Prob Vis Lama V3
- Baboon
- DETRAQUEUR
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Salut,
il existe un super site qui généralement recense pas mal d'infos.
Ce site c'est heli4.com.
Tu peux donc jter un oeil LA et ICI plus précisément.
C'est sûr, il fallait chercher un peu
Je déplace ce sujet dans "mécanique"
il existe un super site qui généralement recense pas mal d'infos.
Ce site c'est heli4.com.
Tu peux donc jter un oeil LA et ICI plus précisément.
C'est sûr, il fallait chercher un peu

Je déplace ce sujet dans "mécanique"
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
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- Capitaine
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si bien sur mais le problème est pas la mon lama et presque tout remonter
le problème est le placement de mes vises
je t'explique
je pense que je me suis tromper dans le placement de mais vises par ce que
les vises que j'ai mis pour viser le train d'atterrissage(celle qui sont larges on dirai qu'il y a une rondelle autour) force beaucoup quand je les vise
donc elle sont peut être pas a leur places
a tu compris
<_< c'est peut être pas très claire
le problème est le placement de mes vises
je t'explique
je pense que je me suis tromper dans le placement de mais vises par ce que
les vises que j'ai mis pour viser le train d'atterrissage(celle qui sont larges on dirai qu'il y a une rondelle autour) force beaucoup quand je les vise
donc elle sont peut être pas a leur places
a tu compris
<_< c'est peut être pas très claire
- livingstone
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 22 nov. 2007, 00:36
- Localisation : Saint Maximin (Var)
Il n'y a pas beaucoup de vis différentes sur le Lama.
- 4 vis pour la queue, 4 vis pour le train, 4 vis pour les moteurs (les mêmes)
- 4 vis noires pour le rotos principal
- 2 vis plates pour la canopy
- 4 vis btr pour les pales
Soit 4 sortes de vis en tout, tu ne peux pas te tromper.
Avec le tutorat Heli4.com cité par Baboon tu vas y arriver, aller courage

- 4 vis pour la queue, 4 vis pour le train, 4 vis pour les moteurs (les mêmes)
- 4 vis noires pour le rotos principal
- 2 vis plates pour la canopy
- 4 vis btr pour les pales
Soit 4 sortes de vis en tout, tu ne peux pas te tromper.
Avec le tutorat Heli4.com cité par Baboon tu vas y arriver, aller courage

Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
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- livingstone
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- livingstone
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Tu ne peux pas te tromper, compte tes vis et range les par catégories selon ce que je te disais plus haut. Ensuite, tu n'auras plus qu'à les monter.
Il faut un peu lire les articles, sinon tu vas galérer !!
La canopy c'est la cabine, la bulle plastique à l'avant de l'hélico.
Aller, lis bien tout le tutorat sur le Lama, aprés tu verra ce sera du gateau.
Il faut un peu lire les articles, sinon tu vas galérer !!
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Aller, lis bien tout le tutorat sur le Lama, aprés tu verra ce sera du gateau.
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oui je c'est bien que vous faite de votre mieuxFufu @ 11 Feb 2008, à 09:05 a écrit :
PS: Comprends que ce n'est pas toujours facile de venir en aide lorsque l'on est derrière une écran ... Mais on fait notre maximum !!!
mais hier c'est moi qui comprenais rien

et dsl si quelqu'un a pris une crise de nerf par ma faute

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- ramius
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Super ta doc Fufu!
Beau boulot
A conserver pour les débutants et les autres, personne n'est à l'abri d'un petit coup de calcaire...vis..sieux.
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Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
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- livingstone
- Chevalier Jedi
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Pas de soucis Eliot et garde la doc en Français du Lama qui est sur le site, tu as une vue éclatée de toutes les pièces.
Bons vols
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- Baboon
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Sérieux, merci d'utiliser un correcteur d'orthographe!!eliot38 @ 11 Feb 2008, à 20:02 a écrit : livingstone j'ai déjà une vue en éclater de mon petit engin qui m'a servie pour autre chose.mais il n'est pas spécifier qu'elle vises vont a qu'elle emplacements
ps:j'ai envi de crée un sujet pour savoir les casse qui a eu au 1er vol sa vous dit???
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- livingstone
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- Localisation : Saint Maximin (Var)
Avec firefox, tu ne devrais plus avoir de problème. Sinon, comme je le disais, tu peux taper ton post sur un traitement de texte de type word. La correction sera peut être plus aisée pour toi. Ensuite un simple copier/coller et le tour est joué
En tout cas, merci pour tes efforts, il faut continuer. Tu verras, tu vas faire de gros progrès.

En tout cas, merci pour tes efforts, il faut continuer. Tu verras, tu vas faire de gros progrès.


Lama V3, que je garde en souvenir...
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- Bleuzaille
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Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je n'ai rien trouvé d'autre pouvant correspondre .
Je possède un lama v3 sur lequel j'ai changé tout le rotor pour y monter un rotor en alu "couleur rose", le problème est qu'en volant une des petites vis (elles sont au nombre de 4, deux de chaque coté) utilisées pour fixer le système qui accueille les pales, c'est dévissée avec les vibrations. Ma question est simple, où trouver ce type de vis ? ( je n'ai pas de pied à coulisse mais la tête (cruciforme) fait 3 mm, la longueur (tête comprise) fait 4 mm et le diamètre est d'un peu plus de 2 mm. Ces petites vis se visse dans l'alu (elles sont tarodées).
Merci pour votre aide
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je n'ai rien trouvé d'autre pouvant correspondre .
Je possède un lama v3 sur lequel j'ai changé tout le rotor pour y monter un rotor en alu "couleur rose", le problème est qu'en volant une des petites vis (elles sont au nombre de 4, deux de chaque coté) utilisées pour fixer le système qui accueille les pales, c'est dévissée avec les vibrations. Ma question est simple, où trouver ce type de vis ? ( je n'ai pas de pied à coulisse mais la tête (cruciforme) fait 3 mm, la longueur (tête comprise) fait 4 mm et le diamètre est d'un peu plus de 2 mm. Ces petites vis se visse dans l'alu (elles sont tarodées).
Merci pour votre aide
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- Capitaine
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