V2 Ou V6
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le V2 est le même que le walkera 5#4 et le V6 le même que le walkera 5G4 (exactement les mêmes que les walkera : juste des autocollants qui changent pour y mettre "la marque" ce qui lui fait prendre 40 euros de plus c'est cher un autocollant )
pour répondre à ta question, le V6 est prévu pour être alimenté par un seul élément (3.7 V) au lieu de deux sur le V2
chez walkera ils appellent ca la version "Green" spécial environnement (mouai bof)
pour répondre à ta question, le V6 est prévu pour être alimenté par un seul élément (3.7 V) au lieu de deux sur le V2
chez walkera ils appellent ca la version "Green" spécial environnement (mouai bof)
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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en théorie oui mais apparemment d'après ce que j'ai lu, la fin de l'accu sur un 5G4 est plutôt délicate, l'helico a tendance à faire n'importe quoi bien avant de ne plus pouvoir voler
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
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- Lieutenant
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Le Valkera 5G4 est donc moins cher à l'achat? c'est bien ça?
Je n'ai pas de pratique mais j'ai remarqué qu'à la fin de l'accu, mon V6 devient
incontrolable, il se met en rotation, sans pouvoir la contrarier.
(un accu lipo 3,7v 1000mAh: 13,50 euros, chez le modéliste proche)
Et le fait d'utiliser deux batteries à la suite, met il les moteurs en danger?
Ils sont chauds. Oups les doigts!
Et encore, est il nécessaire de mettre de la graisse, genre silicone ou huile
sur les dents des plateaux /entrainement moteur?
Je n'ai pas de pratique mais j'ai remarqué qu'à la fin de l'accu, mon V6 devient
incontrolable, il se met en rotation, sans pouvoir la contrarier.
(un accu lipo 3,7v 1000mAh: 13,50 euros, chez le modéliste proche)
Et le fait d'utiliser deux batteries à la suite, met il les moteurs en danger?
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Et encore, est il nécessaire de mettre de la graisse, genre silicone ou huile
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- Caporal
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