Photos T-rex 600n Mgced
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La petite pour l'électronique et la mécanique :
Ma préféré :
Pas mal non plus :
Bof un peu loin :
Nouvelle peinture Personalisé à la bombe. 28/07
Sortie des deux T-rex 600n : Pascal aka Fufu et Cédric aka mGced
Et d'autres dans quelques temps.
++ mGced
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HELICOS :
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
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Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
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- mGced
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Salut, quand je vois le prix d un pack d accu. Je ne saurai pas mettre 1000euros en plus de la machine pour voler.
Il faut compter 350 euros pour un bon pack. SI tu veux aller voler l apres midi, il te faut minimum 3 accus.
Ca revient cher au debut. Il à été dit je ne sais plus ou que l'électrique revenait au meme prix que le thermqiue sur 1 an avec le prix des acu et du carburant.
Mais le carburant, je prend un galon a 20euros, je fais 10 à 15 vols.
Et l electrique, 5 minutes d autonomie...
EN tout cas, c est le pied cette machine.
Il faut compter 350 euros pour un bon pack. SI tu veux aller voler l apres midi, il te faut minimum 3 accus.
Ca revient cher au debut. Il à été dit je ne sais plus ou que l'électrique revenait au meme prix que le thermqiue sur 1 an avec le prix des acu et du carburant.
Mais le carburant, je prend un galon a 20euros, je fais 10 à 15 vols.
Et l electrique, 5 minutes d autonomie...
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- Burns
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Ahhlaallaaaalalalala, qu'il est magnifique ton T-rex 600N !!
Merci pour les photos. N'hésites-pas à nous mettre d'autres sur le site.
Bons vols, Burns.
Merci pour les photos. N'hésites-pas à nous mettre d'autres sur le site.
Bons vols, Burns.
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
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- jeanluc84
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Voila une bien belle machine qui doit te donner bien du plaisir a piloter.
Sympa la peinture ++
A+
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- Dragonus NV2 plus 3*3107, HS56, Telebee, récepteur Optima 7 hitec 2.4, moteur 450DH, Phoenix 35A+USB (en cours de réglage ...)
- Hitec Aurora 9 et Optic 6 Spectra en 41.
- Chargeur advance swallow + balancer lipo
Région PACA [b]Avignon[/b]
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- Eurny666
- Chevalier Jedi
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Tu sais MGced j'ai demandé à un pote qui avait un raptor 30 et maintenant un Predator gasser (23cmcube) en une année il payait plus que le prix d'une batterie en carburant.
13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Trex 450 SE -FBL- (223/2) Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Calmato ST GP 1400 (8/1) Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Swift II -FPV- (91 vols)
DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
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- Colonel
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L'elec est super bien agencée sur cette machine PAr contre, comment ça se fait que le gyro est quasi pil en dessous du rotor ? Je croyais que l'on devait les placer a l'arrière dans le prolongement du tube de queue ?
[img]http://img251.imageshack.us/img251/6373/bladecx2rr8.png[/img]
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9258/falconyd4.png[/img]
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- mGced
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Salut.
Pour le prix de vol d'un t rex 600 n et un electrique, il a été dit, je ne sais plus ou, que ca revenait au meme prix l année.
Maintenant, si tu vols avec un DF4 c'est claire que le t-rex600n reviendra plus cher !
Le prix d 'un accu pour le 600 electrique, c est aps 50 euros, c'est 380 euros (plus ou moin) pour une bonne marque et 200 euros pour une moin bonne mais qui va gonfler apres 10vols.
Pour le gyro, pas d'importance. ca ne change rien si il est sur la queue. ou devant.
Regarde je connais 2 models de thermique, Caliber 30 et t rex 600, le caliber, la place attribué est devant et le 600n derriere. Bien que maintenant, Align a fait un support specialement pour mettre le gyro devant.
Tu le places souvent sur le tube de queue sur les petits models car il n'y a pas trop de place devant.
En tout cas, quand on est sur le terrain, on a pas envie de voler en electrique quand on a cette machine en main.
Pour le prix de vol d'un t rex 600 n et un electrique, il a été dit, je ne sais plus ou, que ca revenait au meme prix l année.
Maintenant, si tu vols avec un DF4 c'est claire que le t-rex600n reviendra plus cher !
Le prix d 'un accu pour le 600 electrique, c est aps 50 euros, c'est 380 euros (plus ou moin) pour une bonne marque et 200 euros pour une moin bonne mais qui va gonfler apres 10vols.
Pour le gyro, pas d'importance. ca ne change rien si il est sur la queue. ou devant.
