je te remercie pour ta réponse ,Tu as raison pour le fait de

fabriquer les pales ça ne vaut peut être pas le coup mais c'est comme tu l'as précisé,

elles sont souvent en rupture de stock, alors je me demandais si il n'y avait pas une autre

solution :P :P :P

Merci BRICOLAS6 et bon week end B) B) B) B)
LAMA COLCO 5
WASP 2

bricolas6
Général

Message par bricolas6 » 23 févr. 2008, 19:40

Salut Tom! ils en ont 10 en stok quand je te passe le lien
Ici aussi, l'avantage de ce dernier c'est qu'il accepte les payements Paypal... Je te conseille d'en prendre plusieurs paires, quatre où cinq minimum!!! J'ai déjà commandé dans les deux magasins et aucun problème.
A+Nicolas.
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...

tom24
Débutant

Message par tom24 » 23 févr. 2008, 22:07

Bonsoir bricolas6,super cela va bien me dépanner, à ton avis peut on monter un

chassis CLASS 300 ou SUPERSKIDS, sur le WASP2 ? Merci encore BRICOLAS? sur ce

site, il y a vraiment des gens tout simplement géniaux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ps: quand je me relis, je m'aperçois que je fais des tonnes de faute d'orthographe,

désolé :huh: :huh: :huh: :huh:
LAMA COLCO 5
WASP 2

bricolas6
Général

Message par bricolas6 » 24 févr. 2008, 00:16

tom24 @ 23 Feb 2008, à 15:07 a écrit : ps: quand je me relis, je m'aperçois que je fais  des tonnes de faute d'orthographe,

désolé :huh:  :huh:  :huh:  :huh:
:D :D :D Oui justement il y a un "s" à faute! :D :D :D Je plaisante, j'en fait aussi mais qui n'en fait pas??? Je te donne un truc! Sur tes messages, il y a trois onglets: "Signaler", "Editer", celui la, seule les tiens l'ont, et "Citer" . Si tu clic sur "Editer", tu peux changer ce que tu veux...
Alors là pour ce qui est de tes pièces... je n'y connais absolument rien, mais rien de rien je ne sais même pas ce que c'est les Class 300 et Superskids????!!!! C'est quelque chose qu'il vaut mieux demander aux tuteurs, ils les ont tous vu et les connaissent super bien toutes ces machines.
A+ et bon vols, Nicolas.
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...

tom24
Débutant

Message par tom24 » 24 févr. 2008, 11:04

salut bricolas6, merci pour les renseignements,je suis étonné que tu ne connaisses pas

les 2 chassis :huh: :huh: :huh: .Ils sont sur le site: dans méca des FP, tu dois

connaître :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .Merci encore , bon week et à très bientôt sur

le site :rolleyes: :rolleyes:

j'ai commandé les pales ( 3 jeux, chez FUN RC TOYS ) merci merci :lol: :lol: :lol:
LAMA COLCO 5
WASP 2

bricolas6
Général

Message par bricolas6 » 25 févr. 2008, 01:59

Salut Tom! Non tu sais, je vis sur une île, Marie-Galante, et d'ici, je n'ai pas accès à tous ce que vous vous pouvez voir dans un magasin. C'est plus facile pour celui qui est sur place de chercher en fonction de ce qui existe, les pièces qui vont sur différent types d'helico.
Pour revenir aux pales, leur plus gros problème, c'est qu'après avoir touché plusieurs fois les pointes, le plastique se soulève et là, le vol devient très bizarre. Tu peux enlever tout le plastique et voler avec les pales nues, c'est moins pire!!! et trois jeux, je pense que c'est juste....
A bientôt, Nicolas.
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »