Question De Choix
- flyman
- Lieutenant
Salut
Pour le lama je sait que dehors c'est possible mais par vent quasi nul car son petit poids ne permet pas de dompter les vents et il s'envolerai a la moindre bourasque d'air
Pour les autres je ne sais pas .
Pour le lama je sait que dehors c'est possible mais par vent quasi nul car son petit poids ne permet pas de dompter les vents et il s'envolerai a la moindre bourasque d'air
Pour les autres je ne sais pas .
Autant de clic que vous voulez ici serait sympa aller les faire ch..r
DragonFly 4
Lama V3
PicooZ argent
tuteur: JF_SE
Besancon 25
21 ans
DragonFly 4
Lama V3
PicooZ argent
tuteur: JF_SE
Besancon 25
21 ans
- Ludric
- Sergent
A priori on peut voler a l'extérieur avec un birotor, je conseille même d'apprendre dehors, mais alors uniquement si il ni a pas de vent, ou alors très peut !
Je vol avec mon Lama V3 en extérieur, et c'est vrai qu'aux moindre courants d'airs, il dévit de sa trajectoire !
Ludric
Je vol avec mon Lama V3 en extérieur, et c'est vrai qu'aux moindre courants d'airs, il dévit de sa trajectoire !
Ludric
[b][u]___________________________________________________
HELICO[/u][/b]
- Lama V3 - Tête de rotor alu
- HB FP -
[u][b]AVION[/b][/u]
- Cessna 182 - mes debuts en avion
[u][b]SIMU[/b][/u]
- Realflight G4 -
[b]ENFIN UN PEUT DE TEMPS !!!![/b]
HELICO[/u][/b]
- Lama V3 - Tête de rotor alu
- HB FP -
[u][b]AVION[/b][/u]
- Cessna 182 - mes debuts en avion
[u][b]SIMU[/b][/u]
- Realflight G4 -
[b]ENFIN UN PEUT DE TEMPS !!!![/b]
- Paulobel
- Chevalier Jedi
+1, je vole principalement en extérieur avec mon Lama V3.
Il faut au minimum des pales XTrem, le plateau alu et la rallonge sur le rotor supérieur pour pouvoir augmenter le débattement du plateau cyclique et ainsi pouvoir remonter le vent - quand il est faible bien sûr
.
Il faut au minimum des pales XTrem, le plateau alu et la rallonge sur le rotor supérieur pour pouvoir augmenter le débattement du plateau cyclique et ainsi pouvoir remonter le vent - quand il est faible bien sûr

- Hyperion L-4 Grasshopper
- T-Rex 450SE GF HS65MG GY401+S9650
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- Twinstar II brushless FPV Chain Link
- F-4U Corsair Art Tech
- Futaba T7C 2.4Ghz avec Chain Link, Turnigy T9X 2.4Ghz
Je vole sur Annecy >> la carte <<
"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"
- T-Rex 450SE GF HS65MG GY401+S9650
- 3DX500SA V2 pignon 22T
- Swift II
- Twinstar II brushless FPV Chain Link
- F-4U Corsair Art Tech
- Futaba T7C 2.4Ghz avec Chain Link, Turnigy T9X 2.4Ghz
Je vole sur Annecy >> la carte <<
"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"
- livingstone
- Chevalier Jedi
+1 pour le Lama V3, aucun problème dehors avec un léger vent en l'équipant alu et axe rallongé. Sans axe rallongé, c'est touchettes garanties (j'en sais quelque chose...)
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
-
- Chevalier Jedi
Salut,
perso, je viens d'être "refroidi" côté vol extérieur avec un peu de vent avec mon DF 5#4 (clone du lama v3) (récit complet); pourtant, il n'y avait pas tant de vent que ça, juste une rafale dans la mauvaise direction au mauvais moment... Bref, la prochaine fois ça sera dans un espace bien bien dégagé et sans vent...
Avant mon plantage, il y avait un léger courant d'air, à peine suffisant pour faire dévier de la fumée et malgré ça, l'hélico avait du mal à avancer face au vent. En plus, j'ai remarqué qu'une petite rafale de face à tendance à faire monter l'hélico.
perso, je viens d'être "refroidi" côté vol extérieur avec un peu de vent avec mon DF 5#4 (clone du lama v3) (récit complet); pourtant, il n'y avait pas tant de vent que ça, juste une rafale dans la mauvaise direction au mauvais moment... Bref, la prochaine fois ça sera dans un espace bien bien dégagé et sans vent...
Avant mon plantage, il y avait un léger courant d'air, à peine suffisant pour faire dévier de la fumée et malgré ça, l'hélico avait du mal à avancer face au vent. En plus, j'ai remarqué qu'une petite rafale de face à tendance à faire monter l'hélico.

ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon