Réception E-sky Dauphin

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
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Genesis26k
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Message par Genesis26k » 18 févr. 2008, 14:28

Bonjour à tous,

Comme prévu, réception ce matin de mon dauphin e-sky bi-rotor (merci RC711)
Et le hasard faisant bien les choses, c'est mon 200ème message pour fêter ça.

Voici donc quelques photos qui seront suivies ultérieurement par un test vidéo après quelques vérifications et reglages :D

Alors déballage du colis (soigné), ouverture du carton...; tout y est, bien monté, rien de cassé, nikel. Je sors l'hélico une fois rentré à la maison. Première constatation et impression, belle finition, couleur rouge et noir mat assez sympa, joli moulage de la coque, bien centré.

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Pas besoin d'enlever la coque ou de faire des trous à l'intérieur pour avoir accès aux deux potentiomètres du 4 en 1; Petit plus bien pratique.

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La queue de l'appareil avec son hélice fatice est très bien reproduite, très agréable à regarder.

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Le montage de la lipo est bien mieux conçu que sur le lama v3, qui s'avérait assez fastidieux et avec un système très fragile. Nous avons là 2 paires de crochets maintenant l'accu, ainsi qu'un petit velcroc monté sur une petite patte à l'arrière du support. Cela tient bien mais par mesure de sécurité, mieux vaut penser à un système de verouillage à l'avant de la lipo.

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Les palonniers des servos sont raccourcis comme sur le lama v4.
Sur le lama v3, d'origine, si on veut modifier l'emplacement de la tringlerie ne serait-ce que d'un ou deux trous vers l'extérieur afin de gagner en mobilité du plateau cyclique, les deux bras de ce derniers venaient en contact avec le moteur.

Visiblement sur ce modèle, le moteur est mieux disposé. En faisant un essai à la main, il y à l'air d'y avoir plus de place et donc la manipulation est possible.
Je vais tenter d'y mettre des palonniers standard pour faire le test.

Je confirme que les pièces upgrade alu sont bien les même que pour le lama v3 et v4. Par exemple plateau cyclique EK5-0209

J'apporte une petite précision sur la coque. Effectivement, aux premiers abord, elle à l'air assez fine et fragile. Cela dit, elle reste dans une matière bien souple et élastique. Il sera quand même prudent de revêtir l'intérieur d'un matériau léger et élastique afin d'absorber d'éventuels chocs.


Merci d'avoir suivi ces premières impressions.

....à suivre, les reglages à faire à réception et le test en vidéo.


Bonne journée
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pilpoil
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Message par pilpoil » 18 févr. 2008, 14:43

salut,

Mis à part les roues, c'est vrai qu'il est bien ce modèle.
C'est le chassis et le support batterie du V4.
Par contre la led au dessus du rotor de queue est branchée à quel niveau ?

Bons vols

Phil.
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Message par jl1062000 » 18 févr. 2008, 14:44

slt très joli modèle et bien fini.
ont peut savoir le prix si ce n'est pas indiscret.
merci.
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Message par Coopermax » 18 févr. 2008, 15:49

Merci d'avoir suivi ces premières impressions

Merci surtout à toi de nous faire partager tes impressions à chaud.
Grace à toi je le vois enfin de près pour la première fois et il vrai que
l'appareil parait très bien fini.
notament au niveau de la déco du fuselage. Le fenestron à l'air
vraiment bien fait lui aussi.

allez bon vols ;) , et commence mieux qu'avec le king2..... :P
ce qui m'inquiète pas trop d'ailleurs. :lol:

a+ cooper.

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Message par Davy_D » 18 févr. 2008, 16:21

Petite question c'est quoi le switch de la radio?
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Message par ggh_13 » 18 févr. 2008, 18:02

@Davy_D Si tu parles de celui en haut à droite c'est le swith TRN pour l'écolage. Tu l'as aussi sur toutes les radio Esky.

@Genesis26k Puisqu'apparement tu as les deux, peux tu, si possible bien sur,nous dire à ton avis les pièces qu'il faudrait prendre pour transformer un Lama V3 en Dauphin?
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]

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Message par lolofly » 18 févr. 2008, 18:43

Merci beaucoup mon Colonel pour ces photos :rolleyes:
Vivement le premier vol...tiens nous informé ;)
Il est vraiment super...j'attends la livraison de mon KingII de chez RC711 ( si rien ne manque ) et puis...................je craque :P

Laurent.
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Message par x-taz » 18 févr. 2008, 20:02

Sympas...
La led est branche sur le 4 en 1 ???
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Message par Genesis26k » 18 févr. 2008, 21:21

pilpoil @ 18 Feb 2008, à 13:43 a écrit : salut,

Mis à part les roues, c'est vrai qu'il est bien ce modèle.
C'est le chassis et le support batterie du V4.
Par contre la led au dessus du rotor de queue est branchée à quel niveau ?

Bons vols

Phil.
La led sur l'aileron de la queue est branchée sur le 4 en 1 effectivement.
Apparemment il y a de la place pour deux autres choses :)

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Message par Genesis26k » 18 févr. 2008, 21:22

ggh_13 @ 18 Feb 2008, à 17:02 a écrit : @Davy_D Si tu parles de celui en haut à droite c'est le swith TRN pour l'écolage. Tu l'as aussi sur toutes les radio Esky.

@Genesis26k Puisqu'apparement tu as les deux, peux tu, si possible bien sur,nous dire à ton avis les pièces qu'il faudrait prendre pour transformer un Lama V3 en Dauphin?
Ggh :) je n'ai pas les deux, j'ai juste le dauphin et un hbk2.
Le lama v3 était celui d'un collègue sur lequel j'ai fait 2 ou 3 vols. Mais je regarderai dès que je le peux. :)
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Message par Genesis26k » 18 févr. 2008, 21:24

jl1062000 @ 18 Feb 2008, à 13:44 a écrit : slt très joli modèle et bien fini.
ont peut savoir le prix si ce n'est pas indiscret.
merci.
Ce n'est pas indiscret du tout :) Il m'en a couté un peu moins de 100€ avec la livraison rapide incluse. Voilà c'est un peu plus cher que le lama mais je ne regrette pas, il est vraiment à la hauteur de mes espérance :)
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Message par Genesis26k » 18 févr. 2008, 22:43

Bon j'ai juste mis la lipo histoire de voir comment esky juge la définition de RTF et histoire de vider les quelques milivolts de stockage :)

Et bé même pour les petits modèles comme ça, ils plaisantent pas chez esky!!
Radio bien parametrée, hélico super bien equilibré, pour vous dire, j'ai juste augmenté un poil le gain gyro, mis 2 crans à la trim de tangage, et 1 cran à la trim de roulis. Et le truc tient quasiment tout seul dans les airs.
Alors pas mal d'appréhension concernant le pilotage qui est quand même un tantinet plus crispant que le lama; pourquoi?

Et bien je pense déjà que l'on est conscient de la fragilité de la coque. Mais surtout, l'atterissage sur trois roues ça n'est pas une mince affaire et ça rajoute un peu de piment et de stress.

A la question y-a-t-il une vie après le lama bi-rotor sans faire un grand bon direct faire le FP ou le CP, je réponds oui...le dauphin. Il demande un pilotage plus en douceur et plus précis.

Vidéo bientôt
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Message par Ludric » 19 févr. 2008, 02:27

Arf... vraiment super ton artcile "clap clap" bravo !!

Mon Lama V3 arrive en fin de vie (après un plongeon dans la marre a canard), j'hésite a reprendre le même ou... du coup... j'hésite maintenant !!

Ludric
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Message par Genesis26k » 19 févr. 2008, 18:50

Fufu @ 19 Feb 2008, à 06:49 a écrit : Salut Genesis,


- C'est plutôt "casant" ou relativement souple comme plastique ?




  Fufu  :)
grrrr eh bé ça sert à quoi de faire des post détaillés? lol

Je remets ce que j'ai mis dans mon premier post du sujet

"J'apporte une petite précision sur la coque. Effectivement, aux premiers abord, elle à l'air assez fine et fragile. Cela dit, elle reste dans une matière bien souple et élastique. Il sera quand même prudent de revêtir l'intérieur d'un matériau léger et élastique afin d'absorber d'éventuels chocs."


:) je te donne la réf quand je rentre à ma maison :)


Me v'la rentré :)

Référence :
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Message par Genesis26k » 19 févr. 2008, 21:21

Ludric @ 19 Feb 2008, à 01:27 a écrit : Arf... vraiment super ton artcile "clap clap" bravo !!

Mon Lama V3 arrive en fin de vie (après un plongeon dans la marre a canard), j'hésite a reprendre le même ou... du coup... j'hésite maintenant !!

Ludric
:) Merciiiiiiiiiiiiiii :) ça fait plaisir.

C'est un petit budget c'est sur mais bon, on ne vit qu'une fois ;)
En tout cas si tu craques, je me dégage de toute responsabilité lol ;)
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Message par Coopermax » 19 févr. 2008, 22:21

Salut genesis,

je veux pas te mettre la pression, mais t'as pas le droit de casser
ton beau fuselage apparement. :P
je trouve pas de site où il est à vendre !!
je pense que ça va venir, mais en attendant pas de folie, hein! ;)

a+ cooper.

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Message par Genesis26k » 19 févr. 2008, 22:38

Voui en effet merci de me le faire si bien remarquer lol. Ca ne me met pas la pression du tout mouarf!

Bon pour l'instant ça va, je suis dans la phase reglage optimal pour la stabilité. Donc c'est tranquille :)
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Message par lolofly » 21 févr. 2008, 12:25

:lol: les mecs...regardez ma signature :P
Ca y est, j'ai craqué :rolleyes:
Encore merci pour tes infos Colonel Genesis....
bon, c'est pas de tout ca mais j'ai mon King II à découvrir moi ( reçu hier )
mais là, je suis hors sujet alors je vais ouvrir un autre post ;)
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Message par nono-space » 25 févr. 2008, 01:19

Hello,

J'me suis fait piéger moi aussi, j'ai complètement craqué sur ce modèle. J'ai déja un DF4#1 upgradé en DM4 et je cherchais un hélico plus simple à manier pour l'intérieur et le voila.

Je l'ai pris en rouge aussi sur RC711.

Regardez cette belle vidéo :)
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Message par x-taz » 25 févr. 2008, 10:38

Sympa la vidéo ! et j'aime bien aussi la musique :P
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Message par Ludric » 26 févr. 2008, 16:02

Arf... je suis en pleine réflexion. Lama V3 ou Dauphin ? vous me donnez tous envi ... :angry: ... ;)

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Message par nono-space » 27 févr. 2008, 01:01

Mon dauphin est parti aujourd'hui (lundi) de HK par rc711, j'espère l'avoir pour ce week end (EMS). Il y a trés peu de vidéos encore pour se calmer avant la réception :P
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Message par lolofly » 27 févr. 2008, 18:27

Ca y est les gars, il est arrivé :rolleyes:
Alors petit essai hier soir ( histoire de vider la lipo )
Il est superbe, rouge avec des décalcos sympas, 2 crans sur les trims et le voila posé en l'air, nettement mois fougeux que mon petit REELY mais largement plus précis. Bon reste à voir comme sa superbe coque va supporter le premier crash ?
Le principe d'atterrisage sur 3 roues est un peu plus délicat : impéccable pour former et aguérir le novice que je suis.
Ma copine trouve qu'il fait plus "jouet" que les autres : idéal pour le grand gosse que je suis :D
Me voila à la tête d'une véritable escadrille aujourd'hui alors qu'il y à deux mois, je ne savais même pas ce qu'était un Picooz :blink:
Petite info : livré complet...très pro chez E-Sky ( après mon HBK II ) et respect pour RC711 pour le tarif et les délais ;)
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Message par nono-space » 28 févr. 2008, 15:39

Salut !

