Instalation Kit Training Lama V3
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- Capitaine
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Bonjour,
J'ai installé le kit training sur mon Lama V3, mais il se barre au moindre atterrissage un peu violent (quand je dis violent, c'est que je rencontre le sol avec un peu trop de vitesse, mais ca reste propre).
Dans le kit, j'ai 4 petits supports avec 2 trous dans chaque.
J'arrive à les clipser sur le train d'atterrissage.
Ensuite je passe les tiges en carbones dans les trous des petits supports qui se trouvent sous le train) et sous l'helico, je rassemble les 4 tiges en carbones dans le support de fixation.
Faut il coller le kit pour qu'il tienne ? (pas vraiment envie de le faire)
Ou c'est normal qu'il se barre si on est un poil violent ?
Merci
J'ai installé le kit training sur mon Lama V3, mais il se barre au moindre atterrissage un peu violent (quand je dis violent, c'est que je rencontre le sol avec un peu trop de vitesse, mais ca reste propre).
Dans le kit, j'ai 4 petits supports avec 2 trous dans chaque.
J'arrive à les clipser sur le train d'atterrissage.
Ensuite je passe les tiges en carbones dans les trous des petits supports qui se trouvent sous le train) et sous l'helico, je rassemble les 4 tiges en carbones dans le support de fixation.
Faut il coller le kit pour qu'il tienne ? (pas vraiment envie de le faire)
Ou c'est normal qu'il se barre si on est un poil violent ?
Merci
Vincent 28 ans
Sartrouville (78)
[b]Lama V3 Esky[/b] ==> Chassis et pales Xtrem, upgrade alu
[b]Compy[/b] ==> Monté. Réglé. Manque de (beau) temps pour voler
[b]CopterX 450[/b] ==> En attente du prochain numéro Altaya pour finir le montage
Petit Padawan de baboon
Sartrouville (78)
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Petit Padawan de baboon
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- Capitaine
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- livingstone
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Effectivement ce qui tient le mieux ce sont des petits colsons (colliers plastiques) fixés sur le train.
Par contre, si vous voulez pouvoir changer de Lipo rapidement, sans que celà vous coute 4 colliers à chaque fois, il suffit de fixer le kit avec des élastiques. Voyez ce post: ICI
ça tient trés bien !
Par contre, si vous voulez pouvoir changer de Lipo rapidement, sans que celà vous coute 4 colliers à chaque fois, il suffit de fixer le kit avec des élastiques. Voyez ce post: ICI
ça tient trés bien !
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
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- Chancelier Suprême
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- Paulobel
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Franchement, je ne pense pas que le kit training soit vraiment utile sur un birotor <_<
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Je vole sur Annecy >> la carte <<
"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"
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- Caporal
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Perso, le kit training me sert pas mal, je me suis pris de gros crash et je n'ai rien cassé grâce à ce kitPaulobel @ 16 Jan 2008, à 23:22 a écrit : Franchement, je ne pense pas que le kit training soit vraiment utile sur un birotor <_<
Et merci à PMK pour l'astuce des élastiques !
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Terre : Mini RC Shen Qi Wei
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- Caporal
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pour ma part j'ai le kit mais je ne l'ai jamais monté ...
j'ai trouvé le lama tellement stable que finalement c'est pas les attero qui font que j'ai cassé des pieces ...
je vous conseille de scotcher les pales pour les coups sur les meubles , je ne casse plus de pales ou fissure grasse au scotch ..
par contre la tete en plastique (celle qui tient la barre stab )a cassé presque desuite ..
le plus important c'est de bien regler son plateau il doit etre le plus plat possible ce qui vous garantie un decollage droit et un stationnaire parfait ..
voila a bientot ...et bon vol
j'ai trouvé le lama tellement stable que finalement c'est pas les attero qui font que j'ai cassé des pieces ...
je vous conseille de scotcher les pales pour les coups sur les meubles , je ne casse plus de pales ou fissure grasse au scotch ..
par contre la tete en plastique (celle qui tient la barre stab )a cassé presque desuite ..
le plus important c'est de bien regler son plateau il doit etre le plus plat possible ce qui vous garantie un decollage droit et un stationnaire parfait ..
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Tete alu XTREM
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