Remplacement Roue Crantée Dg 68b

Pour le montage des Kits, le réglage des pièces, de l'inclinaison des pales (PAS), les réparations, ...
Répondre
philippou13
Bleuzaille

Message par philippou13 » 24 janv. 2008, 17:38

bonjour,

Tout nouveau dans le modélisme,

je voudrais remplacer la roue crantée de mon hélico et je voudrais redresser la tige fine qui se trouve sous cette roue (cette tige est commandé par un servo) ... je ne connais pas encore les thermes techniques ;)

Comment m'y prendre pour démonter cette roue ?

merci d'avance

et si vous connaissez un expert de l'hélico sur martigues ce serait cooool !

a+

philou
WALKERA DRAGONFLY 68B

izorel
Lieutenant

Message par izorel » 25 janv. 2008, 08:12

Bonjour

Je suis dans l'hérault, prés de Bédarieux. Pour changer la roue d'entrainement de l'axe central c'est simple. Il faut démonter les biellettes de la partie haute, qui relient la tête au plateau cyclique. (surement monté au loctite , donc chauffer les têtes de boulons au fer à souder pour la ramolir). Ensuite déssérrer la vis qui tient la petite tige du pas general ( Cette tige une fois démontée se redresse trés bien ). Ensuite dévisser ,de chaque coté de la roue les deux vis cruciformes et tirer vers le haut . S'il y a eu choc, l'axe principal peut être tordu , au niveau de la fente ( on peut le redresser). j'espére avoir été clair, bon courrage et ne pas serrer trop fort les petites vis. Cet hélico vole super bien, pour les piéces il faut faire attention , le 68B n'est pas beaucoup diffusé, je commande directement en chine chez EHIROBO. Cordialement.

izorel ;)
68B
4G3
Lama 2-1
Lama 3-bi/cp

Répondre

Retourner vers « Mécanique des CP »