Cherche Parrain
-
- Débutant
au travers de ce forum, je cherche un parrain qui pourrait me donner des astuces pour débuter avec mon lama v3 kité xtrème sauf pour les moteurs et cyclique alu en cours de livraison.
j'ai acheté une tête xtrème rallongée que je n'ai pas encore installée, j'attend les premiers crashs ..... de mêmes pour les pales xtrème.
pour l'instant je fait des sauts de puces dans une pièce, et je compte me lancer dans le gymnase de mon village cet après midi, avec les pétoches.
Bien que photos à l'appui je n'ai pas compris les réglages tracking des pales ,faut il les faire tourner à vitesse réduites pour voir si elles sont ok ?
affaire a suivre je vous tiens au courant. merci pour ce site, il donne vraiment des bases et des conseils pour acheter et bricoler sérieusement.
j'ai acheté une tête xtrème rallongée que je n'ai pas encore installée, j'attend les premiers crashs ..... de mêmes pour les pales xtrème.
pour l'instant je fait des sauts de puces dans une pièce, et je compte me lancer dans le gymnase de mon village cet après midi, avec les pétoches.
Bien que photos à l'appui je n'ai pas compris les réglages tracking des pales ,faut il les faire tourner à vitesse réduites pour voir si elles sont ok ?
affaire a suivre je vous tiens au courant. merci pour ce site, il donne vraiment des bases et des conseils pour acheter et bricoler sérieusement.
My Willage
- Baboon
- DETRAQUEUR
Salut,muru41 @ 2 Feb 2008, à 12:51 a écrit : au travers de ce forum, je cherche un parrain qui pourrait me donner des astuces pour débuter avec mon lama v3 kité xtrème sauf pour les moteurs et cyclique alu en cours de livraison.
dis, "bonjour", "SVP" et "Merci" tu les as écris en blanc pour pas qu'on les voit? <_<
Sinon, il serait bien que tu te présentes dans la section "présentation"
Enfin, il existe un système de "tuteur", vas jeter un oeil pour voir comment çà fonctionne.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- James86
- Cdt Mac Coy
-
- Débutant
- Bioris
- Grand Schtroumpf
Whaou Baboon,
Je veux bien qu'on rappelle à l'ordre les abus dans la section "Où acheter", mais bon ...
Quand on parle sur le forum, il n'y a pas de ton aux phrases, on ne sait pas à quel point c'est poli, et ça peut l'être même sans "bonjour"
Et au fait, pour les pales Xtreme, je n'ai jamais réglé de Tracking sur un Lama ...
, ça n'existe pas en fait.
Je veux bien qu'on rappelle à l'ordre les abus dans la section "Où acheter", mais bon ...
Quand on parle sur le forum, il n'y a pas de ton aux phrases, on ne sait pas à quel point c'est poli, et ça peut l'être même sans "bonjour"

Et au fait, pour les pales Xtreme, je n'ai jamais réglé de Tracking sur un Lama ...

Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
-
- Débutant
- Joffrey
- Maître Jedi
Bah, c'est la moindre des choses quand on arrive sur un forum d'en observer le fonctionnement pour s'intégrer au mieux ensuite
Ton premier message laisse à penser que tu arrive directement sans avoir fouillé par toi même et attend que ça tombe tout cuit (j'ai dis "laisse à penser que", je me doute que ce n'étais pas ton intention).
Bref, règle n°1 : se présenter dans la section adéquate
règle n°2 : chercher avant de poser une question, c'est fréquent que la réponse se trouve déjà sur le forum (en l'occurence il existe un forum entier consacré au tutorat).
Et heureusement que les modérateurs donnent de leur temps pour la bonne vie de ce forum, sinon ça partirait très vite en cacahouète, il faut les comprendre
Si si, mais uniquement sur le rotor supérieur, en vissant / dévissant la bielette de la barre de bell

Ton premier message laisse à penser que tu arrive directement sans avoir fouillé par toi même et attend que ça tombe tout cuit (j'ai dis "laisse à penser que", je me doute que ce n'étais pas ton intention).
Bref, règle n°1 : se présenter dans la section adéquate
règle n°2 : chercher avant de poser une question, c'est fréquent que la réponse se trouve déjà sur le forum (en l'occurence il existe un forum entier consacré au tutorat).
Et heureusement que les modérateurs donnent de leur temps pour la bonne vie de ce forum, sinon ça partirait très vite en cacahouète, il faut les comprendre

Et au fait, pour les pales Xtreme, je n'ai jamais réglé de Tracking sur un Lama ... , ça n'existe pas en fait.
Si si, mais uniquement sur le rotor supérieur, en vissant / dévissant la bielette de la barre de bell

39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
-------------------
Avions :
Voiture :
HPI E-Savage
- Lwing
- Armageddon
- JF_SE
- Ancêtre du forum
trop tard lwing 

Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
-
- Débutant
bonsoir à tous,
bon !! les gars , je me ressaisie et promis je consulte avant de poser mes questions. c'est vous qui avez raison, il faut que je calme. j'ai inscript dès le début des infos de présentation me concernant , mais apparemment ça doit pas être au bon endroit. le forum est tellement vaste que, pour un débutant, j'avoue que je m'y perd facilement. En tout cas , merci héli4.com des bons conseils qu'on y trouve.
Prochain rdv , dans la semaine pour vous rendre compte des prochains p'ti vols d'initiation.
bonsoir @ plus.
bon !! les gars , je me ressaisie et promis je consulte avant de poser mes questions. c'est vous qui avez raison, il faut que je calme. j'ai inscript dès le début des infos de présentation me concernant , mais apparemment ça doit pas être au bon endroit. le forum est tellement vaste que, pour un débutant, j'avoue que je m'y perd facilement. En tout cas , merci héli4.com des bons conseils qu'on y trouve.
Prochain rdv , dans la semaine pour vous rendre compte des prochains p'ti vols d'initiation.
bonsoir @ plus.
My Willage
- djul
- Chevalier Jedi
bon si tu es de retour, bienvenue sur le forum!! 

28 ans, région lilloise
www.RCHC.fr -> distributeur KDS / GAUI /KST/ skookum
xk110
MiniP : Kst / mks , msh 6s, yge msh 60, beastx
GAUI X5 V2 : kst X20 , scorpion 4025/ tribunus, beastx
Futaba T16sz
Phoenix 5/ NeXT
www.RCHC.fr -> distributeur KDS / GAUI /KST/ skookum
xk110
MiniP : Kst / mks , msh 6s, yge msh 60, beastx
GAUI X5 V2 : kst X20 , scorpion 4025/ tribunus, beastx
Futaba T16sz
Phoenix 5/ NeXT
- Joffrey
- Maître Jedi
Bienvenue à toi 

39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
-------------------
Avions :
Voiture :
HPI E-Savage
-------------------