Dm4 + Recepteur Esky + Dd + Optic6
- jeanluc84
- Général
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- Localisation : Avignon
Bonsoir,
Voila j'ai tout changer sur mon DF4 pour en faire un DM4
J'ai monté un recepteur Esky 02-702 qui fonctionne bien avec l'optic 6.
J'ai un superskids et un AC en DD GSW quasi neuf.
J'ai un gros probleme pour reglé l'AC qui n'a aucune peche.
Donc, je le fait fonctionner avec un lipo 3S 1000 mah car avec un 2S c'est pas la peine il faut trimer l'AC a fond et il léve a peine le DM4 bien trop lourd.
Y a t'il un réglage sur l'optic 6 que j'ai loupé ou autres car les gaz et les servos c'est OK en réaction mais avec l'AC qui merd...
Je ne peux faire que du stationnaire et dés que je demande a l'AC de pousser il tourne lentement et me bouffe de l'energie sur les gaz, ca devient incontrolable !!!
Pour info le moteur rotor principal d'origine chauffe enormément (est il en fin de vie ???)
Voila si quelqu'un a une info car mon DF me fait la gueule depuis qu'il est devenu DM
Merci,
A+
Voila j'ai tout changer sur mon DF4 pour en faire un DM4
J'ai monté un recepteur Esky 02-702 qui fonctionne bien avec l'optic 6.
J'ai un superskids et un AC en DD GSW quasi neuf.
J'ai un gros probleme pour reglé l'AC qui n'a aucune peche.
Donc, je le fait fonctionner avec un lipo 3S 1000 mah car avec un 2S c'est pas la peine il faut trimer l'AC a fond et il léve a peine le DM4 bien trop lourd.
Y a t'il un réglage sur l'optic 6 que j'ai loupé ou autres car les gaz et les servos c'est OK en réaction mais avec l'AC qui merd...
Je ne peux faire que du stationnaire et dés que je demande a l'AC de pousser il tourne lentement et me bouffe de l'energie sur les gaz, ca devient incontrolable !!!
Pour info le moteur rotor principal d'origine chauffe enormément (est il en fin de vie ???)
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- Dragonfly 60 full alu, brushless, récepteur electron 6 et servos Hitec HS55 et HS56 sur AC
- Dragonus NV2 plus 3*3107, HS56, Telebee, récepteur Optima 7 hitec 2.4, moteur 450DH, Phoenix 35A+USB (en cours de réglage ...)
- Hitec Aurora 9 et Optic 6 Spectra en 41.
- Chargeur advance swallow + balancer lipo
Région PACA [b]Avignon[/b]
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- jeanluc84
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C'est le moteur d'origine 370 qui a vraiment de la peche en 3S
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- jeanluc84
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J'ai essayé d'y toucher dans les zones maxi pour voir le comportement mais je n'y ai vu pas grand chose en différence de réaction.
D'ailleurs il y a 2 vis de réglages sur le récepteur, elles agissent de quelle façon ??
Merci,
D'ailleurs il y a 2 vis de réglages sur le récepteur, elles agissent de quelle façon ??
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- Chevalier Jedi
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On dirait bien que ça se passe plutôt du coté du moteur d'AC avec pas assez de pêche. As-tu bien l'hélice 4530?
Est-elle montée dans le bon sens?
Moteur neuf mais peut-être déjà fatigué? Ca peut arriver!
Mauvaise soudure?
Est-elle montée dans le bon sens?
Moteur neuf mais peut-être déjà fatigué? Ca peut arriver!
Mauvaise soudure?
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- jeanluc84
- Général
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Merci les amis,
En fait avant de monter le superskids et le recepteur l'AC fonctionner de folie avec un tour en moins d'une seconde.
j'ai bien l'helice 4530 montée dans le bon sens.
J'ai ce probleme depuis le montage du récepteur Esky car avant avec la config d'origine et le DD + superskids je n'avais aucun soucis sauf trop lourd bien sure.
J'ai monté ce recepteur pour pouvoir passer en 3S et le commander avec mon Optic6.
Voilà si vous avez une idée

En fait avant de monter le superskids et le recepteur l'AC fonctionner de folie avec un tour en moins d'une seconde.
j'ai bien l'helice 4530 montée dans le bon sens.
J'ai ce probleme depuis le montage du récepteur Esky car avant avec la config d'origine et le DD + superskids je n'avais aucun soucis sauf trop lourd bien sure.
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- Chevalier Jedi
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Je suis dans ton cas: j'ai monté le récepteur Esky en 3S. Tout va très bien et le GWS est particulièrement nerveux.
Vérifie toutes tes soudures et connecteurs!
Tu pourrais peut être essayer de mesurer la tension au moteur d'AC.
En relisant ton premier post, tu dis que le moteur d'origine chauffe énormément. Ca, c'est pas normal! C'est peut -être bien lui qui est très essoufflé, bouffe alors beaucoup de courant, auquel cas, il pourrait être tout à fait possible qu"il entraîne une forte diminution de tension sur le moteur d'AC.
Vérifies donc le comportement du moteur d'AC, moteur principal débranché, juste pour voir.
Vérifie toutes tes soudures et connecteurs!
Tu pourrais peut être essayer de mesurer la tension au moteur d'AC.
En relisant ton premier post, tu dis que le moteur d'origine chauffe énormément. Ca, c'est pas normal! C'est peut -être bien lui qui est très essoufflé, bouffe alors beaucoup de courant, auquel cas, il pourrait être tout à fait possible qu"il entraîne une forte diminution de tension sur le moteur d'AC.
Vérifies donc le comportement du moteur d'AC, moteur principal débranché, juste pour voir.
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- jeanluc84
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Merci Affrique je ferais un teste avec un autre moteur principal car j'en ai des neufs.
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