Reglage Lamav3
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- Capitaine
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ok je viens de regarder le plateau cyclique (déjà pour confirmation le plateau cyclique c'est la pièce qui est raccorder au 2 petites pièces blanches??)
si c'est sa quand les 2 pièces blanches sont alignées le plateau et pencher ver l'arrière gauche de l'helico.
sinon j'ai repéré une légère torsion de ma bar de bell mai très très léger
sinon pour les vibration c'est tout l'elico qui vibre et des fois sa fait des a coups
sa viens peut être de mes pales qui sont pas serrées (je peut les faire bouger de droite a gauche sans aucune difficultés!
si c'est sa quand les 2 pièces blanches sont alignées le plateau et pencher ver l'arrière gauche de l'helico.
sinon j'ai repéré une légère torsion de ma bar de bell mai très très léger
sinon pour les vibration c'est tout l'elico qui vibre et des fois sa fait des a coups
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- Capitaine
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ha voui qd mm tu y es allé franco là, t'avais pris bcp de hauteur ?
sinon, récemment, j'avais un symptome proche du tien qui venait d'un axe tordu suite petit crash...
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[b]X-Twin jet, Picooz, Girotor[/b](et j'assume ^^)
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- Paulobel
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mai moi mon mon elico vibrai mai je lavai encore pas fais volai c'est juste quand je maité les gaz
Je viens de lire les posts de ce sujet pour apporter mon aide mais franchement, je me demande comment j'ai fait pour aller au bout. Les fautes d'orthographe rendent la lecture pénible et la compréhension difficile. Une faute par-ci par-là c'est normal, ça arrive à tous le monde, mais une faute à chaque mot...
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C'est vrai qu'un petit effort sur l'orthographe permettrait de rendre tes post plus attractifs pour le lecteur.
Mais bon, tu ne savais pas ..
Mais à présent tu vas essayer et c'est ça qui est important.
Sinon, pour en revenir à ton problème, il ne faut pas jamais tenter un vol tant que l'on a pas résolu le problème mécanique de sa machine. C'est reculer pour mieux sauter, avec de la casse supplémentaire à l'arrivée.
C'est pas grave, le Lama se démonte trés bien, pour cela, Fufu t'a déjà donné tous les liens utiles. Je te redonne CELUI LA pour les réglages et
CELUI CI pour tout savoir sur le Lama.
Aller courage tu vas y arriver
Mais bon, tu ne savais pas ..
Mais à présent tu vas essayer et c'est ça qui est important.
Sinon, pour en revenir à ton problème, il ne faut pas jamais tenter un vol tant que l'on a pas résolu le problème mécanique de sa machine. C'est reculer pour mieux sauter, avec de la casse supplémentaire à l'arrivée.
C'est pas grave, le Lama se démonte trés bien, pour cela, Fufu t'a déjà donné tous les liens utiles. Je te redonne CELUI LA pour les réglages et
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Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
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- livingstone
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Un petit conseil, ne met pas les pieds de pales en alu, c'est cher et çà ne vole pas mieux, voire même le contraire. Pale Xtreme, plateau alu, axe rallongé, débattements au maximum et voila un Lama stable prêt à bondir... 

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