Palonniers Lama V4
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- Débutant
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- Enregistré le : 21 janv. 2008, 20:45
Bonjour !
Sur le LamaV4, les palonniers sont coupés. Contrairement au V3 où il est possible d'excentrer les tringles pour avoir plus d'amplitude au niveau du cyclique.
J'ai cherché sur certains sites mais pas moyen de trouver ces ptites pièces en plastoc (non coupés...).
Vous auriez une idée ?
Merci !![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Sur le LamaV4, les palonniers sont coupés. Contrairement au V3 où il est possible d'excentrer les tringles pour avoir plus d'amplitude au niveau du cyclique.
J'ai cherché sur certains sites mais pas moyen de trouver ces ptites pièces en plastoc (non coupés...).
Vous auriez une idée ?
Merci !
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Machins volants :
Silverlit Picooz, Esky Lama V4, E-Bird Dragonfly (libellule) et bientôt un micro mosquito V2...
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- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:49
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La question a déjà été posée, et si je me souviens bien, la réponse était d'aller dans un magasin de modélisme pour essayer de trouver des palonniers de servos qui puissent s'adapter au V4.
A ma connaissance, cette pièce ne se vend pas séparemment sur le net en tout cas...ou alors faut carrément racheter tout le servo... <_<
A ma connaissance, cette pièce ne se vend pas séparemment sur le net en tout cas...ou alors faut carrément racheter tout le servo... <_<
Hélicos:
Helix AirHogs
Lama V3 full Xtreme
Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
Simulateur: Phoenix RC
Lyon, Rhône 69, 28 ans
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- Débutant
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Comment on nomme cette petite pièce en anglais ?
(rudder ?)
De plus, j'ai l'impression que la vente des servos n'incluent pas le palonnier (en tout cas sur ebay par rapport aux photos...)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
De plus, j'ai l'impression que la vente des servos n'incluent pas le palonnier (en tout cas sur ebay par rapport aux photos...)
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- Benji765
- Sergent
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- Enregistré le : 03 nov. 2007, 16:07
- Localisation : Chatenay Malabry (92)
va sur conrad.fr, http://www.conrad.fr/ensemble_de_palonn ... 457_204500" onclick="window.open(this.href);return false;
SWIFT2
E-sky Honeybee king 2 ( VENDU)
DX7+AR7000
Chatenay Malabry(92)
Buggy 1/10 thermique qui dors dans sa boite
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- livingstone
- Chevalier Jedi
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Attention, ces palonniers sont prévus pour des servos Futuba, je ne sais pas s'ils sont adaptables aux servos du Lama. A voir et compte tenu du prix d'un servo complet...
Voici un lien
Il y a 2.6 d'écart
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Voici un lien
Il y a 2.6 d'écart
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
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- Paulobel
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Annecy
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Je me pose la même question pour le Lama V4 d'un pote, et j'ai trouvé ça chez Miracle-mart :
Pour Hitec HS-56 HB
![Image](http://www.miracle-mart.com/store/images/medium/hitec/HS55771_MED.jpg)
Pour Hitec HS-65 HB
![Image](http://www.miracle-mart.com/store/images/medium/hitec/HS55718_MED.jpg)
Pour Hitec HS-81
![Image](http://www.miracle-mart.com/store/images/medium/hitec/HS56326_MED.jpg)
Je pense que les premiers pourraient faire l'affaire, l'idéal serait d'avoir le diamètre de l'axe des Hitec et des Esky pour en être sûr (en supposant ensuite que le crantage est le même partout).
Pour Hitec HS-56 HB
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Je pense que les premiers pourraient faire l'affaire, l'idéal serait d'avoir le diamètre de l'axe des Hitec et des Esky pour en être sûr (en supposant ensuite que le crantage est le même partout).
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- Paulobel
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J'ai trouvé cette info dans cette page :
Par quels palonniers facilement disponibles peut-on remplacer les Esky?
- par ceux des Hextronik HXT500 (Towerpro SG-50), par exemple.
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- khemais
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salut,
je viens de changer le palonnier de mon V4 par celui d'un V3, et malheureusement alors que j'étais relativement content de ma modification, le fait d'avoir installer le palonnier et d'avoir réglé sur le dernier trou, ma complètement manger les dents de la roue cranté d'entraînement de l'axe concernant les pale du bas...je suis un peu dégoûté...de plus ce palonnier est trop grand pour ma coque (xtrem de blade CX) je vais devoir trouver une solution...voila, donc ce soir je suis bon pour acheter une nouvelle roue cranté en espérant ne pas l'endommagée...
je viens de changer le palonnier de mon V4 par celui d'un V3, et malheureusement alors que j'étais relativement content de ma modification, le fait d'avoir installer le palonnier et d'avoir réglé sur le dernier trou, ma complètement manger les dents de la roue cranté d'entraînement de l'axe concernant les pale du bas...je suis un peu dégoûté...de plus ce palonnier est trop grand pour ma coque (xtrem de blade CX) je vais devoir trouver une solution...voila, donc ce soir je suis bon pour acheter une nouvelle roue cranté en espérant ne pas l'endommagée...
- picooZ
- lama V4, kit xtrem (coque,queue,train, axe rotor,moteur), plateau cyclique alu
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- Paulobel
- Chevalier Jedi
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Je ne vois pas le rapport entre le changement de palonnier et le fait d'avoir bouffé des dents de la roue du rotor inférieur...khemais @ 31 Jan 2008, à 13:37 a écrit : je viens de changer le palonnier de mon V4 par celui d'un V3, et malheureusement alors que j'étais relativement content de ma modification, le fait d'avoir installer le palonnier et d'avoir réglé sur le dernier trou, ma complètement manger les dents de la roue cranté d'entraînement de l'axe concernant les pale du bas...je suis un peu dégoûté
Tu peux préciser ta manip et à quel moment tu as eu ton problème de roue ?
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- khemais
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ok,
en fait depuis que j'ai installé le nouveau palonnier, et reglé sur le dernier trou, le débattement avant/arrière est bcp plus grand (normal !), et lorsque je pousse les gazs à fond...et bien il y a un bruit très mauvais, et les dents du moteur bouffent les dents en plastique de la roue...pourtant j'ai vérifier et mes bagues du dessus et du dessous sont bien serrées afin d'éviter tout mvt de l'axe...
en espérant que j'ai été plus clair,
merci de t'intéressé à mon pb![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
en fait depuis que j'ai installé le nouveau palonnier, et reglé sur le dernier trou, le débattement avant/arrière est bcp plus grand (normal !), et lorsque je pousse les gazs à fond...et bien il y a un bruit très mauvais, et les dents du moteur bouffent les dents en plastique de la roue...pourtant j'ai vérifier et mes bagues du dessus et du dessous sont bien serrées afin d'éviter tout mvt de l'axe...
en espérant que j'ai été plus clair,
merci de t'intéressé à mon pb
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