Chagement Batterie
- phildoc
- Caporal
Bonjour,
Je me doute que le sujet à dut etre poster plusieur fois.
Voila mon dragonfly et entierement d'origine et je voudrai savoir je peut le passer en batterie lipo "LiPo 7,4 Volts 2 éléments 1100 mAh 10C" en gardant la config d'origine avec le chargeur qui va bien et si cette batterie pourrait servir au passage dragonmax "quand j'arriverai bien a maitriser l'origine"
Amis de vol , bonne journée...
Je me doute que le sujet à dut etre poster plusieur fois.
Voila mon dragonfly et entierement d'origine et je voudrai savoir je peut le passer en batterie lipo "LiPo 7,4 Volts 2 éléments 1100 mAh 10C" en gardant la config d'origine avec le chargeur qui va bien et si cette batterie pourrait servir au passage dragonmax "quand j'arriverai bien a maitriser l'origine"
Amis de vol , bonne journée...
2 voiture thermique 1/7.
2 picooz
1 Lama V3
1 Lama V3 Xtreme full Alu
1 Minimag de Multiplex
2 picooz
1 Lama V3
1 Minimag de Multiplex
- Baboon
- DETRAQUEUR
- phildoc
- Caporal
Re bonjour,
J ele reposte car comme sur tous les forum on commence par une question simple donc on veut une reponse simple et apres cela part en biberine et ne sais plus quoi penser ni quoi trouver.
Quand on debute c'est pas evident a tout maitriser voila pourquoi je repose la question et en plus la fonction recherche ne fonctionne pas tres bien...
J ele reposte car comme sur tous les forum on commence par une question simple donc on veut une reponse simple et apres cela part en biberine et ne sais plus quoi penser ni quoi trouver.
Quand on debute c'est pas evident a tout maitriser voila pourquoi je repose la question et en plus la fonction recherche ne fonctionne pas tres bien...
2 voiture thermique 1/7.
2 picooz
1 Lama V3
1 Minimag de Multiplex
2 picooz
1 Lama V3
1 Minimag de Multiplex
- Baboon
- DETRAQUEUR
Bah oui mais tu fais des doublons du coup...phildoc @ 20 Feb 2008, à 09:44 a écrit : Re bonjour,
Un des avantages de ce forum, c'est qu'il est bien organisé, bien structuré.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
-
- Lieutenant
phildoc: tu trouveras de bonnes réponses dans les jours précédents, dans cette partie du forum, sans devoir remonter à plusieurs mois.
Et sinon, dans le site lui-même tu as des éléments de réponse.
Tu liras que la 10C risque d'être un peu juste qu'il vaudrait mieux une 15C. mais tu trouveras sans doute aussi quelle lipo acheter regardant un peu mieux.
Et sinon, dans le site lui-même tu as des éléments de réponse.
Tu liras que la 10C risque d'être un peu juste qu'il vaudrait mieux une 15C. mais tu trouveras sans doute aussi quelle lipo acheter regardant un peu mieux.
rantamplan
- Joffrey
- Maître Jedi
C'est vrai qu'il vaut mieux éviter les posts redondant.
Mais bon, oui ça convient et 10C avec un ampérage de 1300 mah suffit.
Le moteur d'origine et l'AC d'origine consomment 6-7 A max à eux 2.
Donc dans l'absolue, même une 800 mah/10C convient (j'ai testé et ça marche).
Mais le but étant d'avoir un meilleur compromis poids / autonomie, la batterie lipo idéale pour ta config d'origine (même pour plus tard en DM4) c'est les 1300 mah.
Mais bon, oui ça convient et 10C avec un ampérage de 1300 mah suffit.
Le moteur d'origine et l'AC d'origine consomment 6-7 A max à eux 2.
Donc dans l'absolue, même une 800 mah/10C convient (j'ai testé et ça marche).
Mais le but étant d'avoir un meilleur compromis poids / autonomie, la batterie lipo idéale pour ta config d'origine (même pour plus tard en DM4) c'est les 1300 mah.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
-
- Chevalier Jedi
Sauf, qu'ici, il y a aussi en parallèle le site qui reprend à peu près tous les grands thèmes qui ont été évoqués dans les discutions. Y as-tu été faire un tour?phildoc @ 20 Feb 2008, à 10:44 a écrit : Re bonjour,
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )