Chargeur Du Cx2
- cl ment
- Chevalier Jedi
Bonjour à tous!
J'ai encore une question à propos du blade CX2! (oui, je sais, il y en a qui doivent en avoir marre!
). Donc, je voudrais savoir si la prise équilibreur de la batterie du CX2 est classique ou pas, et donc si ça vaut la peine que j'achette des connecteurs pour souder sur les batteries lipo de mon avion. Elles étaient livrées sans rien, donc j'ai mis des fiches Tamya, avec mon petit chargeur lipo tout simple. Mais maintenant que je sais qu'il existe des équilibreurs, je voudrais pouvoir brancher toutes mes batteries sur le chargeur du CX2, en attendant de m'en achetter un mieux (Ultramat 15?). Je vais achetter le blade aux USA, mais il n'y a pas de différences?
Encore désolé de resortir la question, mais après 1h de google, je n'ai toujours pas trouvé!
Merci d'avance!
[edit] On dirait que c'est cette prise, non? Mais comme je n'en ai jammais eu sous les yeux, je demande! C'est une prise clasique?
J'ai encore une question à propos du blade CX2! (oui, je sais, il y en a qui doivent en avoir marre!

Encore désolé de resortir la question, mais après 1h de google, je n'ai toujours pas trouvé!
Merci d'avance!
[edit] On dirait que c'est cette prise, non? Mais comme je n'en ai jammais eu sous les yeux, je demande! C'est une prise clasique?

-
- Chevalier Jedi
oui c'est cette prise cl ment
par contre fais gaffe en soudant sur les lipo (n'inverse pas les emplacements des 3 fils)

par contre fais gaffe en soudant sur les lipo (n'inverse pas les emplacements des 3 fils)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Graupner chinook.
Oli Team Addict
- cl ment
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
bien sur, si cette prise est disponible sur le chargeur 

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Graupner chinook.
Oli Team Addict
Graupner chinook.
Oli Team Addict
- cl ment
- Chevalier Jedi