Regarde je connais 2 models de thermique, Caliber 30 et t rex 600, le caliber, la place attribué est devant et le 600n derriere. Bien que maintenant, Align a fait un support specialement pour mettre le gyro devant.
Tu le places souvent sur le tube de queue sur les petits models car il n'y a pas trop de place devant.
En tout cas, quand on est sur le terrain, on a pas envie de voler en electrique quand on a cette machine en main.
HELICOS :
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
- Goblin RAW
HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
Lipo : OPTIPOWER
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- Caporal
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Peux tu me dire combien coûte le T-rex 600 nitro mais complet près à voler.
C'est à dire que je possède uniquement la radio commande
Donc c'est aussi les accéssoires comme le chauffe bougie, démarreur, régulateur et je ne sais quoi qui gonflent les prix de base.
Certains revendeurs sont-il près à faire des remises ? genre 10%voir 20%
C'est à dire que je possède uniquement la radio commande
Donc c'est aussi les accéssoires comme le chauffe bougie, démarreur, régulateur et je ne sais quoi qui gonflent les prix de base.
Certains revendeurs sont-il près à faire des remises ? genre 10%voir 20%
- mGced
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 03 févr. 2007, 00:05
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Salut, je laisserai répondre Domi sur cette question, ou un autre qui connait les prix.
Le mien, j'ai utilisé une partie de l'électronique que je possédais déjà sur un autre modèle.
En gros : Le 600n sans palles, sans moteur, sans rien en faite lol, il est a 375 euros je pense en version normal donc transmition par couroie, chassis G10.
Les palles 50 a 80 euros voir plus suivant la marque.
Le moteur, j'ai prix l'OS Hyper qui doit être dans les 150 euros.
L'éléctronique, Gy 401 plus son servos 9254 a 200 et quelques euros...
Récepteur 9voies pour ma part à 130 euro en PCM dual conversion.
Servos ciclique, 40 euros pièces donc 120 les 3 (et oui je calcul maintenant)
Les quartz, 15 euros pièces
Accu de réception 2600mha. 30 a 40 euros
Témoin de baterie 15 euros...
Interupteur ON/OFF pour l'alimentation de réception.
Chauffe bougie aucune idée du prix...
Pompe a carburant 30 euros.
Démareur 40 euroset aussi une tige de démarage. Avec roue libre 45euros sans roue libre 20 euros.
Un pitchmetre pour régler ton pas... 30 a 40 euros..
Voila le plus essentiel et il faut aussi compter le carburant ...
++
Cédric..
Le mien, j'ai utilisé une partie de l'électronique que je possédais déjà sur un autre modèle.
En gros : Le 600n sans palles, sans moteur, sans rien en faite lol, il est a 375 euros je pense en version normal donc transmition par couroie, chassis G10.
Les palles 50 a 80 euros voir plus suivant la marque.
Le moteur, j'ai prix l'OS Hyper qui doit être dans les 150 euros.
L'éléctronique, Gy 401 plus son servos 9254 a 200 et quelques euros...
Récepteur 9voies pour ma part à 130 euro en PCM dual conversion.
Servos ciclique, 40 euros pièces donc 120 les 3 (et oui je calcul maintenant)
Les quartz, 15 euros pièces
Accu de réception 2600mha. 30 a 40 euros
Témoin de baterie 15 euros...
Interupteur ON/OFF pour l'alimentation de réception.
Chauffe bougie aucune idée du prix...
Pompe a carburant 30 euros.
Démareur 40 euroset aussi une tige de démarage. Avec roue libre 45euros sans roue libre 20 euros.
Un pitchmetre pour régler ton pas... 30 a 40 euros..
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- Caporal
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Eh bien mon coco c'est pas donné tout ça !
Ce serait pas mal si ils proposaient une version tout complet.
Je pense que le prix serait aussi plus attrayant.
Il va falloir que je réfléchisse vraiement avant de me lancer là dedans. Eventuellement rester sur un T-rex 450 électrique moins chère je crois.
Sinon il est vraiment beau ce 600 nitro
Ce serait pas mal si ils proposaient une version tout complet.
Je pense que le prix serait aussi plus attrayant.
Il va falloir que je réfléchisse vraiement avant de me lancer là dedans. Eventuellement rester sur un T-rex 450 électrique moins chère je crois.
Sinon il est vraiment beau ce 600 nitro
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- Colonel
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hello
pour ce qui est du prix du T600 tout depend de l'equippement
comme dis Cedric
le Trex 600N std avec moteur OS Hyper pot et pales en bois coute 20e plus cher qu'un Raptor 50 titanium avec moteur OS Hyper
pour les servo des 3152 a 35 pieces marche a merveille
le gyro 225
un bete servo pour les gaz comme le 3001 17
un accu de 2700 mah +-25
et puis les broutille habituelle indicateur de charge , inter , chauffe bougie deportee , demarreur + axe de demmarage, pompe a carburant , cles a bougie
maintenant avec la sortie du Trex 500 avec des aq a prix raisonable +-120e pieces on arrive a une machine complete pour 1100 environ ( sans radio ni chargeur )
@+
Domi
pour ce qui est du prix du T600 tout depend de l'equippement
comme dis Cedric
le Trex 600N std avec moteur OS Hyper pot et pales en bois coute 20e plus cher qu'un Raptor 50 titanium avec moteur OS Hyper
pour les servo des 3152 a 35 pieces marche a merveille
le gyro 225
un bete servo pour les gaz comme le 3001 17
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et puis les broutille habituelle indicateur de charge , inter , chauffe bougie deportee , demarreur + axe de demmarage, pompe a carburant , cles a bougie
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Helicos: Outrage Velocity 50v2, Compass Knight 3D, Quadcopterrrr
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 4 Mai 2008 [Edit de Bioris]
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bah 500 600 la diff est pas enorme
mais l'avantage de align c'est le prix des pieces
mais si tu n'a rien tu peux peut etre te diriger vers une bonne occase
mais moi en tous qu'a pour avoir vu voller le 600n il est certain que cette machine me fais envie et je pense que le prochain sera celui la
mais l'avantage de align c'est le prix des pieces
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d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
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un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
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C'est pas que j'ai rien, j'ai mon DF 39 qui fait des siennes.
J'ai très mal commencé moi. J'ai acheté pas chère en chine et j'ai de suite fais de la casse. Pour dire, à la reception du colis, j'ai chargé l'accu puis je l'ai branché dans mon atelier pour voir si tout fonctionne. Ensuite j'ai eu le malheur de toucher à un interrupteur, ce qui a entraîné l'hélicoptère en rotation et a la rencontre du mur en béton : axe du rotor principale cassé + pales + tube de queue. Heureusement que je me le suis pas pris dans la figure.
Après réparation de celui-ci je me suis tenté un deuxième essai sachant que l'hélicoptère réceptionné etait en mode inversé avec la commande de gaz à gauche alors que je m'étais fais la main sur un minicopter V2 avec gaz à droite.
Pour dire je crois qu'il à fait 8 mètres et crash : pales, axe ru rotor principale et électronique foutu. Après diverses recherche il c'est avéré que c'était le réceteur qui était HS.
Je vous dit pas pour commander les pièces de rechange c'est une vraie misère surtout qu'apparement je suis tombé sur un modèle peu vendu en france et que de surcroit le vendeur chinois n'a plus voulu fournir de pièce de rechange.
Le recepteur qui était cassé a donc été remplacé par un graupner et là quand on ne connait rien ça devient vachement compliqué: les connecteurs servo sont trop épais donc ne peuvent pas se monter sur graupner et tout les reglages sont perdus.
Maintenant que je maitrise le pilotage sur simu je vais encore me faire un peu la main sur le DF si il veut bien fonctionner. Puis j'envisage l'achat d'un Trex (on verra encore le modèle).
J'ai très mal commencé moi. J'ai acheté pas chère en chine et j'ai de suite fais de la casse. Pour dire, à la reception du colis, j'ai chargé l'accu puis je l'ai branché dans mon atelier pour voir si tout fonctionne. Ensuite j'ai eu le malheur de toucher à un interrupteur, ce qui a entraîné l'hélicoptère en rotation et a la rencontre du mur en béton : axe du rotor principale cassé + pales + tube de queue. Heureusement que je me le suis pas pris dans la figure.
Après réparation de celui-ci je me suis tenté un deuxième essai sachant que l'hélicoptère réceptionné etait en mode inversé avec la commande de gaz à gauche alors que je m'étais fais la main sur un minicopter V2 avec gaz à droite.
Pour dire je crois qu'il à fait 8 mètres et crash : pales, axe ru rotor principale et électronique foutu. Après diverses recherche il c'est avéré que c'était le réceteur qui était HS.
Je vous dit pas pour commander les pièces de rechange c'est une vraie misère surtout qu'apparement je suis tombé sur un modèle peu vendu en france et que de surcroit le vendeur chinois n'a plus voulu fournir de pièce de rechange.
Le recepteur qui était cassé a donc été remplacé par un graupner et là quand on ne connait rien ça devient vachement compliqué: les connecteurs servo sont trop épais donc ne peuvent pas se monter sur graupner et tout les reglages sont perdus.
Maintenant que je maitrise le pilotage sur simu je vais encore me faire un peu la main sur le DF si il veut bien fonctionner. Puis j'envisage l'achat d'un Trex (on verra encore le modèle).
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- Colonel
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Hello
le T-rex 600 marche tres fort en electrique ou en thermique pour l'electrique le prix des accus est a prendre en compte....
le T-rex 500 je viens encore de voler avec sur le temps de midi c'est pure bonheur ca marche bien vif et puissant les aq ne sont pas hors de prix (110 pour un align et 190 pour un Flight Power)
maintenant tout depend si tu prefere du thermique ou de l'electrique mais tu ne fera pas un mauvais choix si tu prend un T-rex
Cordialement
Domi
le T-rex 600 marche tres fort en electrique ou en thermique pour l'electrique le prix des accus est a prendre en compte....
le T-rex 500 je viens encore de voler avec sur le temps de midi c'est pure bonheur ca marche bien vif et puissant les aq ne sont pas hors de prix (110 pour un align et 190 pour un Flight Power)
maintenant tout depend si tu prefere du thermique ou de l'electrique mais tu ne fera pas un mauvais choix si tu prend un T-rex
Cordialement
Domi
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salut
perso je ne me lasserais jamais de voler avec le thermique mais je doit avouer que l'electrique c'est tres bien , tu branche tu vol et apres tu range tu n'a pas besoin de nettoyer cela reste clean ...
chaque machine a des avantage et des inconveniants , le thermique c'est gras faut nettoyer , faut penser a prendre tout le matos necessaire
l'electrique c'est chouette sa reste propre , la puissance n'est pas constante vu que l'accu se vide , si tu veux voler beaucoup il te faut beaucoup d'accu ...
Tout est une question de feeling as tu envie de regler un moteur ? as tu envie d'avoir les mains grasse ? as tu envie d'investire dans plusieur pack lipo ?
c'est a toi a peser le pour et le contre de chaque type de motorisation
cordialement
Domi
perso je ne me lasserais jamais de voler avec le thermique mais je doit avouer que l'electrique c'est tres bien , tu branche tu vol et apres tu range tu n'a pas besoin de nettoyer cela reste clean ...
chaque machine a des avantage et des inconveniants , le thermique c'est gras faut nettoyer , faut penser a prendre tout le matos necessaire
l'electrique c'est chouette sa reste propre , la puissance n'est pas constante vu que l'accu se vide , si tu veux voler beaucoup il te faut beaucoup d'accu ...
Tout est une question de feeling as tu envie de regler un moteur ? as tu envie d'avoir les mains grasse ? as tu envie d'investire dans plusieur pack lipo ?
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cordialement
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Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
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Exactement chacun à ses avantages et ces inconvénients moi j'ai arrêté l' électrique car je voulais passer a plus gros et les accus...sa fait mal au c....
c'est sur le thermique faut nettoyer faut le nessecaire de nettoyage mais quel bonneur de mettre un coup de gaz apres 5 min de vol et de ne pas avoir de baisse de regime.
je suis tombé sur une occase en or: un trex 600N neuf jamais monté avec GY401+S9254 + 5 S3001 + moteur bec pales etc...600 euros fdpi j'ai juste à mettre 3 bon servos hitec au cyclique et roulez jeunesse...
SI CA EN INTÉRESSE CERTAINS LE GARS QUI ME VEND CE KIT l'a acheté ici:
http://www.rc-expert.com/product-package.php?pid=624" onclick="window.open(this.href);return false;
598 euro fdpi + RIsque de douane :150euros
c'est sur le thermique faut nettoyer faut le nessecaire de nettoyage mais quel bonneur de mettre un coup de gaz apres 5 min de vol et de ne pas avoir de baisse de regime.
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- Angels.arael
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je suis un indecis et un acheteur compulsif alors en fevrier j ai achete un Trex 600..electrique et en Mars je me suis pris le Trex 600 nitro pro.
hahahaha j'ai plus de place dans le garage va falloir demenager !
Trex 600 CF a 85% monté
Trex 600 nitro pro en cours de livraison
PS : Je ne regrette en aucun cas mon Dragonus perfo qui reste pour le moment mon helico preferé. Et que je garderai toujours car il est trop bien ^^ et quand il n'y a pas trop de vent il est largement suffisant !
hahahaha j'ai plus de place dans le garage va falloir demenager !
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PS : Je ne regrette en aucun cas mon Dragonus perfo qui reste pour le moment mon helico preferé. Et que je garderai toujours car il est trop bien ^^ et quand il n'y a pas trop de vent il est largement suffisant !
[b]Passioné depuis le 11/09/2007[/b]
[b]Align[/b] Trex 600 CF Gy611 + S9256 et 2.4 Ghz M1 A123 10S Powered
[b]Align[/b] Trex 600 Nitro Pro Gy401 + S9254 et 2.4 Ghz
[b]A2pro[/b] Dragonus 2 NV Performance GY401 + S3153 et 2.4 Ghz
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[b]Futaba[/b] FF9 Super CH Synthese Frequence ou 2.4 Ghz
[b]Vendu[/b] : Kyosho Caliber5
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Ou tu vas comme ca Hym, si ca continue tu sera le membre a avoir le plus d'helico
France PhoenixRC PCM9XII Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
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hihi peut etre pas quand meme mais c'est vrai que si je vendais pas mon surplus il aurait fallu un hangar sinon jojo c'est quand que tu descend me voir
desole pour le hs
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Voici une photo de ma nouvelle bulle.
Biz
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Salut,
Elle a l'air magnifique, mais tu n'as pas une photo plus "rapprochée" de la bulle??
A+.
Ben.
Elle a l'air magnifique, mais tu n'as pas une photo plus "rapprochée" de la bulle??
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Salut,Angels.arael @ 3 Sep 2008, à 22:27 a écrit : chouette bulle un peu trop pro americain mais bon
Mais non il ne faut pas voir ca comme ca ... elle est bleu blanc rouge non???
Bon ok les étoiles c'est pour l'europe.
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il etait temp que tu la change ta bulle
l'autre etait un peu pourrie
celle la elle est chouette on fera de belle photos en vol la prochaine foi
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Merci les gars
Réponse a Will
J'avais changé ma bulle crade déjà, il y a 2 semaines car il y avait la journée porte ouverte au club et il me fallait quelque chose qui soit plus beau...
Ce qui fait que je me retrouve avec la bulle du 600n pro en blanche toute belle et l'américaine
Mon ancienne, bien, j'avais décappé a ma façon donc, elle était super laide lol.
Vivement que je la salisse en vol avec l'odeur puante du nitro Non mais
++
Cédric
Réponse a Will
J'avais changé ma bulle crade déjà, il y a 2 semaines car il y avait la journée porte ouverte au club et il me fallait quelque chose qui soit plus beau...
Ce qui fait que je me retrouve avec la bulle du 600n pro en blanche toute belle et l'américaine
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Reste a voir Jalou va hihihihi...
Ce week, si je vais voler en 600, je filmerai je vais lui mettre 2000 tr à la tête pour l'occasion Je Suis passé de 1900 à 1950 et c'était déjà bcp mieu et sportif
A plus +++
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Ouah les gars,vous m'avez donner envie d'un nitro.
Je suis débutant mais j'ai une question.
Est- ce que le T-rex est un bon helico ,aussi pour les débutants ?
J'ai entendu dire que plus il est grand,plus il est stable.
Or le problème c'est que par chez moi, un journée sans vent s'est plutôt rare.
Je volait avec mon birotor dehors, puis je suis passer a l'intérieur, mince, c'est hyper simple a l'intérieur comparé
Je suis débutant mais j'ai une question.
Est- ce que le T-rex est un bon helico ,aussi pour les débutants ?
J'ai entendu dire que plus il est grand,plus il est stable.
Or le problème c'est que par chez moi, un journée sans vent s'est plutôt rare.
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regarde mon premier test ici
et regarde le vent on le vois a la fumee du pot et a mon t-shirt qui fais drapeau
http://www.dailymotion.com/wilcoyote/vi ... test_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
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C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien !
Question : Quelqu'un a déjà entendu parler du moteur Yamada-Motor 50 , apparement il aurait une injection mécanique ? Je me demande ce qu'il vaut ?
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Salut,Zash @ 8 Sep 2008, à 09:20 a écrit : C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien !
Question : Quelqu'un a déjà entendu parler du moteur Yamada-Motor 50 , apparement il aurait une injection mécanique ? Je me demande ce qu'il vaut ?
Je ne connias pas ce moteur... Mais je serais toi, je referai un nouveau post si tu espères avoir plus de réponses...
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