Encore Cassé!
- Davy_D
- Général
Autant c'est chi..t quand on casse en s'écrasant, autant quand on arrive a casser sans toucher à l'helico ça fout les glandes!
Ce matin je vais faire un tour, je remarque que la roue libre ne marche plus (le rotor entraine le moteur alors que ce n'est pas le cas normalement), je vole sans problème quand meme.
Ce soir je ressorts l'engin, j'accélere : le moteur arrive a peine a entrainer le rotor et tourne de suite dans le vide
.
Je n'ai jamais démonté, c'est foutu comment les roues libres? Ca serait réparable ou j'ai gagné une commande ? Ca fait ch..r je viens d'en faire une la veille
merci
Ce matin je vais faire un tour, je remarque que la roue libre ne marche plus (le rotor entraine le moteur alors que ce n'est pas le cas normalement), je vole sans problème quand meme.
Ce soir je ressorts l'engin, j'accélere : le moteur arrive a peine a entrainer le rotor et tourne de suite dans le vide

Je n'ai jamais démonté, c'est foutu comment les roues libres? Ca serait réparable ou j'ai gagné une commande ? Ca fait ch..r je viens d'en faire une la veille

merci

Clermont-Ferrand le weekend et Bourges en semaine
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor
-
- Chevalier Jedi
- zorba
- Général
- Baboon
- DETRAQUEUR
- Davy_D
- Général
C'est un Wasp V3.
Je suis en cours de démontage, je ne sais toujours pas comment est foutue la roue libre. Il faudrait que j'arrive a chasser l'axe qui tient couronne moteur et couronne couroie, mais c'est pas gagné...
A votre avis tout est la http://www.aliz.fr/boutique/fr/wasp-v3- ... cts_id/129" onclick="window.open(this.href);return false;
ou il faut aussi prendre les couronnes? http://www.aliz.fr/boutique/fr/wasp-v3- ... cts_id/562" onclick="window.open(this.href);return false;
D'apres les photos je dirais qu'il n'ya que le plastique avec les couronnes, mais du coup je ne vois pas trop comment est foutue la roue libre dans le premier lien !?
Je suis en cours de démontage, je ne sais toujours pas comment est foutue la roue libre. Il faudrait que j'arrive a chasser l'axe qui tient couronne moteur et couronne couroie, mais c'est pas gagné...
A votre avis tout est la http://www.aliz.fr/boutique/fr/wasp-v3- ... cts_id/129" onclick="window.open(this.href);return false;
ou il faut aussi prendre les couronnes? http://www.aliz.fr/boutique/fr/wasp-v3- ... cts_id/562" onclick="window.open(this.href);return false;
D'apres les photos je dirais qu'il n'ya que le plastique avec les couronnes, mais du coup je ne vois pas trop comment est foutue la roue libre dans le premier lien !?
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor
- Davy_D
- Général
Beuu quand je vois le nombre de truc que les gens achetent pour leur df4, si ça ne me coute qu'une roue libre j'ai pas a me plaindre lolvengame @ 3 Feb 2008, à 02:40 a écrit : et oui, je commence a croire que cette helico n est pas un cadeau!!!!!
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor
- Davy_D
- Général
Voila la piece : le système de roue libre à l'interrieur de la couronne a foiré

Je ne sais pas comment c'est fait dedans, meme a coup de marteau ça bouge a peine...
Je pense donc que je vais devoir acheter l'axe plus les couronnes :'(
Je ne sais pas comment c'est fait dedans, meme a coup de marteau ça bouge a peine...
Je pense donc que je vais devoir acheter l'axe plus les couronnes :'(
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor
- djul
- Chevalier Jedi
outch on va pas la louper la couronne 

28 ans, région lilloise
www.RCHC.fr -> distributeur KDS / GAUI /KST/ skookum
xk110
MiniP : Kst / mks , msh 6s, yge msh 60, beastx
GAUI X5 V2 : kst X20 , scorpion 4025/ tribunus, beastx
Futaba T16sz
Phoenix 5/ NeXT
www.RCHC.fr -> distributeur KDS / GAUI /KST/ skookum
xk110
MiniP : Kst / mks , msh 6s, yge msh 60, beastx
GAUI X5 V2 : kst X20 , scorpion 4025/ tribunus, beastx
Futaba T16sz
Phoenix 5/ NeXT
- Davy_D
- Général
Désolé lol
Vous savez comment ça fonctionne? Car sur les photos des pièces je vois pas de piece crantée qui pourrait jouer le role de roue libre... http://www.aliz.fr/boutique/fr/wasp-v3- ... cts_id/129" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous savez comment ça fonctionne? Car sur les photos des pièces je vois pas de piece crantée qui pourrait jouer le role de roue libre... http://www.aliz.fr/boutique/fr/wasp-v3- ... cts_id/129" onclick="window.open(this.href);return false;
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor
- bricolas6
- Général
Salut Davy! Vérifies qu'il n'y ai pas une goupille quelque part, si non, c'est rentré en force et un crantage sur l'axe du rotor solidarise les deux. Le problème c'est que si tu n'arrives pas à le sortir, je ne comprends pas pourquoi il tourne dans le vide... Ce sur quoi tu tapes n'est pas forcement ce qui doit sortir. La petite couronne derrière la couronne crantée, elles tiennent comment ensemble? je saurai ça bientôt...C'est un peu dur quand on a pas la pièce en main.
A+Nicolas.
A+Nicolas.
Marie-Galante (97-1) 49ans
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
- Davy_D
- Général
-
- Chevalier Jedi
achete un axe principal, il est fourni avec un roulement de rechange pour la couronne et, et la piece qui est rentré en force dans la couronne et qui est vrillé !!!
j ai eu le meme probleme!!!!!
ps : je dois pas etre doué!!! j ai tout cassé sur ceett helico !!!!
j ai eu le meme probleme!!!!!
ps : je dois pas etre doué!!! j ai tout cassé sur ceett helico !!!!
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
- Davy_D
- Général
Vi c'est bien ce que je vais commander des que ce sera dispo...
Ca va pas durer vengame, une fois que t'auras tout réparé tu seras paré lol
Pour le moment c'est mon seul probleme avec cet helico hors casse due a un crash.
Je suppose qu'a un moment il faut changer les roulement aussi?
Ca va pas durer vengame, une fois que t'auras tout réparé tu seras paré lol
Pour le moment c'est mon seul probleme avec cet helico hors casse due a un crash.
Je suppose qu'a un moment il faut changer les roulement aussi?
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor
- bricolas6
- Général
Salut Davy! Je n'ai pas pensé à te le dire l'autre jour, aucune pièce d'hélico ne se démonte au marteau... Il vaut mieux utiliser un étau avec des bagues, axes courts de chasse goupille, tout ce que tu veux mais pas de marteau!!!... Sauf sur le chasse goupille à frapper bien sûr.
A+Nicolas.
A+Nicolas.
Marie-Galante (97-1) 49ans
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
Padawan de JF_SE
Wasp V1 en vrac
Wasp V2 d'avatar
Wasp V3 PRO en déco...
-