Il est arrivé ce matin au pire moment alors que j'étais en train de partir au taf... Forcément j'ai voulu le tester avant.
Forcément y'a eu quelque chose qui n'allait pas :
La version livrée est bien en mode 1 comme je l'ai demandé (pas de centrage sur le manche de droite) mais une fois branché, catastrophe ! C'est une radio mode 1 configurée en mode 2: les gaz étaient sur le manche de gauche qui est centré.
Aprés ouverture de la radio et plusieurs essai de changement de la position des styles de jumpers j'ai enfin eu la bonne configuration.
Premier essai, même soucis que sur mon DM4, l'anti couple n'est pas assez puissant, je trim à fond à droite et je dois compenser encore. Je me fais pas de soucis, il suffira plus tard de régler le 4en1.

Malgrés ça j'ai testé de voler dans mon salon. Ca vole trés bien mais n'ayant jamais piloté de bi rotor j'ai été déçu par la simplicité. Dès le premier décollage j'ai pu le mener où je voulais, le faire atterrir dans de tous petits espaces. Ca change du DM4! Cet hélico est donc à recommander aux enfants et grands débutants, le challenge n'est pas bien compliqué à relever. Ca n'empêche pas que j'ai une terrible envie de le faire voler. Une vidéo ce soir surement :P
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Message par Davy_D » 28 févr. 2008, 17:06

Faut passer sous les tables dans les turbulences, c'est tout de suite plus fun :lol:
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Message par Ludric » 28 févr. 2008, 20:07

Le vol en bi-rotor est très agréable une fois avoir fait voler un Fp ou Cp !

c'est... reposant... pas de stress... rien ...

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Message par x-taz » 28 févr. 2008, 20:37

quoique quant on est mauvais comme moi.... c un ptit moment de stress lol :D
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Message par Coopermax » 28 févr. 2008, 21:07

ma parole c'est pas vrai, c'est une épidémie !! :lol:
tous le monde à le sien. Bon ludric, c'est quand que tu craques ? ;)

pour ceux qui s'embête ou qui trouve ça trop facile, je vous propose un p'tit tour dehors, histoire d'attaquer un peu les translations.
afin de nous faire partager un peu vos sueurs froides. :P :D

a+ "l'escadron des dauphins" et bons vols!! ;)

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Message par Genesis26k » 28 févr. 2008, 21:49

M'enfin messieurs !!! Reprenez vous, ce n'est qu'un hélicopère! Lol
Mais qu'est ce qu'il est biennnnnnnnnnnnnnnnn mouarf.

Bon, combien encore doivent craquer avant que cooper pète définitivement les plombs? lol
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Message par nono-space » 29 févr. 2008, 03:48

Par grave pour le HS, j'reviens vite recadrer le sujet :lol:

Je l'ai fait voler ça y est ! Autre qu'un petit test de 3 minutes. J'ai trouvé ça assez simple à prendre en main comme lors de mon premier essai. Avec des translation rapides pour de l'intérieur, on commence à se faire des frayeurs (crash à la fin de ma vidéo).

Deux défauts pour l'instant, la tringlerie n'est pas dans le dernier trou des supports des servos donc pas trés réactif. Et ce dernier trou n'existe tout simplement pas, la pièce est découpé pour pouvoir rentrer sous le fuselage. C'est pareil sur les Lama & co ? (c'est mon premier birotor)
Autre chose, le support de batterie? Comment tient cette batterie? Elle tombe toute seule. C'est pareil sur les Lama? Y'a une astuce?

Bon, place à la vidéo

Si vous avez des questions ou voulez des photos... ;)
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Message par x-taz » 29 févr. 2008, 09:07

Pas mal la video :)

Je voie que l'on peut faire des courses de voiture avec :lol:

PAr contre un sale bruit a la fin de la video ... crash ?? :lol:
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Message par nono-space » 03 mars 2008, 23:07

Le drame qui devait arriver est arrivé :(

Le support de la batterie m'inspirait vraiment pas confiance, j'avais bien raison. Vol dans mon salon, au dessus de la table basse avec un aquarium... la batterie se décroche, tombe dans l'aquarium, l'hélico tombe sur la table, la petite roue avant se casse... :s

Les roues tenaient plutot bien le choc jusqu'à maintenant, domage. Je recole pour le moment mais j vais vite partir en recherche de roues plus solides et surtout plus jolies !

