Avis Sur Modele
- snake63
- Lieutenant
Salut,
J'ai récupéré sur un site ce modele d'hélico à charger ici trime.neuf.fr/helico/Logo103DXXL.G3X et j'en ai fais une légère modification là : trime.neuf.fr/helico/Logo103DXXLFred.G3X . Si quelqu'un peut me dire si cela lui rappelle de sensations de vols, je suis preneur des impressions...... Merci
Fred
J'ai récupéré sur un site ce modele d'hélico à charger ici trime.neuf.fr/helico/Logo103DXXL.G3X et j'en ai fais une légère modification là : trime.neuf.fr/helico/Logo103DXXLFred.G3X . Si quelqu'un peut me dire si cela lui rappelle de sensations de vols, je suis preneur des impressions...... Merci
Fred
MXS 30cc Eg Aircraft
F3J Perso
Sonic modifié
Blade 1.9
F3J Perso
Sonic modifié
Blade 1.9
- snake63
- Lieutenant
-
- Chancelier Suprême
Salut,
Je trouve qu'il auto cabre souvent... Et il est très vif voir trop, le décollage en iddle up est très délicat par rapport au Mini Titan par exemple.
Je trouve qu'il auto cabre souvent... Et il est très vif voir trop, le décollage en iddle up est très délicat par rapport au Mini Titan par exemple.
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]
- snake63
- Lieutenant
Salut,
Merci de ton avis. J'essaie de trouver un modèle qui m'aille bien, mais bon c'est sur que ce ne sera pas mon vrai HB FP..... Le seul FP que j'ai c'est le wattnot, et j'essaie de voir à m'entrainer avec autre chose, le problème c'est que se sont presque tous des hélis de ..Kg donc bien plus lourd que ce que je suis à même de posséder même un BeltCP.
Fred
Merci de ton avis. J'essaie de trouver un modèle qui m'aille bien, mais bon c'est sur que ce ne sera pas mon vrai HB FP..... Le seul FP que j'ai c'est le wattnot, et j'essaie de voir à m'entrainer avec autre chose, le problème c'est que se sont presque tous des hélis de ..Kg donc bien plus lourd que ce que je suis à même de posséder même un BeltCP.
Fred
MXS 30cc Eg Aircraft
F3J Perso
Sonic modifié
Blade 1.9
F3J Perso
Sonic modifié
Blade 1.9