Renforcer Tete De Rotor Df4.1
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Vole dans des espaces plus dégagés ... La tête du DF4#1 est bien plus solide que la tête du DF4 où le moyeu en plastique cassait avec de petites touchettes.
La tête du DF4#1 ne casse que quand les pales cognent un objet rigide. Trouve toi donc un coin dégagé, ou aménage ton espace de vol en conséquence. Et puis tu verras que tu casseras de moins en moins avec le temps.
Par contre, je partage un peu ton amertume, d'autant que cette pièce n'est pas donné (6-7 avec les fdp même en commandant plusieurs pièces ...)
Il te reste aussi la solution de trouver une tête alu de DF4 et d'acheter les pièces de DF4 pour finir d'adapter une tête complète de DF4. C'est ce que j'ai fais pour mon DM4 et je ne casse jamais autre chose que la barre de Bell.
Mais tu perd l'avantage d'avoir une tête plus stable ...
La tête du DF4#1 ne casse que quand les pales cognent un objet rigide. Trouve toi donc un coin dégagé, ou aménage ton espace de vol en conséquence. Et puis tu verras que tu casseras de moins en moins avec le temps.
Par contre, je partage un peu ton amertume, d'autant que cette pièce n'est pas donné (6-7 avec les fdp même en commandant plusieurs pièces ...)
Il te reste aussi la solution de trouver une tête alu de DF4 et d'acheter les pièces de DF4 pour finir d'adapter une tête complète de DF4. C'est ce que j'ai fais pour mon DM4 et je ne casse jamais autre chose que la barre de Bell.
Mais tu perd l'avantage d'avoir une tête plus stable ...
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
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- desinvolt
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Salut,
J'ai rigidifié le porte pale de mon Honey Bee FP de la sorte. Il s'agit de débiter dans un profilé alu la pièce en prenant bien soins de laisser les petits rebords (h sur la photo) afin de donner de l'inertie et donc de la raideur à la pièce.
Bye,
J'ai rigidifié le porte pale de mon Honey Bee FP de la sorte. Il s'agit de débiter dans un profilé alu la pièce en prenant bien soins de laisser les petits rebords (h sur la photo) afin de donner de l'inertie et donc de la raideur à la pièce.
Bye,

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Honey bee modifié DM4 full options
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Salut à tous,
j'attends moi aussi cette pièce que je devrais recevoir demain sur ckado.com (pas de frais de port et commander lundi) à 6.7. Elle a cassé sur un crash car je débute aussi mais je pense aussi que si j'avais moins serré la vis de ma pâle celle ci se serait repliée et le tout n'aurai pas cassé je pense. Par contre peux tu m'expliquer comment démonter cette pièce car j'ai essayé et j'ai peur de trop forcer pour le sortir et de casser autre chose.
D'avance merci pour votre aide précieuse pour reprendre mes essais.
j'attends moi aussi cette pièce que je devrais recevoir demain sur ckado.com (pas de frais de port et commander lundi) à 6.7. Elle a cassé sur un crash car je débute aussi mais je pense aussi que si j'avais moins serré la vis de ma pâle celle ci se serait repliée et le tout n'aurai pas cassé je pense. Par contre peux tu m'expliquer comment démonter cette pièce car j'ai essayé et j'ai peur de trop forcer pour le sortir et de casser autre chose.


D'avance merci pour votre aide précieuse pour reprendre mes essais.

- martin76
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[HS]
C'est marrant j'ais l'impression qu'on a tous des "périodes" pendant lesquelles il y a juste une pièce qui casse mais toujours la même? J'ais eu une période couronne, la j'en suis plutot a la flybar (heureusement j'ais 2 roues de vélos completement mortes dont les rayons s'adaptent à merveille)
[/HS]
C'est marrant j'ais l'impression qu'on a tous des "périodes" pendant lesquelles il y a juste une pièce qui casse mais toujours la même? J'ais eu une période couronne, la j'en suis plutot a la flybar (heureusement j'ais 2 roues de vélos completement mortes dont les rayons s'adaptent à merveille)
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[img]https://www.shscomputer.be/images/small-icon-ubuntu.png[/img]Ubuntu 9.04 "Jaunty Jackalope"
Macbook 10.5.7
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Moi je lis pas la même chose que toi, je lis"notre artisan allemand fait aujourdhui un magnifique moyeu de rotor ... en aluminium !"Choum @ 2 Feb 2008, à 15:14 a écrit : J'aimerais préciser quelque chose,dans héli4.com:ménanique FP:tête de rotor:Tête de rotor alu pour DF4#1,il est marqué:notre artisan allemand fait une tête alu complète.
1-j'ai commandé et je n'ai reçu que le moyeu en alu et non la tête
2-Le moyeu n'est pas en alu
donc ne faites vous pas avoir!

- [b]DM4-1[/b] - [b]Esky King 2 full alu brushless 3900kv Gyroscope HEAD LOCK[/b] - [b]PicooZ[/b] - [b]Belt CP carbone vendu[/b]- radio Futaba 6 EX 2.4 GHz - [b]Phoenix flight simulator [/b]-
[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]
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Tu l'a passé au spectro? c'est quoi?Choum @ 3 Feb 2008, à 12:53 a écrit : De plus,ce n'est pas de l'alu
C'est plus ou moin rigide que l'alu? comment sais tu que c'est pas de l'alu?
Tes réponses m'interesses car je souhaite mouler ce rotor en alu, mais pas sur de vouloir faire alu pur (de première fonte) ou alliage d'alu..
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Ben ca nous renseigne pas sur la matière, lourd comment? plus que le moyeu en plastique en soupesant dans la main? combien de grammes? quelle densitée?
L'état de surface (granuleux) c'est une finition, (normalement on usine pour avoir un aspect "propre")
Le collecteur d'admission de ta voiture a certainement un aspect granuleux, pourtant c'est un alu ou un alliage d'alu. par contre ta culasse a un aspect lisse et c'est aussi un alu ou un alliage d'alu..
L'état de surface (granuleux) c'est une finition, (normalement on usine pour avoir un aspect "propre")
Le collecteur d'admission de ta voiture a certainement un aspect granuleux, pourtant c'est un alu ou un alliage d'alu. par contre ta culasse a un aspect lisse et c'est aussi un alu ou un alliage d'alu..
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