Blades Strike Et Lama V3
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- Sergent
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- Enregistré le : 31 déc. 2007, 12:37
Bonjour,
Je fais des blades strike à répétition dans mon salon alors les chapes sont au milieu des palonniers (même pas au bout !).
ça arrive alors que les gaz sont à environ 60% et manche du cyclique à fond mais bon l'helico ne va pas vite, je n'ai que 4 mètres d'espace.
Est-ce "normal" que celà arrive aussi "facilement" ? Je pensais en lisant les post que ça n'arrivait qu'en extérieur, gaz à fond ou presque, et chapes sur le dernier trou des palonniers.
Mon Lama est-il plus sensible que la normale ou mon pilotage est plus brutal que la normale ?
Je vais essayer de faire une video demain ou ce week end.
Dav59
Je fais des blades strike à répétition dans mon salon alors les chapes sont au milieu des palonniers (même pas au bout !).
ça arrive alors que les gaz sont à environ 60% et manche du cyclique à fond mais bon l'helico ne va pas vite, je n'ai que 4 mètres d'espace.
Est-ce "normal" que celà arrive aussi "facilement" ? Je pensais en lisant les post que ça n'arrivait qu'en extérieur, gaz à fond ou presque, et chapes sur le dernier trou des palonniers.
Mon Lama est-il plus sensible que la normale ou mon pilotage est plus brutal que la normale ?
Je vais essayer de faire une video demain ou ce week end.
Dav59
Lama V3 depuis le 10/01/2008
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- Maître Jedi
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Salut, à mon avis évites surtout les contre ordres ...
Genre à fond cyclique avant et d'un coup tout le cyclique arrière.
C'est aussi valable en latéral ...
Sur le lama, mieux vaut tourner à l'aide de l'AC et du cyclique latéral
pour revenir sur ses pas ...
Je sais c'est plus technique ...
... mais un lama ça se conduit en souplesse.
Genre à fond cyclique avant et d'un coup tout le cyclique arrière.
C'est aussi valable en latéral ...
Sur le lama, mieux vaut tourner à l'aide de l'AC et du cyclique latéral
pour revenir sur ses pas ...
Je sais c'est plus technique ...

- Paulobel
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Si tu as les pales noires, ça ne m'étonne pas. Commence par mettre des pales XTreme, puis éventuellement allonge l'axe du rotor supérieur.
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Je vole sur Annecy >> la carte <<
"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"
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- Sergent
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