Une question, suite à un crash je soupçonne l'axe de rotor supérieur de s'etre voilé un petit peu. En effet il y a des vibrations maintenant quand l'axe supérieur tourne rapidement, J'ai filmé le phénomène:

VIDEO ICI

Merci de votre avis ;)
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Message par x-taz » 03 mars 2008, 23:56

bah c'est rien ca, sur le mien c'est pire.....
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Message par Genesis26k » 04 mars 2008, 00:05

sagoin! tueur de dauphin!! lol
Ton axe n'a pa l'air voilé. Ta barre de bell doit être tordue simplement. essaye de la redresser au plus droit.

Pour éliminer le l'axe rotor voilé, enleve la barre de belle et les 4 pales et fait tourner.
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Message par nono-space » 04 mars 2008, 00:12

J'ai fait tourner sans la barre de Bell et les pales, ca vibrait aussi. Bon c'est léger, ça ne mérite pas un remplacement de l'axe je pense, ça n'empeche pas de voler assez précisément mais c'est surement ces vibrations qui ont fait tomber la batterie.

C'est reconnu ce problème de batterie sur la serie Lama? J'pense mettre simplement un elastique pour eviter tout problème par la suite, ça devrait suffire. En tous cas, vraiment domage qu'il n'y ai pas eu de vidéo à ce moment là, j'aurais pu gagner le concours du crash le plus idiot :lol:
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Message par Coopermax » 04 mars 2008, 10:05

salut à tous, ;) :P

ben déja nano-space tu as eu de la chance, tu aurais pu avoir le dauphin dans
l'aquarium aussi... :blink:

je voudrais par contre vous soumettre une reflexion, je viens de lire l'exxxxcellent article de notre pilote d'essai number one alias "Lwing". Et je me suis fait la remarque que les roues larges et blanches de l'AH64 de colco seraient du meilleurs effet sur vos beaux birotor rouge.
M'enfin..., j'ai par contre pas chercher si elles se trouvaient en pièces détachées quelques part.

bon c'était qu'une idée à + tous. ;)

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Message par lolofly » 04 mars 2008, 10:51

Nono, ne t'inquiètes pas :huh: , la petite roue avant n'était pas vraiment faite pour durer et pour cause, mon Dauphin à subit le même sort ( mais moi, j'ai réussi à sauver l'équipage :P )
Après un arret au stand "SuperGlue" il est reparti pour de nouvelles aventures :)
Question "Batterie" il faut impérativement la fixer correctement car ce n'est pas le petit velcro qui va la maintenir pendant les loopings...c'est dailleurs pour moi aussi la cause du "crash".
On va quand même pas mettre un kit bouboules sur nos magnifiques Dauphins :blink:
Image La Madeleine 59110
Image JR11Xzero (mode 2)
Image Phoenix 4.0
Image Logo 600 SE, 500SE et Xxtreme
Image Compass 7HV Vstabi
Image Ultimate AMR Precision Aerobatic
La figure la plus délicate à réaliser en 3D....... c'est 421

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Message par xingu » 02 avr. 2008, 21:37

yo nono :),
as tu reussit a corriger ton "souci" de crabe?
sinon j'ai une idée... peut être un peu stupide mais bon...
a l'arrière de l'hélico tu as deux ailettes, mais sur le mien la pièce n'était pas collée -> elle bouge et se décalle. si elle part sur un coté, il y a des chance pour que ces deux ailettes se transforment en dérive (comme sur un avion).

sinon j'ai reçu le mien en gris armé mais le temps n'est pas propice aux vols en ce moment, vivement que ça s'arrange :P

Pour ceux qui ont un souci de batterie qui tombe;il suffit de la bloquer avec un elastique pour serrer les griffes.
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Message par nono-space » 02 avr. 2008, 22:31

Salut xingu!

Pas résolu ce problème mais beaucoup de témoignages le relayent. Pour contrer ça quand je suis à fond en avant, je mets à fond en latéral à droite. Ca permet d'avancer droit.

Les deux ailettes, mouais, c'est pas bien grand quand même, j'ai volé sans une fois quand j'avais cassé et pas de modification.
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Message par didou650 » 02 avr. 2008, 23:05

tracking....
Ca en a tout l'air..
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