Piccofly

Easyfly et Piccofly sont téléchargeable sur le site = Gratuit !
Répondre
Avatar du membre
fseb59
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2008, 23:12
Localisation : Tourcoing

Message par fseb59 » 23 janv. 2008, 08:59

Salut, j'ai essayé pour la première fois piccofly et je voudrai savoir 2 choses:

- Est-il normal que lorqu'on met les gaz et que l'hélico commence à décoller, celui dévie à droite ou à gauche, et ça aléatoirement même en réglant les trims ?

-Et ensuite quand je fais des translations, ou bien que je pique en avant ou en arrière, l'hélico reste dans la même position (par exemple penché), alors que je relàche les manches ?

Merci :D

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 23 janv. 2008, 11:46

Salut,

- C'est un simu = par définition pas super réaliste
- Dérive = normal, oui, et en réel c'est pire !
- Garde sa position = en réel, un FP se cabre tout seul, et dans le simu non, pas très réaliste en effet, mais un CP par contre garde sa position, c'est normal.


Piccofly est là juste pour s'amuser. Si tu veux réellement t'entrainer il faut un simu plus difficile comme :
- Truflite = vieux et pas beau, mais gratuit et réglable pour être difficile comme en vrai.
- Aerofly Pro Deluxe = le moins cher des meilleurs simu

;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Répondre

Retourner vers « Aerofly - Easyfly - Piccofly »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité